Mais euuuuh dites moi, je suppose qu'il sort en anglais hein, c ca? snif...
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
carmine a écrit :Mais euuuuh dites moi, je suppose qu'il sort en anglais hein, c ca? snif...
Moonbeam a écrit :carmine a écrit :Mais euuuuh dites moi, je suppose qu'il sort en anglais hein, c ca? snif...
Les 5 premiers sont sortis en francais il me semble...
Ali Baba a écrit :Sinon pour Snape (Rogue), ce que j'aime c'est la complexité du personnage
bonne analyse, TinaTinaaa83 a écrit :Je repensais à ça en me levant... Le personnage est pas vraiment complexe je trouve... Il s'est fait écoeurer toute son enfance/adolescence... Et au fil des années il s'est forgé une carapace pour affronter le monde... Pour ne plus jamais être pris au dépourvu... De là viens son attitude de froideur et son air hautain.
Moonbeam a écrit :Bouuuuhouuuuu, ils avaient pu le 5!!! Ni au magasin ke g trouvé ni a la fnac! Le 5 doit ressortir avec la couverture souple! Jdois attendre jusqu au 10 juillet!!!!!
Ouiiiinnnn, jvai pa t'niiiiir!![]()
![]()
![]()
![]()
Moonbeam a écrit :Bouuuuhouuuuu, ils avaient pu le 5!!! Ni au magasin ke g trouvé ni a la fnac! Le 5 doit ressortir avec la couverture souple! Jdois attendre jusqu au 10 juillet!!!!!
Vous y êtes presque ! 👍