? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Exactement, pas la peine de chercher à être quelqu'un d'autre, ça ne sert à rien.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Exactement, pas la peine de chercher à être quelqu'un d'autre, ça ne sert à rien.
pourtant y a des gens qui le fond, ca ne leur sert pas a rien, mais a arnaquer les gens en abuser... sur la toile y a des arnaqueurs et des arnaqueuses, sans parler de tous les abus de faux profils, biensur que ca sert a rien !!! mais voit ca comme un hobbies ou ils y voient un reel interet.
ca me fait penser a un autre post mais bon.
Comme dit le chat (ça sent le vécu :) ) et bien je pense qu'ici le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un est d'apprendre à le connaître au fil des discussions...
Aucun vécu, juste de l'observation.
tella a écrit :Comme dit le chat (ça sent le vécu :) ) et bien je pense qu'ici le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un est d'apprendre à le connaître au fil des discussions...
bonsoir tella on ne sait pas de qui tu parles mais je pense que c'est de moi !!! oui car en plus c'est mon metier depuis pres de 15 ans, ai je besoin de me justifier plus ?
le_chat_du_cheshire a écrit :Aucun vécu, juste de l'observation.
si c'est du vecu ! mais je ne me permettrai pas d'observer car sur internet c'est reducteur ni de poser une opinion sur les gens sur de simples observations.

apres tu fais ce que tu veux...

je cherche des dialogues sympas meme si je sais que tout le monde fait des erreurs et que chacun a ses defauts et qualités.

je m'attendais pas non plus a ce qu'on me jette des fleurs
@le_chat_du_cheshire

je trouve c'est pas tres sympa ton post...
Je reformule : Je réponds à Tella qui sous-entend que j'évoque ma propre expérience sur VLR.
Je lui réponds de manière négative, et je souligne que certains couples se sont formés ici-même, c'est factuel.

Où est la méchanceté vis à vis de toi ?... :-s
et si l'observateur etait bien observateur il aurait vu que je vis un passage tres difficile en ce moment et que ca me fait du bien de parler, et d'echanger.
soyer indulgent merci.
le_chat_du_cheshire a écrit :Je reformule : Je réponds à Tella qui sous-entend que j'évoque ma propre expérience sur VLR.
Je lui réponds de manière négative, et je souligne que certains couples se sont formés ici-même, c'est factuel.

Où est la méchanceté vis à vis de toi ?... :-s
ben comme tu ne cites personne je pensais que tu me citais !!!
kiloutou @le_chat_du_cheshire ;)

mais de toute facon autant dire les choses quand meme, car c'est vrai que je cherche a reconstruire ma vie, je n'ai pas le choix.
punaise quand je me relis je m'aperçois que c'est du petit negre mes phrases :lol:

faut que je retourne a l'ecole :shock:
Alors là les gars, je suis citée dans votre conversation mais je n'ai rien compris ! je relis.. et je reviens :shock: :D
tella a écrit :Alors là les gars, je suis citée dans votre conversation mais je n'ai rien compris ! je relis.. et je reviens :shock: :D
mdr :lol: gros bisous douce soiree
tella a écrit :Comme dit le chat (ça sent le vécu :) ) et bien je pense qu'ici le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un est d'apprendre à le connaître au fil des discussions...
Comme je le pensais, cette fin de discussion n'a ni queue ni tête !!

Moi je disais simplement que j'étais d'accord avec le chat en disant qu'ici on apprend à faire connaissance en lisant les posts des uns et des autres.. rien de plus ! Ce n'est pas un mal de lire et d'être observateur..
Comme dis plus haut, je trouve pour ma part que répondre à une annonce n'est pas très naturel !
Le chat, tu as du observé ça toi qui semble te balader sur le forum depuis longtemps, non ?
Rentre tes griffes ! :D

Kiloutou, pourquoi parles tu de ton métier ? Quel est-il d'ailleurs ?

Nous avons tous des raisons différentes de venir sur ce forum, le principal est d'y trouver réponses à nos questions ou de simplement s'y sentir bien !
mon metier informaticien mais je vais pas detaillé plus, je repondais au faite que la toile recele d'arnaques et que c'est parfois presque impossible de deceler certains ou certaines. ca c'est du vecu ;)

sinon ben no probleme si vous souhaitez m'authentifier :lol:

je plaisante, douce nuit tella
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »