? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lovelylexy : ma femme aime tout ça, mais je suis désolé, il lui faut une queue après..... Et j'aimerai souvent que ce ne soit pas le cas, j'aimerai pouvoir la satisfaire par d'autre biais, ça me permettrait de lui faire plaisir même quand je n'ai pas envie de sexe. parce que contrairement a certaines, je trouve ça totalement normale de faire l "effort" pour son/sa partenaire
Pyflo a écrit :Lovelylexy : ma femme aime tout ça, mais je suis désolé, il lui faut une queue après..... Et j'aimerai souvent que ce ne soit pas le cas, j'aimerai pouvoir la satisfaire par d'autre biais, ça me permettrait de lui faire plaisir même quand je n'ai pas envie de sexe. parce que contrairement a certaines, je trouve ça totalement normale de faire l "effort" pour son/sa partenaire
Sauf que toutes les femmes ne sont pas les mêmes.
Faire l'effort comme tu dis, de temps en temps je veux bien, mais que ça devienne une habitude..
Dark-M a écrit :Sauf qu'on peut ressentir du plaisir par autre chose que la pénétration. Pas la même forme de plaisir, certes, mais c'est pas la seule zone érogène.
Je ne parlais pas des différentes zones érogènes mais du plaisir procuré au niveau du sexe. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Dark-M a écrit :Sauf que toutes les femmes ne sont pas les mêmes.
Faire l'effort comme tu dis, de temps en temps je veux bien, mais que ça devienne une habitude..
Voilà.
Si "faire l'amour" ça devient "faire l'effort", je pense que ça veut soulève un certain problème de communication dans le couple. Quand il y en a un qui n'est pas satisfait au lit, ça concerne les deux personnes, et ce n'est pas juste à l'autre partenaire de culpabiliser parce qu'il "n'assure" pas. On en discute à deux et on trouve des solutions à deux.

On n'est pas des objets sexuels, zut. On fait l'amour avec quelqu'un d'autre parce que c'est bon et que c'est une façon de communiquer avec l'autre. C'est quelque chose qu'on partage. Si c'est à sens unique quel intérêt de faire ça à deux? Pour moi ce n'est pas être respectueux de l'autre que d'attendre des choses (sexuellement) qu'il n'a pas envie de donner. De temps en temps, oui, que le plaisir de l'un passe avant (et on peut avoir envie aussi de juste donner du plaisir à l'autre), mais si c'est la norme, pour moi c'est un problème au sein du couple.

Et même quand je me préoccupe plus du plaisir de mon partenaire que du mien, ce n'est jamais quelque chose que je fais sans envie. C'est un partage, pas un service.

Quant au fait que ça n'ait plus de rapport avec le sujet de départ, c'est le jeu des forums, les discussions vont où on les mène... Et je ne suis pas sûre qu'on ait apporté à la posteuse initiale les réponses qu'elle attendait, mais on avait déjà bien fait le tour de la question...
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Prax a écrit :
Dark-M a écrit :Sauf qu'on peut ressentir du plaisir par autre chose que la pénétration. Pas la même forme de plaisir, certes, mais c'est pas la seule zone érogène.
Je ne parlais pas des différentes zones érogènes mais du plaisir procuré au niveau du sexe. ;)
Dans ce cas je veux bien, après la pénétration ne fait pas tout non plus, on peut stimuler cette zone autrement, il n'y a pas que "ça".
Angia a écrit :
Dark-M a écrit :Sauf que toutes les femmes ne sont pas les mêmes.
Voilà.
Si "faire l'amour" ça devient "faire l'effort", je pense que ça veut soulève un certain problème de communication dans le couple. Quand il y en a un qui n'est pas satisfait au lit, ça concerne les deux personnes, et ce n'est pas juste à l'autre partenaire de culpabiliser parce qu'il "n'assure" pas. On en discute à deux et on trouve des solutions à deux.

On n'est pas des objets sexuels, zut. On fait l'amour avec quelqu'un d'autre parce que c'est bon et que c'est une façon de communiquer avec l'autre. C'est quelque chose qu'on partage. Si c'est à sens unique quel intérêt de faire ça à deux? Pour moi ce n'est pas être respectueux de l'autre que d'attendre des choses (sexuellement) qu'il n'a pas envie de donner. De temps en temps, oui, que le plaisir de l'un passe avant (et on peut avoir envie aussi de juste donner du plaisir à l'autre), mais si c'est la norme, pour moi c'est un problème au sein du couple.

Et même quand je me préoccupe plus du plaisir de mon partenaire que du mien, ce n'est jamais quelque chose que je fais sans envie. C'est un partage, pas un service.

Quant au fait que ça n'ait plus de rapport avec le sujet de départ, c'est le jeu des forums, les discussions vont où on les mène... Et je ne suis pas sûre qu'on ait apporté à la posteuse initiale les réponses qu'elle attendait, mais on avait déjà bien fait le tour de la question...
J'approuve totalement.
Dark-M a écrit :Dans ce cas je veux bien, après la pénétration ne fait pas tout non plus, on peut stimuler cette zone autrement, il n'y a pas que "ça".
C'est ce que disent les dernières recherches. Il n'y aurait plus de "vaginales" ni "d'anales" mais uniquement des clitoridiennes et les stimuli réagiraient différemment selon les femmes, les positions, les partenaires, etc.
Angia a écrit : Quant au fait que ça n'ait plus de rapport avec le sujet de départ, c'est le jeu des forums, les discussions vont où on les mène... Et je ne suis pas sûre qu'on ait apporté à la posteuse initiale les réponses qu'elle attendait, mais on avait déjà bien fait le tour de la question...
je trouvais juste que sa commençais à prendre pas mal de proportion :oops:
J essaie, mais j'ai quand même le sentiment qu'une femme préfère voir son mec bander pendant l'acte (quelqu'il soit), plutôt qu'avec un truc tout mou entre les jambes, chose qui as tendance a été considéré a tord comme peu flatteur

Et t'as pas répondu a la question..... ?
Prax a écrit :
Dark-M a écrit :Dans ce cas je veux bien, après la pénétration ne fait pas tout non plus, on peut stimuler cette zone autrement, il n'y a pas que "ça".
C'est ce que disent les dernières recherches. Il n'y aurait plus de "vaginales" ni "d'anales" mais uniquement des clitoridiennes et les stimuli réagiraient différemment selon les femmes, les positions, les partenaires, etc.
Je sais, je suis au courant de ses recherches.
Après je trouve ça assez réducteur, comme si tout le plaisir ne tenait qu'à ce "bouton magique".
Pyflo a écrit :J essaie, mais j'ai quand même le sentiment qu'une femme préfère voir son mec bander pendant l'acte (quelqu'il soit), plutôt qu'avec un truc tout mou entre les jambes, chose qui as tendance a été considéré a tord comme peu flatteur

Et t'as pas répondu a la question..... ?
Tu parles à qui, pour quelle question ?
Pyflo a écrit :J essaie, mais j'ai quand même le sentiment qu'une femme préfère voir son mec bander pendant l'acte (quelqu'il soit), plutôt qu'avec un truc tout mou entre les jambes, chose qui as tendance a été considéré a tord comme peu flatteur
Ben écoute ça me semble évident, surtout si l'acte comme tu dis est une pénétration. Et si tu es avec une femme que tu aimes et que tu n'as pas d'érection (qu'elle s'occupe de toi, que tu t'occupes d'elle ou que vous vous occupez chacun de l'autre), c'est qu'il y a un problème dans le couple qui va bien au-delà de l'aspect peu flatteur. :roll:
Dark-M a écrit :
Prax a écrit :
Je sais, je suis au courant de ses recherches.
Après je trouve ça assez réducteur, comme si tout le plaisir ne tenait qu'à ce "bouton magique".
Docteur Ruth sors de ce corps..!!!!!!!! :roll:
carpediem -
----------
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
Prax a écrit :
Ben écoute ça me semble évident, surtout si l'acte comme tu dis est une pénétration. Et si tu es avec une femme que tu aimes et que tu n'as pas d'érection (qu'elle s'occupe de toi, que tu t'occupes d'elle ou que vous vous occupez chacun de l'autre), c'est qu'il y a un problème dans le couple qui va bien au-delà de l'aspect peu flatteur. :roll:
Pas forcément de problème de couple, ça peut aussi venir de soucis perso plus ou moins importants ce genre de choses.
"une femme", c'est "ta femme"? Tu lui as posé la question? Vous en discutez?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »