? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Seraphie a écrit :
grande_ourse a écrit :ah ça, les travailleurs dans l'hôtellerie regorgent d'anecdotes. Les parents d'une copine avaient un grand hôtel, ils nous en ont raconté de belles. Et ont payé son somptueux mariage avec les chambres payées en liquide, vous savez, celles qui sont occupées entre midi et deux :lol:
Tu m'étonnes, chambres payées en liquide, tu sais qu'ils libéreront la chambre dans quelques heures, du coup tu peux la relouer pour le soir et ça fait de l'argent de poche :D !

J'en ai une autre, c'est celle de mon ancien professeur d'hébergement (il nous apprenait le métier de réceptionniste).
Alors qu'il travaillait sur Cannes début 90 et qu'il était chef de réception, un des réceptionniste reçoit un appel d'un vieux client installait avec son épouse dans leur chambre voulant des oreillers supplémentaires. Sauf qu'à l'époque, quand un client voulait des oreillers en plus, c'était un code pour dire qu'il sollicitait les services d'une fille de joie. Donc l'employé s'exécute et envoie donc un "oreiller" supplémentaire.
Mais le client et son épouse voulait de vrais oreillers :lol:
Si sa femme n'était pas là, peut-être que ça lui aurait plu au Papy ^^ ?
excellent le oup des oreillers.

pour les chambres de 12/14 h ou de 17 à 19 h, en plus souvent le lit n'est mm pas défait et la SDB pas utilisée donc 100% de bénef :lol:
ça doit être bien glauque, qd même, à pratiquer :(
Seraphie a écrit :Tes constatations tu peux les garder pour toi, t'es pas obligée de venir sur un post sans rien apporter de constructif de débat à part insulter gratuitement les gens. Et je crois que t'as bien été la seule à faire ça. Les autres intervenant-es, même si ils désapprouvaient le comportement de l'auteur du poste, se sont bien gardée de la traiter de salope, ainsi que les autres personnes qui ont déjà été infidèle.

Faut arrêter de croire que tout est blanc ou noir dans la vie, il y a plein de nuances de gris !
j'espere que tu ne me parle pas à moi???

je reprenais le post au dessus, ou la nénette réponds qu'elle préfere etre infidéle que frustrée et mal baisée.

et j'ajoutai que, il y a des nuances!!
grande_ourse a écrit :décidément je ne comprendrai jamais le plaisir de cracher sur les infidèles... c'est son conjoint qu'elle trompe, pas vous, qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?

par contre traiter toutes celles sont fidèles de mal baisées... je comprends pas non plus.

ma devise : chacun fait ce qu'il veut de son cul 8)
Tout a fait d'accord avec toi. J'ai l'impression que certaines personnes font ça juste pour se prouver à quel point elles sont supérieur et ont la force de ne pas succomber à leurs bas instinct, que leur force moral est si grande, si juste :roll:
Merde quoi, t'as une personne en souffrance qui crée un poste et t'auras toujours un abruti pour lui cracher à la gueule... Un peu d'empathie ne fait de mal à personne
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
ouais Blueb t'as vu comme elle te parle, ouais, du catch dans la boue !!!

je crois que ça s'adressait à Oups

dommage :lol:
blueberrycat a écrit :
Seraphie a écrit :Tes constatations tu peux les garder pour toi, t'es pas obligée de venir sur un post sans rien apporter de constructif de débat à part insulter gratuitement les gens. Et je crois que t'as bien été la seule à faire ça. Les autres intervenant-es, même si ils désapprouvaient le comportement de l'auteur du poste, se sont bien gardée de la traiter de salope, ainsi que les autres personnes qui ont déjà été infidèle.

Faut arrêter de croire que tout est blanc ou noir dans la vie, il y a plein de nuances de gris !
j'espere que tu ne me parle pas à moi???

je reprenais le post au dessus, ou la nénette réponds qu'elle préfere etre infidéle que frustrée et mal baisée.

et j'ajoutai que, il y a des nuances!!

Non, pas dut tout ! Je répondais à OUPS, j'aurai du faire une quote, désolée :oops:
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
grande_ourse a écrit :ouais Blueb t'as vu comme elle te parle, ouais, du catch dans la boue !!!

je crois que ça s'adressait à Oups

dommage :lol:
Wesh wesh, aucun respect pour mes aînés, t'as vu :lol:
je crois que Séraphie aime trop la vie pour te parler comme ça, Blueb. :lol:
grande_ourse a écrit :
Seraphie a écrit :
grande_ourse a écrit :ah ça, les travailleurs dans l'hôtellerie regorgent d'anecdotes. Les parents d'une copine avaient un grand hôtel, ils nous en ont raconté de belles. Et ont payé son somptueux mariage avec les chambres payées en liquide, vous savez, celles qui sont occupées entre midi et deux :lol:
Tu m'étonnes, chambres payées en liquide, tu sais qu'ils libéreront la chambre dans quelques heures, du coup tu peux la relouer pour le soir et ça fait de l'argent de poche :D !

J'en ai une autre, c'est celle de mon ancien professeur d'hébergement (il nous apprenait le métier de réceptionniste).
Alors qu'il travaillait sur Cannes début 90 et qu'il était chef de réception, un des réceptionniste reçoit un appel d'un vieux client installait avec son épouse dans leur chambre voulant des oreillers supplémentaires. Sauf qu'à l'époque, quand un client voulait des oreillers en plus, c'était un code pour dire qu'il sollicitait les services d'une fille de joie. Donc l'employé s'exécute et envoie donc un "oreiller" supplémentaire.
Mais le client et son épouse voulait de vrais oreillers :lol:
Si sa femme n'était pas là, peut-être que ça lui aurait plu au Papy ^^ ?
excellent le oup des oreillers.

pour les chambres de 12/14 h ou de 17 à 19 h, en plus souvent le lit n'est mm pas défait et la SDB pas utilisée donc 100% de bénef :lol:
ça doit être bien glauque, qd même, à pratiquer :(
Tout à fait, t'as juste à vider la poubelle la plupart du temps :lol:
grande_ourse a écrit :je crois que Séraphie aime trop la vie pour te parler comme ça, Blueb.
Ca se voit tant que ça ^^ ?
sinon je pense que les brûleurs d'infidèles au bûcher font à la fois ça pour se gratifier de leur grande force morale, mais aussi parce que ça doit faire écho à leur peur d'être trompé(e)s...

il n'y a pas UNE forme d'infidélité, il y en a plein, on peut tous basculer un jour ou l'autre, donc... un peu de modestie et d'empathie, ça n'a jamais fait de mal à personne.
Le fidélité n'est qu'un manque d'occasion :lol:
Sacha Guitry (à peu près, de mémoire d'Alzheimer)
grande_ourse a écrit : pour les chambres de 12/14 h ou de 17 à 19 h, en plus souvent le lit n'est mm pas défait et la SDB pas utilisée donc 100% de bénef :lol:
Le lit pas défait? Mais ils b**** sur le tapis? :shock: :lol: Ils sont pressés, dis donc! :lol:
mamykro a écrit :
grande_ourse a écrit : pour les chambres de 12/14 h ou de 17 à 19 h, en plus souvent le lit n'est mm pas défait et la SDB pas utilisée donc 100% de bénef :lol:
Le lit pas défait? Mais ils b**** sur le tapis? :shock: :lol: Ils sont pressés, dis donc! :lol:
debout contre la porte mais côté piaule, pas côté couloir.
ben quoi Mamykro tu n'as jamais été jeune ou bien :nananr:
Bon je m'incruste sur le post juste pour dire que je suis plus choquée par certains propos tenus, affirmant que "tu fais ci ou ça t'es une salope" que par le post initial.

Non mais oh, déjà chaque cas est différent, si c'était simple ces questions de fidélité ça se saurait. Je rejoins Séraphie pour les nuances de gris. ;) Ainsi que Grande Ourse pour sa position sur les avis si affirmés et optus qui, la plupart du temps, ne font pas avancer le débat.

Par contre je suis d'accord avec Blueb sur le fait que quand l'infidélité est subie par le ou la cocu(e), alors que ce-dernier attend fidélité et sincérité, il faut s'attendre à des conséquences. Dans ce cas précis, je comprendrais complètement que le conjoint décide d'arrêter la relation suite a ces événements, et cela risque malheureusement d'arriver.

Et encore une fois, complètement d'accord avec Séraphie sur la question du type de relation qui conviendrait peut-être mieux à Vaness, à qui je souhaite du courage et de la sincérité envers elle-même avant tout! (sans jugement aucun)
mamykro a écrit :
Les draps sont légèrement froissés, mais du plat de la main tu peu les lisser ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »