On vient quand même de décrocher un rencard avec Grande_Ourse.
\:D/
le_chat_du_cheshire a écrit :On vient quand même de décrocher un rencard avec Grande_Ourse.
Scorpiondu29 a écrit :Angia a écrit :Scorpiondu29 a écrit :Et tu as raison, une fille ronde sera moins difficile à séduire qu'une autre, parce que bien souvent elle sera délaissée et frustrée et prête à accepter le premier couillon venu qui s'intéressera à elle.
Vu le tempérament des forumeuses, j'ai bien peur que c'est affirmation soit fausse.
grande_ourse a écrit :mais non les minets, je sais être douce et tendre... petits, petits, petits
wildtendercat a écrit :grande_ourse a écrit :mais non les minets, je sais être douce et tendre... petits, petits, petits
Killeuse, va...
LaDemoiselle a écrit :Max, t'as quel âge ? 12, 13 ans ? Pour venir " foutre le bordel " sur le forum par " ennui " ?
Ohio a écrit :LaDemoiselle a écrit :Max, t'as quel âge ? 12, 13 ans ? Pour venir " foutre le bordel " sur le forum par " ennui " ?
C'est les vacances scolaires, en fait.
LaDemoiselle a écrit :Ohio a écrit :LaDemoiselle a écrit :Max, t'as quel âge ? 12, 13 ans ? Pour venir " foutre le bordel " sur le forum par " ennui " ?
C'est les vacances scolaires, en fait.
Ceci explique cela...
LaDemoiselle a écrit ::lol: mais c'est qu'il s’énerve vite notre docteur es obésité !
Calme toi, c'est pas bon pour le cœur !
Sandy-Loves-M a écrit :Je suis la chérie en question, et je vais très bien. Le post n'a pas été bien interprété, et je pense que les filles se sont vexées et n'ont pas saisi le fond de la pensée de Max.
Sandy-Loves-M a écrit : Le posteur de base disait que c'était difficile de devoir dire à sa chérie ronde de faire attention à sa santé parce que déjà , il aimait lui-même ses rondeurs, et en plus, il ne voudrait pas la vexer. Bon ben, je le comprends. Il se dit que le surpoids pourrait être un gros facteur à toute sortes de maladies et que pour se protéger de ça, il y aurait besoin de perdre du poids. Etre mince n'empêche pas de développer des maladies, mais c'est vrai que l'obésité favorise plus les risques.
Sandy-Loves-M a écrit :Si le surpoids n'impactait en rien la santé, le jeune homme n'aurait pas besoin de se poser la question, et on ne se vexerait pas etc.
Sandy-Loves-M a écrit :Si le surpoids n'impactait en rien la santé, mon fiancé ne serait jamais venu à penser qu'il faudrait que pour ma santé, je perde du poids.
Ce n'est pas une question d'appréciation de la rondeur ou pas, mon fiancé aime beaucoup ça,mais pourtant il est d'accord pour dire que si je peux perdre un peu de poids, je pourrais m'éviter des problèmes de santé que j'ai commencé à développer à cause de ça. C'est tout.
Sandy-Loves-M a écrit :Tout ça pour dire que non, on n'est pas un gros connard quand on discute avec sa copine et qu'on se dit que pour sa santé, ce serait mieux si elle pouvait perdre du poids. Il y a des façons de le dire, et si la nana était déjà dans cet état d'esprit, il ne sera qu'un soutien de plus.
Nadia_ch a écrit :Personnellement je ne vois effectivement pas pourquoi ces éléments médicaux, ces statistiques ect... seraient forcément fausses et à montrer du doigts. Il est clair et net que toutes les personnes grosses n'ont pas forcément des soucis de santé, comme il est clair et net que toutes les personnes minces sont saines. Mais de là à riposter dès qu'on parle du fait qu'un grand surpoids pourrait éventuellement entrainer certaines complications je ne sais pas, mais personnellement ça me semble imaginable. Certains médecins diront ceci, certains diront cela. Après, qui détient la vérité...? Chacun va voir le médecin qui tient le discours qui lui conviendra le mieux et c'est compréhensible. Personnellement je sens tout de même bien que je suis plus endurante et moins rapidement essoufflée maintenant qu'avec 30 kilos en plus. Après j'imagine bien aussi que c'est au cas par cas, évidemment.
le_chat_du_cheshire a écrit :Elles sont peut-être hypocrites, mais tu es particulièrement cynique en faisant passer ton confort avant la santé de ta partenaire...
Vous y êtes presque ! 👍