? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
autre chose que j'ai oublié de dire mais qui hier ma pulvérisé c'est qu'a table donc en pleine rupture il me balance qu'il va bien coucher avec d'autres filles vu que voila c'est finit et qu'il faut que je me fasse à cette idée.
:shock:
Biensure si on est plus ensemble il fait se qu'il veut mais mon dieu quelle manque de délicatesse.
Vous êtes folle amoureuse d'un homme vous êtes la devant lui et vous lui demandez pardon, vous lui demandez de vous aimer (vu qu'il dit qu'il m'aime encore par dessus le marché) et lui il parle deja de coucher avec d'autres.
Ca m'a tué.
lindaf a écrit :autre chose que j'ai oublié de dire mais qui hier ma pulvérisé c'est qu'a table donc en pleine rupture il me balance qu'il va bien coucher avec d'autres filles vu que voila c'est finit et qu'il faut que je me fasse à cette idée.
Biensure si on est plus ensemble il fait se qu'il veut mais mon dieu quelle manque de délicatesse.
Vous êtes folle amoureuse d'un homme vous êtes la devant lui et vous lui demandez pardon, vous lui demandez de vous aimer (vu qu'il dit qu'il m'aime encore par dessus le marché) et lui il parle deja de coucher avec d'autres.
Ca m'a tué.
Ils n'ont aucun tact..
Moi il continuait de faire l'amour avec moi... et toutes ces ex.. Mais moi il me respectait......
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
lindaf a écrit :autre chose que j'ai oublié de dire mais qui hier ma pulvérisé c'est qu'a table donc en pleine rupture il me balance qu'il va bien coucher avec d'autres filles vu que voila c'est finit et qu'il faut que je me fasse à cette idée.
Ca m'a tué.
:kiss:

Tu fais bien de rompre le contact, s'ecouter dire des trucs pareil ça n'aide pas à aller mieux :(
pas de commentaire sur l'attitude de ton ex !!
il rejoint le club des mecs lâches que je qualifie ni plus ni moins que des connards

dur pour toi en ce moment mais ton mal va s'estomper et là tu verras combien il a été rustre avec toi.

petit conseil : supprime toutes traces de ses coordonnées (agenda, pc, tél, etc etc) et bloques ses appels et sms

dure de faire le deuil d'une relation mais il faut le faire pour que tu puisses avancer. sinon tu seras comme bcp de femme dans l'attente d'un éventuel retour de ton ex et tu te fermeras aux autres.

sors , vois tes amis, ta famille

bon courage
De gros bisous pour supporter cette rupture, Lindaf. Couper complétement les ponts avec lui, c'est une bonne idée, tu arriveras mieux à faire le deuil de votre relation.
mamykro a écrit :De gros bisous pour supporter cette rupture, Lindaf. Couper complétement les ponts avec lui, c'est une bonne idée, tu arriveras mieux à faire le deuil de votre relation.
Exactement. Ce qui fait peur - en tout cas à moi - après une rupture, c'est de laisser l'histoire s'oublier. On s'y accroche pour la maintenir dans notre présent. Ce n'est pas facile d'accepter de la laisser partir dans les souvenirs, dans le passé. Mais c'est nécessaire... Garder contact avec lui, c'est comme lécher une assiette vide en te remémorant le goût du repas qu'il y avait dedans.

Et puis, ne t'inquiète pas. Rien ne vous empêchera de reprendre contact et de devenirs amis, plus tard, quand tu auras digérer la rupture et que tu seras passée à autre. Pour l'heure, même si c'est dur, coupe les ponts. Demande lui de ne plus t'écrire, de ne plus t'appeler, de ne plus te contacter pendant un certains temps. Tu peux aussi lui préciser que tu le feras toi, quand tu te sentiras prête et si tu en ressens le besoin.

Ca fait, je ne sais pas combien de poste qu'on te conseille de couper contact, mais tu ne sembles pas lire ces postes là. J'espère sincèrement pour toi, que cette fois-ci tu les liras et les prendras en compte.
si j ai bien compris , il lui a demandé plus de sms , de tel etc

donc il n y a plus de contact

lindaf, ce monsieur est d'une délicatesse folle , je me demande ce que ça lui apporte, procure de te dire qu'il va coucher avec d'autres filles

Il est pervers ?
xxx
Il ne doit être guère rationnel et calculateur dans un tel contexte.
S'il l'a précisé c'est peut-être que c'était ce qui lui manquait depuis qu'il était en couple, papillonner ... Peut-être ?!

M'enfin c'est un mec et les mecs pensent avec leur tête du bas donc bon ...

Du coup c'est encore lui qui prend les décisions. C'est lui qui rompt, qui veut que vous vous voyez, qui décide de si c'est un pause ou une rupture et c'est encore lui qui décide de quand vous coupez tout contact. Cool ! =D>
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
ZouZou-X3Again a écrit :S'il l'a précisé c'est peut-être que c'était ce qui lui manquait depuis qu'il était en couple, papillonner ... Peut-être ?!

M'enfin c'est un mec et les mecs pensent avec leur tête du bas donc bon ...

Du coup c'est encore lui qui prend les décisions. C'est lui qui rompt, qui veut que vous vous voyez, qui décide de si c'est un pause ou une rupture et c'est encore lui qui décide de quand vous coupez tout contact. Cool ! =D>
faut pas généraliser non plus!!!
cest une bonne question ca, j'aimerai bien lui demander si papillonner c'est quelque chose qui lui manquait.
Mais je suis sur que ma question va l’énervé et qu'il dira qu'il ma dit cela hier pour que je le deteste et que je passe à autre chose.

Puis de toute facon faut plus que je lui parle alors...
Lindaf,

Je reviens juste de vacances et je suis bien désolée de lire tous tes messages. J'espère que tu vas vite aller mieux.

On sait tous qu'une rupture c'est long et difficile, mais on s'en sort, même si au début on pense que c'est insurmontable.

L'essentiel est selon moi que tu te réappropries "ta" vie, car tes posts de ces derniers mois semblaient beaucoup tournés sur "votre" vie.

Le projet du Maroc, et toutes ces choses que tu vas pouvoir faire car maintenant tu as du temps vont te faire du bien. Et puis une petite avancée par jour, au bout d'un moment ça fait du chemin de parcouru.

Pour ce qui est de la rupture de "communication", je trouve que c'est une bonne idée. Même si c'est affreusement dur, c'est le meilleur moyen de ne pas être bercé d'illusions.

Je te souhaite tout plein de courage et si tu as besoin de discuter, hésite pas.
ZouZou-X3Again a écrit : M'enfin c'est un mec et les mecs pensent avec leur tête du bas donc bon ...
...Je n'ai jamais réussi à faire le poirier...
le_chat_du_cheshire a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit : M'enfin c'est un mec et les mecs pensent avec leur tête du bas donc bon ...
...Je n'ai jamais réussi à faire le poirier...

:lol: :lol:
Lindaf je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, je poste peu mais suis le forum et j'ai souvent vu tes posts et tu avais l'air d'être vraiment amoureuse..

Un conseil, si tu ne veux pas être tentée de lui envoyer un sms, efface son numéro. C'est peut etre dur mais au moins tu risques pas de craquer.

Sinon essaye de te trouver des nouvelles activités (sport etc) qui te permettent de te défouler, sors, rencontre de nouvelles têtes et peu à peu tu te sentiras mieux jusqu'à ce que tu rencontres un nouvel homme qui te fera perdre la tête
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »