? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai pas pratiqué internet c'est vrai.
Mais pour moi au départ il y a certes une recherche mais surtout une rencontre, et ensuite une découverte.
Je disais que l'amour nous tombe dessus dans le sens où l'on peut être attiré par une personne et on la découvre un peu et paf là on se dit, bah ça ne va pas être possible et dès fois on se dit punaise lui il me gonfle grave et zou on ne s'en lasse pas.
Et le cotè étrange c'est que ce n'est pas forcèment avec cette personne que l'on avait imaginé quoi que ce soit.
Mais toi tu aimes quoi Clau, que voudrais tu partager avec un homme, je suis certaine qu'il existe
le_chat_du_cheshire a écrit :Certes, mais pour le coup, c'est plutôt moi qui suis no-vice.

Enfin, je connais un peu de vocabulaire tout de même : Si nous nourrissions correctement G.O. pour qu'elle gagne un peu de cuisse, nous serions des "feeder".

:lol: :lol:

No way pour feeder GO, c'est lié à sa physiologie.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
saralou a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :
C'est clair que j'ai perdu beaucoup en attrait physique depuis le décès de ma fille et que je vieillis mais je sais plus ce qui est bon pour moi qu'auparavant.

le fait de savoir ce qui est bon pour toi, tu veux dire que tu as tiré un bilan des relations que tu as eu ? As-tu accepté des relations "par défaut" c'est à dire que tu te disais que tu plaisais donc tu ne devais pas faire la fine bouche ou un truc du genre ?

Et c'est évident que le décès de ta fille t'a changée et que cette blessure au fond de toi peut faire fuir certaines personnes, mais il existe des personnes qui cherchent des personnes vraies et authentiques et quand on a vécu quelque chose d'aussi terrible que tu l'as vécu, on ne "joue" on ne concentre sur des choses qui paraissent essentielles, on profite peut être plus simplement de petites choses.

Je comprends bien que si tu sors peu de chez toi, tu te dis autant aller sur un site de rencontre et qu'il suffit d'une personne, pour autant, il suffit que cette personne ne soit pas inscrite sur ce site pour que tu ne la croises jamais.

Pour autant, je reviens quand meme sur mon idée de rencontres réelles. De rencontrer des personnes avec qui on s'entend bien, avec qui on partage certaines choses est enrichissant en dehors de l'idée de plaire à un homme.

Disons qu' ado et après mon divorce j'ai pas mal papillonné. Après mon divorce surtout pour me rassurer suite à l'adultère subi.
Puis petit à petit je suis devenue moins séductrice et plus en recherche de sentiments partagés plus sincères.
Et c'est vrai que depuis le décès de ma fille je ne vois plus les choses de la même façon.

J'estime que celui (s'il existe) qui voudra partager quelque chose avec moi doit accepter le fait que je ne sois pas tout à fait comme les autres.
Comme toute personne ayant eu un drame dans sa vie, je vois l'existence différemment et je ne suis pas partante pour des choses superficielles.

Relation pour moi c'est :
amour, sincérité, partage, dialogue, confiance, rire, tristesse

Pour le moment je n'ai pas trouvé "le bon filon" pour IRL, pas de pistes qui me conviennent.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
le_chat_du_cheshire a écrit :(Ah, tu tombes bien, tu peux m'expliquer ce que sont les "brouteurs" ?...)

un exemple :

Image

Ok il faut être naif pour envoyer de l'argent mais ils deviennent de plus en plus malins (photos plus communes , français mieux rédigé) et franchement c'est lourd !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
saralou a écrit :

J'estime que celui (s'il existe) qui voudra partager quelque chose avec moi doit accepter le fait que je ne sois pas tout à fait comme les autres.
Comme toute personne ayant eu un drame dans sa vie, je vois l'existence différemment et je ne suis pas partante pour des choses superficielles.

je crois que tu es tout à fait en droit d'attendre cela et ce type de personnes existe.

tu es quelqu'un qui a de la valeur, ne l'oublies pas.
mouarf je pars une demi journée et ça délire dur les cats !

Clau, tu dis contrairement à toi je ne plais pas... mais je plais juste avec mon annonce, en photo masquée, je ne parlais pas IRL. Je pense que dans mon annonce on sent le bulldozer, la fille qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laissera ni monter le bourrichon, ni marcher sur les pieds... ben y'en a à qui ça plaît apparemment (n'est ce pas mon tendre petit chat sauvage ? :lol: )
Plus Caterpillar qu'Aston Martin, Grande Ourse ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Plus Caterpillar qu'Aston Martin, Grande Ourse ?...

tu ne crois pas si bien dire, j'étais sur une "Cat" toute l'aprem :lol:
ClauBreizhPolska a écrit :Euh le scrabble et la danse c'est pas vraiment ce que j'aurais envie de faire si je croisais quelqu'un qui me plaît.
.. Tu y vas justement pour croiser quelqu'un, que tu ne connaissais pas avant (cqfd).
Vite! Un trésor m'attend...
Salut à toutes et tous :D

Bonjour sunset,

Je vais répondre par rapport à moi. :oops:

Moi se que j'aime dans une rencontre, c'est le jeu de la séduction.

J'aime beaucoup les femmes avec du tempérament qui aime jouer, charmé, titillé.

je pense que la première choses à faire et que tu prenne confiance en toi et que tu face de tes rondeur une force, est n'hésiter pas à les mettre en avant.

Il faut que tu est l'âme conquérant montre leur qui est le patron non mais !!!!!! :lol:

Transforme toi en amazone mangeuse d'homme avec un soupçon de provoque ils tomberont comme des mouches.

Courage groovy
Poirier a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Euh le scrabble et la danse c'est pas vraiment ce que j'aurais envie de faire si je croisais quelqu'un qui me plaît.
.. Tu y vas justement pour croiser quelqu'un, que tu ne connaissais pas avant (cqfd).

Attends que j'ai 60ans au moins :?
Poirier a écrit :

Attends que j'ai 60ans au moins :?

il y a d'autres jeux moins troisième âge, je pense à une maison des jeux à Grenoble, ça doit exister ailleurs, c'est fréquenté par des gens de tous les âges.. si tu aimes les jeux, perso c'est pas mon truc (à part les jeux de mains, OK les chats).

j'ai l'impression que tu veux trouver l'amour MAIS pas par internet, ni en t'impliquant dans des activités sociales... ça risque d'être compliqué non ? en fait je me demande si ta trouille de mal tomber ne te paralyse pas dans ta recherche... En restant chez toi, ça va pas tomber du ciel... faire des rencontres, c'est prendre des risques : d'être déçue, prise pour une conne ou.. .être heureuse... lequel de ces risques te fait le plus peur ?
grande_ourse a écrit :[j'ai l'impression que tu veux trouver l'amour MAIS pas par internet, ni en t'impliquant dans des activités sociales... ça risque d'être compliqué non ? en fait je me demande si ta trouille de mal tomber ne te paralyse pas dans ta recherche... En restant chez toi, ça va pas tomber du ciel... faire des rencontres, c'est prendre des risques : d'être déçue, prise pour une conne ou.. .être heureuse... lequel de ces risques te fait le plus peur ?

Suis les conseils de catwoman!

Heu GO, jeux de mains, jeux de vilains...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
je sais, je suis trèèès vilaine 8)
Ca n'est pas que je ne souhaite pas répondre mais la discussion est trop centrée sur mon cas et non sur le sujet initial.

G_O je te réponds ailleurs si tu le souhaites.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »