Salut les filles, je poste juste un petit message car il ne faut pas perdre espoir, puisque que moi j'ai arretée la pillule en Fevrier 2010 et je suis tombée enceinte le 28 Avril 2013; jour de mon anniversaire!! Nous nous n y attendons plus mais voila notre bébé est bien dans mon bidou !! :multi:
Et pendant ces 3 ans, j'ai bien doutée, et j'y pensais trop, facile à dire et puis je me suis mis à fond dans mon régime footing et un matin j'avais super mal aux seins, j'ai fais tout de suite un test de grossesse qui s'est avéré positif, deja ça pour moi c'était iréel et tout de suite après prise de sang qui m'a confirmé, j'étais alors à 6 semaines.
Allez on y croit, votre bébé va arriver et peut etre comme moi quand vous vous y attendrez le moins!!
Bisous à toutes et bonne continuation dans vos essais.
Et pendant ces 3 ans, j'ai bien doutée, et j'y pensais trop, facile à dire et puis je me suis mis à fond dans mon régime footing et un matin j'avais super mal aux seins, j'ai fais tout de suite un test de grossesse qui s'est avéré positif, deja ça pour moi c'était iréel et tout de suite après prise de sang qui m'a confirmé, j'étais alors à 6 semaines.
Allez on y croit, votre bébé va arriver et peut etre comme moi quand vous vous y attendrez le moins!!
Bisous à toutes et bonne continuation dans vos essais.
Moi (25) Lui (26), ensemble depuis le 17/10/2007.
Notre belle petite princesse Jade est née le 30 Janvier 2014 à 5H07, elle nous comble de bonheur !!
Vide dressing: pas de soucis pour les échanges, paiement paypal
Option valable 24H
Notre belle petite princesse Jade est née le 30 Janvier 2014 à 5H07, elle nous comble de bonheur !!
Vide dressing: pas de soucis pour les échanges, paiement paypal
Option valable 24H