c'est une blague ?milou1980 a écrit :Je ne sais pas mais pour moi c pas un viol !!!!!!!!!!!!!
Je trouve que c trop facile de se mettre dans des situations foireuse et ensuite de mettre ça sur le dos de l'autre !!!!!!
on doit pouvoir stopper a n importe quel moment
c ets pas parce que qq1 chauffe une autre personne, que forcément oblgie la personne a accepter la suite
on se croirait dans un autre monde la, j hallucine
sinon je ne compte pas porter plainte pour viol, je posais une simple question, tout etait marqué dans le poste.
pas mal de poste mon enervé, et ces postes la etait en la "defense" du mec, car c est ce que je me disais avant aussi
je ne parle pas de viol mais juste qu on c joué de moi mntnt
certains postes de sibell m ont laissé perplexe, et franchement, meme si cette histoire n etait pas la mienne, j aurais (enfin mntnt) été completement contre son idée
le mec qui decale le string, et j ai lu quelque part comme quoi il met du temps a trouver le trou, euh non il la vite fait
un homme doit savoir s arreter, cest pas paskil est parti que c bon on est obligé d aller jusquau bout (je parle en preliminaire, ou meme lors de la pene pour aller juska ejac). c est vraiment n impote quoi et si des gens pense comme ca ca fait peur et degoute
sur ce, merci pour vos postes, et merci a certains qui ont relevé de bonnes choses
bonne soirée