? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense peut être encore à lui mais pas du tout de la même façon !!!
N'hésitez pas à négocier ...

Maquillage, livres, DVD à vendre en MP...
Il peut être un bon ami et un mari/conjoint minable, ce n'est pas incompatible ;)

Tu l'as vu en tant que partenaire potentiel et il a semble t il un gros soucis.
Peut être ne voulait il qu'un plan Q et quand il a su votre connaissance en commun il a abandonné cette idée (pour ne pas passer pour un **nard auprès de son amie?)?
Beaucoup de personnes sont sur ces sites sans vouloir de vraies rencontres malgré ce qui est affiché dans le profil. Ils considèrent les sites de rencontre comme des supermarchés à plans Q et se donnent même l'excuse de "mais si c'est la/le bonne/bon je peux me mettre en couple" et arrivent même à s'en persuader eux même! Mais la vérité c'est qu'ils ne sont pas prêts à renoncer à ces plans Q et encore moins prêts à se mettre en couple!

Je me trompe peut être hein, mais je pense qu'il espérait un plan Q et qu'il a été stoppé net par votre connaissance commune et qu'ensuite, frustré et embarrassé il t'a tout mis dessus. Ce qui est immature et inexcusable je suis bien d'accord! ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Bah moi je ne crois pas qu'il voulait un plan Q. On peut accrocher avant au téléphone et paf on se voit à la rencontre rien ne se passe du tout. Pour le boulot, j'étais souvent en contact avec un fournisseur, un type un peu fou fou de l'humour du répondant bref, on s'entendait bien , je suis moi même avouons le très trop exubérante, bref je l'ai croisé et par la suite j'ai bossé une période dans la même boîte, et bien entre le téléphone et le réel, il y avait un gouffre. Un type timide, assez fermé, en direct je n'avais rien à lui dire.
Donc tout ça pour dire que s'il voulait un plan Q, il aurait mis le paquet, et là non.
Je pense qu'il n'a pas accroché et que bah voilà il ne savait plus sortir de l'histoire.
C'est plutôt courage fuyons.
JulaleximanSandra a écrit : Donc tout ça pour dire que s'il voulait un plan Q, il aurait mis le paquet, et là non.
Tout à fait. Le fait qu'il n'y ait même pas eu un baiser au premier rendez-vous alors que caro était sous le charme prouve assez à mon sens que ça n'est pas dans l'optique plan cul qu'il voulait la rencontrer.

Mais donner rendez-vous et faire le mort, ne pas dire quand on prévoit d'arriver (s'il avait prévu d'arriver), c'est à mon sens se conduire de manière peu correcte.

Enfin, si on devait clouer au pilori tous les gens qui se défilent et préfèrent ne pas penser que quelqu'un se ronge les sangs à cause d'eux...il y aurait une hécatombe.

J'ai moi-même des tendances "autruche", même si pas au point de poser un lapin.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
bonsoir caro alors comment ca va ?

est ce tu as meilleur moral ?

faut pas que cette histoire te refroidisse, il y a des mecs bien aussi, enfin tout ca tu le sais deja je pense.

bon alors je te vois pas helas a travers l'ecran mais j'espere que tu souris.

donne des nouvelles ca fait plaisir !!!
apocalypseplease a écrit :et au fait "elle" elle a un pseudo!
Ouhhh est-ce qu'un couple se forme en direct ? :D :P
un coucou au miss ronde ;) j'espere que vous allez bien !!!
bonjour caro alors comment ca va ?
caro2484 a écrit :Mon problème et je me connais, c'est que je pourrais lui écrire un sms du style à mettre les pieds dans le plat et dire en gros qu'il a qu'à être franc s'il ne veut plus qu'on se voit ....

Chose que je sais, je ne dois absolument pas écrire ...
Je comprend pas pourquoi l'usage de sms, alors qu'il est + simple et plus direct de téléphoner...

Je suis comme désarmé que cette histoire se termine en queue de poisson. Le chat a bien eu raison de te faire constater la brièveté de la chose.. Vite oublié, c'est ce que tout le monde te souhaite!
Ne reste pas sur cet échec qui est l'échec de pas grand-chose en fait, à te demander pourquoi, à qui la faute, etc, des questions sans réponses...
Continue tes recherches, je pense que pour le prochain, tu sera + sur tes gardes... Sans rentrer dans la froideur... Toujours donner du temps au temps...
ps :j'ai pas bien compris le **nard de reinette81 (si c'est "connard", y manque un *)
Tu peux dire franco les **oses, on s'y **tend!
Vite! Un trésor m'attend...
He*n ?...
C'est plus facile de se prendre un vent par SMS que lors d'un appel.
Le SMS est écrit, donc peut être relu ( en cas d'engueulade on peut dire " va relire je ne t'ai pas dit ça " par exemple ) alors qu'on ne peut pas le faire pour un appel.
Il reçoit le SMS, ça ne le dérange pas, il le lit quand il a le temps.
Accessoirement, il y a plus de chances qu'il lise le SMS jusqu'à la fin, même sans y répondre. En appel bah ... L'un risque de raccrocher sur l'autre et le message ne sera alors jamais transmis entièrement.

Liste non-exhaustive.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
En fait, cela friserait la méthode de la lettre recommandée avec accusé de réception.
Poirier a écrit : ps :j'ai pas bien compris le **nard de reinette81 (si c'est "connard", y manque un *)
Tu peux dire franco les **oses, on s'y **tend!
:lol:

Perso, je ne mets pas forcément autant de *** qu'il y a de lettres manquantes dans le mot, et par politesse, j'évite d'écrire des gros mots... je suis peut-être un peu trop vieux jeu. :lol:
De retour.... J'avais besoin de prendre du recul par rapport à toute cette histoire .... J'avoue que j'ai encore du mal ... Pourquoi me direz-vous? Hé bien, parce que j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose ...
Ce que je retiens de tout ça, dommage ... Dommage pour lui surtout... Lui qui a eu peur de s'attacher ...Notre connaissance commune me l'a confirmé : il a vu que je commençais à m'attacher à lui et ça l'a fait fuir ...Elle m'a aussi dit qu'il avait beaucoup de mal avec les femmes (ça, je m'en suis aperçue ! et je pense qu'il aura du mal à se caser...), qu'il n'avait certainement pas voulu me faire du mal...mais qu'il avait été maladroit...

Tout ça pour dire que malgré tout, je ne compte pas rester sur cet échec mais que les discussions que j'ai avec des gars sur le net depuis, me paraissent plates et sans intérêt...Pour l'instant, c'est plutôt des lourdauds !! lol !!

Hauts les coeurs !!! keep the faith !!!
Merci à tous pour vos conseils et vos petits mots !! ;)
N'hésitez pas à négocier ...

Maquillage, livres, DVD à vendre en MP...
caro2484 a écrit :Tout ça pour dire que malgré tout, je ne compte pas rester sur cet échec mais que les discussions que j'ai avec des gars sur le net depuis, me paraissent plates et sans intérêt...Pour l'instant, c'est plutôt des lourdauds !! lol !!

Hauts les coeurs !!! keep the faith !!!
Merci à tous pour vos conseils et vos petits mots !! ;)
.... Allez Luia!!! (je vous rassure, c'est voulu!)
:multi: C'est LA super attitude!! (ou j'allais dire la p*** d'attitude!.. Mais nan, je châtie mon language.. -ne serais-je pas trop vieux (jeu)?)
Pour la motivation du mec qui cherche des rencontres et pile des 4 fers au cas où ça pourrait marcher, je dois dire que ça me dépasse!! Du style "la peur de gagner"?

Pour les "lourdauds", j'ai une petite maxime que je ressors.. (y compris des fois dans mon cas) "un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort"..
Sinon, c'est des gens comme tout-un-chacun qui y vont à tâtons, maladroitement en essayant de plaire.. Par écrit, c'est dur, non?

Ou sinon, c'est qu'en Avignon, tu vois le soleil adonf, ça remet vite la patate :Fade-color (que par chez moi, le soleil est mort invisible kaputt plus depuis 5 pseudo-jours :( !!)
Vite! Un trésor m'attend...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »