? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello tout le monde....

alors un film fantastique des années 70 mais qui m'a bcp marquée....dans l'ambiance de "Poltergeist"....cela s'appelle "L'emprise".....mesdames cela vous prend a la gorge....vraiment.

Autres films (en soulignant Ringu.....merci a la personne qui pas parler du cercle version americaine) il y a un film qui me touche egalement bcp......American History X ! Superbe mais trash !!

Biensur les incourtournable "Petits meutres entre amis", et un manga splendide tiré de l'oeuvre de Nosaka Akiyuki "Le tombeau des lucioles".....rien a dire!

voila bises a tous.
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Malinaka a écrit :hello tout le monde....

alors un film fantastique des années 70 mais qui m'a bcp marquée....dans l'ambiance de "Poltergeist"....cela s'appelle "L'emprise".....mesdames cela vous prend a la gorge....vraiment.
.

il n'y a pas eu un remake de ce film il y quelques année de cela ( c est pas l histoire d une femme qui se fait violanté par un demon invisible???ou alors je me plante completement de film 8) )
si personne ne s en souvient, c est que ça n a jamais existé
oui c vrai Edouard aux mains d'argent,c beau,j'aime bcp!
moi un film ou je flippe toujours c est psychose de monsieur HITCHKOK en version noir et blanc c est terrible . je suis sous les couvertures :shock:
au secours j ai peur maman
La vie est une fête
Le Seigneur des Anneaux (la Trilogie)
Monde Infernal
Pomme et Canelle
Petit Nicky
Pirates des Caraïbes
Harry Potter 1-2 (bientôt le 3!)
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Fight Club.

Le salaire de la Peur.

Le cave se rebiffe et en général tout les film avec Audiard comme dialoguiste.
amadeus
les hitchcock
chantons sous la pluie
sissi
retour vers le futur
shrek
etc etc
:arrow: Se souvenir des belles choses
:arrow: Le petit prince a dit
:arrow: C'est la vie !
Il y en a trop !!!!
j'oubliais l'amant,très beau aussi comme film!
la aujourd'hui j'ai vu 2 films au cinéma d'abord HONEY petit film super sympa avec Hmmm...JESSICA ALBA ensuite SHREK 2(chef-d'oeuvre) plus fort que le premier SHREK voila. :P
moi jsuis aussi aller voir HONEY, pas mal SI on aime le hip hop (pas comme moi quoi! :? mais j'avoue que j'ai quand même apprécié) et LADYKILLERS...un peu trop lent et attendu à la fin(pas de surprise quoi)
A vrai dire, il y en aurait tellement... et tellement que je n'ai pas encore vu ! :) Si je pouvais revoir un film de mon choix, là, maintenant, je dirai peut-être " Chat noir chat blanc", ou "The Barber" peut-être.
moi aussi j'ai vu LADYKILLERS sur 10 je lui donne 4 8)
ben moi j'ai aimé :

- Gothika
-Rivieres Pourpres 1 et 2
-Paychek
-Lost in Resolution
Nadlily a écrit :- Gothika

ah bon??? je crois que c kassovitz qui peut être content...... chouette, quelqu'un qui a aimé son film......
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Répondre

Revenir à « Livres »