? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pavot a écrit :Cute : Ne le prend pas mal, mais c'est un peu naïf de ta part de croire qu'en 9 jours on peut se rendre compte de ce qu'est la vie quotidienne avec quelqu'un ;)
Justement parce que c'est à la longue de très petits trucs finissent par être chiant. J'ajoute qu'on a tendance à se laisser aller au fil du temps, alors qu'au début on faisait attention. Ça fait un an que je vis avec mon compagnon, et avant ça on avait vécus de petites périodes ensemble chez ses parents, eh bien ce n'est carrément pas pareil !
Au bout d'un an je l'aime encore plus, mais sa distraction à propos des emballages vides qu'il range m'énerve quand même, les premiers mois ça n'arrivait pourtant jamais et chez ses parents non plus.
Puis la vie à deux c'est aussi les factures, la fatigue du boulot, et tout un tas de choses qui peuvent rendre des choses anodines agaçantes :twisted:

tout pareil... j'ai craqué au bout de 17 ans ;)
Larme_du_Crime a écrit :En ce qui me concerne, j'évite de râler car je suis comme lui (ou il est comme moi, au choix) pour pas mal de trucs.

Par exemple, je mets mes chaussettes en boule dans le papier à linge sale (et oui, y'a des filles qui font ça aussi) et Chéri n'enlève pas les boutons de ses chemises et laissent les manches roulées... Finalement, on est quitte! Lol!

Mais c'est vrai qu'il y a des trucs qui m'agacent :

- Le "Comme tu veux". Du coup, je fais pareil pour l'obliger à décider! Lol!

- Quand il laisse traîner ses chaussures, sa veste, SON froc n'importe où alors que je viens de passer la journée à ranger/nettoyer...

- Le "je sors les poubelles" (répartition des tâches, moi je les remplies, lui les sort! Lol!) et que ça reste là... "Oh ben, j'irais demain!"... Ouais ouais...
Ex Tallula
Après 3 ans de vie commune, rien de me dérange chez lui !!! :D

J'ai un homme extraordinaire (gentil, tendre, attentionné, me dit qu'il m'aime tous les jours, qui range, fait le ménage, sort les poubelles, fait la cuisine de temps en temps, les courses aussi, nettoie la litière de nos deux poilus, etc etc (non non, ce n'est pas un extraterrestre - quoique parfois je le crois :P )
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »