excellent le oup des oreillers.Seraphie a écrit :Tu m'étonnes, chambres payées en liquide, tu sais qu'ils libéreront la chambre dans quelques heures, du coup tu peux la relouer pour le soir et ça fait de l'argent de pochegrande_ourse a écrit :ah ça, les travailleurs dans l'hôtellerie regorgent d'anecdotes. Les parents d'une copine avaient un grand hôtel, ils nous en ont raconté de belles. Et ont payé son somptueux mariage avec les chambres payées en liquide, vous savez, celles qui sont occupées entre midi et deux!
J'en ai une autre, c'est celle de mon ancien professeur d'hébergement (il nous apprenait le métier de réceptionniste).
Alors qu'il travaillait sur Cannes début 90 et qu'il était chef de réception, un des réceptionniste reçoit un appel d'un vieux client installait avec son épouse dans leur chambre voulant des oreillers supplémentaires. Sauf qu'à l'époque, quand un client voulait des oreillers en plus, c'était un code pour dire qu'il sollicitait les services d'une fille de joie. Donc l'employé s'exécute et envoie donc un "oreiller" supplémentaire.
Mais le client et son épouse voulait de vrais oreillers![]()
Si sa femme n'était pas là , peut-être que ça lui aurait plu au Papy ^^ ?
pour les chambres de 12/14 h ou de 17 à 19 h, en plus souvent le lit n'est mm pas défait et la SDB pas utilisée donc 100% de bénef
ça doit être bien glauque, qd même, à pratiquer