? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PetShopGirl a écrit :[J'ai bien lu toute la discussion.]

Krick47: Quelquechose me paraît bizarre, c'est la contradiction entre l'assurance que tu montres dans sa vie de tous les jours et ta timidité face aux femmes...Ce n'est qu'une intuition de ma part, qui ne repose sur rien vu que je ne te connais pas, et j'espère ne pas te blesser mais... es-tu sûr de regarder du bon côté? :oops: J'ai l'impression que tu es attiré par les femmes mais finalement peut-être pas tant que ça... ce qui pourrait un peu expliquer ton attitude défaitiste (du style " je veux pas risquer de me faire rembarrer"), parce qu'objectivement, il n'y a aucune raison pour que tu ne plaises à personne...Donc je pense que la question d'une attirance envers les hommes peut être une piste.

J'espère ne pas mettre les pieds dans le plat ni te vexer mais voilà, c'est l'impression que j'ai de ce post. :oops:

:lol: :lol: :lol:
Non, non je suis bien hétéro et je suis bien attiré par la gente féminine !!!
De ce côté là il n'y a absolument aucun doutes ;)
Je suis rassurée de voir que je ne t'ai pas vexé. :D Et en plus, tu le prends avec le sourire, c'est bien, ça. ;)
PetShopGirl a écrit :Je suis rassurée de voir que je ne t'ai pas vexé. :D Et en plus, tu le prends avec le sourire, c'est bien, ça. ;)

Pourquoi me vexerais-je ? ;)
Je crois surtout que je vais déménager dans une autre ville parce ici je ne plais visiblement à personne :lol: :lol: :lol:
Krick47 a écrit :
Non, non je suis bien hétéro et je suis bien attiré par la gente féminine !!!
De ce côté là il n'y a absolument aucun doutes ;)

Mais par contre je me demande si c'est juste ton physique qui te gêne ou si tu doutes de toi de manière plus générale. Car pour ne pas être du tout à l'aise avec le sexe opposé c'est bien qu'on pense ne pas être intéressant, sur aucun plan.

Si tu arrives à te trouver de la valeur, peut-être que tu gagneras en assurance réelle.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Tu sais, personnellement le plus grand nombre de râteaux que je me suis prise, c'est quand j'avais 14-16 ans, et pourtant j'étais "mince" quand j'ai commencé à prendre du poids, 2 ans après, ben je me faisais plus draguer, parceque j'avais pris confiance en moi (je ne dit pas que c'est obligatoirement comme sa que sa fonctionne, mais pour moi c'est comme sa que sa s'est passé).
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Krick47 a écrit :
PetShopGirl a écrit :Je suis rassurée de voir que je ne t'ai pas vexé. :D Et en plus, tu le prends avec le sourire, c'est bien, ça. ;)

Pourquoi me vexerais-je ? ;)
Je crois surtout que je vais déménager dans une autre ville parce ici je ne plais visiblement à personne :lol: :lol: :lol:

C'est quand même délicat de conseiller quelqu'un sur un sujet aussi intime, je trouve. Je craignais aussi de te blesser (parce que tu disais un peu plus haut ne pas assumer certaines choses, autres que le poids).

Objectivement, il n'y a aucune raison que tu ne plaises pas à quelqu'un. ;)
PetShopGirl a écrit :Objectivement, il n'y a aucune raison que tu ne plaises pas à quelqu'un. ;)

Il te plait ou pas en fait ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :
PetShopGirl a écrit :Objectivement, il n'y a aucune raison que tu ne plaises pas à quelqu'un. ;)

Il semble qu'il n'ait aucune raison pour qu'il ne lui plaise pas en tout cas.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :

Tout-à-fait-n'est-il-pas.
la la la la la laaaaaaaaaa
wildtendercat a écrit :

Certes, mais tout ceci est en creux, alors que la finalité est tout de même la bosse.
le_chat_du_cheshire a écrit :la finalité est tout de même la bosse.

Mais quel pervers lol ^^
Le chat est tellement fin que je ne le suis (suivre) pas toujours...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Non non

C'est sympa d'essayer de l'aider mais je ne suis pas un cadeau...mon mari peut le confimer. :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »