EBathorY a écrit :
Sans trop m'y connaitre, n'existe-t-il pas le duphasfon (sous prescription gygy) pour déclencher les règles ?
"perte de poids" & "fêtes de fin d'année" : c'est clair, que ça va bien ensemble.... pffff. ](*,)
"il faut que vous perdiez du poids" est la phrase qui m'enerve le plus au monde je crois....
A chaque fois, j'ai envie de répondre "sans blague Meurdock, comme si je ne le savais pas déjà "....
Non mais c'est vrai, c'est un peu comme si c'était le remède à tout !
Je mesure 1m90 (véridique), et personne ne m'a jamais demandé de perdre en centimètres pour rentrer dans les courbes....
Oui oui, je suis de mauvaise fois, mais cette manière de tout rapporter au poids (spécialité des gygy), même si il existe une partie de vrai, m'agace.
Bisous toutes, passez d'agréables fêtes ^^
Je repasserai sous peu (accro à son PC)
<3
Si si ils m'ont parlé de Duphaston mais je dois attendre que vu la prise de poids (désolée d'avoir arrété de fumer et d'etre au chomage soit dit en passant !!!). Ils m'ont dit que c'était aussi le stress et tout... mouai...
Donc j'attends, la si j'avais eu un autre cycle qui commençait, il commencerait en fin de cette semaine donc j'attends de voir... Et puis avant de me les déclencher faut que je sois sure de pas etre enceinte... (comme dirai Lara Fabian: J'y crois encooooooooooore :sifl: )
Ouai je suis a 4000 % daccord avec toi. Cette phrase m'énerve au plus haut point. Dans ma vie j'ai rencontré des médecins qui m'ont fait tellement de mal sur ça. S'ils sont payés 5000 euros par mois pour nous regarder juste la corpulence et analyser alors je veux bien devenir médecin !!! :2gunfire: :snipersmile: :fouet: :bad-words: [-( ](*,) :vamp:
Et la pour mon écho de la semaine derniere, lorsque je suis allée reprendre mon dossier avec mes résultats, la premiere phrase écrite sur le compte rendu c'est: "L'examen fut difficile au vu de la corpulence de la patiente"
Voila voila... et j'en passe mais je pense que vous n'ètes pas tombées que sur des médecins sympas vous non plus.
M'enfin je ne généraliserai pas parce que j'ai trouvé des perles aussi ! (Haaaaaaaaaaalellujahhhhhhh)
Bref
Sinon moi: grosse journée: Ménage, dernière petite course pour Belle maman et mon chéri, gourmandises à volonté (bah ouai forcément c'est connu les grosses mangent forcément à longueur de la journée des gourmandises

:splat: )
Puis ce soir direction belle famille, puis retour demain pour le faire en tete a tete avec mon chéri puis départ dans ma famille chérie
Je viendrai vous faire un ptit coucou pour vous souhaiter une joyeux Noël

(accro au PC aussi <3, forcément, les grosses ça reste devant l'ordi au lieu de faire de l'exercice !

:splat: )
Sur ce les filles, je vous souhaite une belle et douce journée ! Au plaisir de vous lire (surtout avec des bonnes nouvelles, ça, ça serait TOP !!!)
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: