? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mouais enfin j'veux pas vous attrister hein mais vous savez ce qu'on dit... Les anges n'ont pas de sexe!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Mouais enfin j'veux pas vous attrister hein mais vous savez ce qu'on dit... Les anges n'ont pas de sexe!

Oui, et selon Dante l'enfer est le plus cool!
Argh, mais j'ai encore raté toute la bataille.
Bon, si il vous reste des radis, et des plumes, et une petite place, pensez à moi, je vous aime toutes (mis à part la personne au démarrage de ce post, mais je lui pardonne parce que je me suis bien bidonnée à lire les 5 dernières pages).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :Argh, mais j'ai encore raté toute la bataille.
Bon, si il vous reste des radis, et des plumes, et une petite place, pensez à moi, je vous aime toutes (mis à part la personne au démarrage de ce post, mais je lui pardonne parce que je me suis bien bidonnée à lire les 5 dernières pages).

Comma d'hab Angia, tu m'as volé ma réplique. MAis jt'aime quand même, hein !

J'peux viendre aussi ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Ben je vois que le temps que suis partie me goinfrer de pizza (ben oui normal :lol: ) sur mon canapé ( :lol: ) ça a bien rédigé ici.

Elle est plus là la nutritionniste à deux balles qui sait tout mieux que tout le monde, qui a envie de sesque mais a pas revu le daron qu'elle avait envie de pêcho :?: :cry:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Angia a écrit :Argh, mais j'ai encore raté toute la bataille.

T'en fait pas, tu étais quand même présente, j'ai cité ta signature, sais tu? ( juste voulait faire une allitération en S)
vous êtes évidemment toutes les bienvenues, avec vos radis, batonnets de surimi et vos plumes!!
on va s'éclater la panse, moi j'vous l'dis :lol:

Yuutsu, mais je veux pas devenir un ange, c'est trop de boulot!!
1
Répondre

Revenir à « TV »