Je pense peut être encore à lui mais pas du tout de la même façon !!!
N'hésitez pas à négocier ...
Maquillage, livres, DVD à vendre en MP...
Maquillage, livres, DVD à vendre en MP...
Tout à fait. Le fait qu'il n'y ait même pas eu un baiser au premier rendez-vous alors que caro était sous le charme prouve assez à mon sens que ça n'est pas dans l'optique plan cul qu'il voulait la rencontrer.JulaleximanSandra a écrit : Donc tout ça pour dire que s'il voulait un plan Q, il aurait mis le paquet, et là non.
Ouhhh est-ce qu'un couple se forme en direct ?apocalypseplease a écrit :et au fait "elle" elle a un pseudo!
Je comprend pas pourquoi l'usage de sms, alors qu'il est + simple et plus direct de téléphoner...caro2484 a écrit :Mon problème et je me connais, c'est que je pourrais lui écrire un sms du style à mettre les pieds dans le plat et dire en gros qu'il a qu'à être franc s'il ne veut plus qu'on se voit ....
Chose que je sais, je ne dois absolument pas écrire ...
Poirier a écrit : ps :j'ai pas bien compris le **nard de reinette81 (si c'est "connard", y manque un *)
Tu peux dire franco les **oses, on s'y **tend!
.... Allez Luia!!! (je vous rassure, c'est voulu!)caro2484 a écrit :Tout ça pour dire que malgré tout, je ne compte pas rester sur cet échec mais que les discussions que j'ai avec des gars sur le net depuis, me paraissent plates et sans intérêt...Pour l'instant, c'est plutôt des lourdauds !! lol !!
Hauts les coeurs !!! keep the faith !!!
Merci à tous pour vos conseils et vos petits mots !!
Vous y êtes presque ! 👍