? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon les filles il y a un peu du nouveau.

Après tergiversations, Monsieur a dit que la semaine prochaine on était sûrs de se voir. On devait se voir jeudi mais suite à une erreur sur la date d'une fête juive qu'il ne peut pas rater en fait, on se voit mardi.

On va diner ensemble chez moi et regarder Doctor Who et boire un verre. Voilà, rien d'exceptionnel, mais il a dit que cela lui faisait plaisir de me voir, veut me rapporter des makis à manger (chouette j'adore ça) et j'espère que c'est un premier pas vers quelque chose :)

Bonne soirée !

ps: je suis un peu tendue quand même
" även solen har sina fläckar "
Merci pour l'éclat de rire...Fichue religion... :lol:
Je ne suis pas spécialement susceptible mais je ne vois pas ce qui est drôle là dedans. Il s'est trompé, on a convenu d'une autre date. Je respecte le fait qu'il ait envie d'assister à cette fête, religion ou non.

Enfin passons...
Je croise les doigt pour que ce soit positif.

C'est sûr que le plus dur pour toi, ça va être d'être totalement naturelle, totalement toi-même, sans stress, sans psychotage, sans sur-interpréter la moindre de ses réactions (en tous cas, pour moi, c'est le plus dur :lol: ). ;)
mamykro tu as bien cerné le problème ^^' des idées pour contrer la surinterprétation et le psychotage? ^^
euh... une lobotomie? :lol: Ah c'est vrai qu'avec une lobotomie, difficile d'être soi-même... :lol:

Non, désolée, j'ai pas de solution: respire un bon coup, fais des exercices de yoga, va faire du sport de façon intensive, va au ciné, n'importe quoi, mais occupe-toi d'ici là, tu auras moins le temps de réfléchir, ce sera déjà ça. ;)
Oui mamykro a raison, essaie de t'occuper l'esprit à autre chose en attendant. En tout cas je suis contente pour toi les choses avancent enfin. J'espère que vous passerez une bonne soirée.
Héhé, génial ça pour toi !
Le hic c'est que comme c'est chez toi c'est encore plus stressant 😉😉
Courage ça va bien se passer et pas de psychotage inutile !
Le fait que ce soit chez moi n'est pas une source de stress en plus, quelque part je suis en "terrain connu", tant que j'ai un peu rangé tout ira bien ^^
Oui voilà moi j'ai dis ça car perso... ma maison c'est le zouk ^^
alors bon quand je dois inviter, faut ranger \:D/
Le zouk carrément bah il doit y'en avoir de l'ambiance chez toi soph :multi: :teddy: :D
Maso de toi... :x
\:D/ :-({|= :rainbowafro: :lol!:
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
haha festoyons :D Si ça finit en "zouk" chez toi Kuro tu sauras que c'est une affaire qui roule avec ton ami 8) :P
Maso de toi... :x
Haha ! Je suis pas trop zouk d'un point de vue musical mais pourquoi pas hein ^^
Si ça tourne en fiesta incluant des mouvements corporels typiques au zouk ça peut vite devenir le souk! :onfire:

Ok ok :arrow:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »