? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sincère excuses pour le temps que j ai mis a vous repondre, mais il m est difficile aujourdhui de trouver les mots afin de vous donner des nouvelles...

c 'est catastrophique, jcroyais que ca allais s arrangeais mais aujourdhui retournement de situation, c'est le divorce assuré.

mon portable a sonné taleur et moi comme je n ai rien a me reprocher j ai decroché il etait a coté.

un gars avait mon num dans son repertoire et voulais savoir qui j etais. moi j ai dis c sur on se connais pas donc tu peux effacer mon num...

pas de pb

en sortant mon mari me fait des reflexion a ce sujet, au debut je croyais k il plaisantais mais non.

il me dit qu il ne me fait pas confiance que mm enceinte j ai pu aller voir ailleurs que ca ne l etonnerait pas.

en sachant que je ne sors jamais de chez moi, meme pour aller en formation il faut me pousser.

bref, il croit aussi ke le bébé dans mon ventre n est peut etre pas le sien.

moi qui aimait aveuglement cet homme jamais mon regard ne s est posé sur un autre

jvous raconte ca, mais ne vous prenez pas la tête pour moi, il n y a aucune solution possible

merci a toute d avoir cherché a m aider et d avoir demandé de mes nouvelles.

un grand merci aussi a STEPHYOUNES.
Je suis désolée t'entendre ça (surtout pour toi vu ton état :( )
mais je pense très sincèrement que tu n'a rien a te reprocher et que d'après ce que je viens de lire, il manquait seulement une excuse à ton conjoint pour te sortir de telles bêtises :x !
A mon avis il attendait le bon moment...ça sent vraiment les fausses excuses :? !

Je te souhaite tout le courage et le reconfort possible !!
et essaye de penser surtout à toi et au bébé

Bon courage
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Ce coup de téléphone tombe à point, non ??? Ou c'est moi qui suis parano ??
Serieusement, la réaction de ton mari est tout simplement ignoble !

Primo il te dit que tu dois perdre du poids (alors que tu es enceinte) et ensuite il t'accuse de n'importe quoi en prenant pretexte de ce coup de fil ?
Et d'abord, c'est qui ce type qui t'a appelé ? Il a eu comment ton numéro ? C'est pas un coup monté ? (oui, je vire parano, mais des fois notre imagination est encore bien loin de la réalité ...)

Et tu ne nous prends pas la tête, ne te laisse pas dire ou persuader que tu te fais des films et que tes problèmes n'en sont pas !

Je te fais de gros bisous et bon courage
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
le type je ne le connais pas, et il avait pas l air de me connaitre.

mais c'est vrai que c'est a se poser des questions, car en fait j ai deux telephone, dont un que j ai acheté debut decembre, peu de personne lont....
et comme par hazard talur coup de fil sur le nouveau num, deux appel....

jrapel :

tki?
(jvois que je connais pas)

jlui dit ok on se connait pas, efface mon num, (avant davoir d autre reproches)

le gars voulais pas effacer mon num

pendant ce cuop de fil mon mari n etait pas là...

ouais là c sur je deviens parano, faut que j aille consulter...
Tout, tout
Tout est fini entre nous, tout
J'ai plus la force du tout, tout
d'y croire et d'espèrer

Tout, tout
A présent, je te dis tout
De ce vide entre nous
De tes mains désabusées
Tout, tout ce qui nous unit
Tout ce qui nous détruit au corps
Est à présent fini
Tout ces moments incompris
Ces instants indécis s'écrivent
Au passé aujourd'hui... c'est fini...
Nous, on était pas comme les autres,
On décidait d'être entre autre
Les plus forts, les plus fous
Nous on avait rien à prouver
Nous on avait rien à gâcher
Sauf notre liberté
Nous, on n'a rien vu passer
Rien vu se déchirer
Pas même la force de ces années
Nous, on a joué le tout pour le tout
On s'est dit on s'en fout
On a l'univers rien qu'à nous
On a tout

Sors, sors
De mon sang, de mon corps
Sors, toi qui me gardes encore
Au creux de tes regrets

Parle, parle
Dis-le moi sans trembler
Que t'en as plus rien à cirer
Parle, pleure et je comprendrai
Tu sais, tu sais que je peux tout entendre
Partir rester ou même me rendre
Que le ciel là-haut m'entende
Tout, tout, tout est fini entre nous,
J'ai plus la force du tout d'y croire et d'espèrer
Tout, tout, tout est fini entre nous,
mais je garde l'espoir fou qu'un jour
on redira
Nous...

C SUR CETTE CHANSON ELLE L A ECRITE POUR MOI.......

:cry: :cry: :cry:
Je suis terriblement désolée de ce qui t'arrive anna_younes :cry:
Concernant ces coups de fils bizarres, normalement ton portable a gardé en mémoire le numéro non ?
Est ce que les deux coups de fil ont le même numéro ?
Comme Wizou je trouve que ça tombe à pic pour ton homme ça :?
Si le mec rappelle, demande lui comment il a eu ton tel, tu n'as plus rien à perdre à mon avis...
Courage ma belle :kiss:
Carpe Diem
Ton histoire illustre bien la lacheté des hommes.Il veut te quitter mais Monsieur ne veut pas se mettre face à ses responsabilités.Il ne veut pas te dire en face qu'il ne veut plus de votre relation.Alors ,il manigance des trucs pour te rendre fautive et jouer sur ta psychologie...
De là à dire que l'enfant que tu portes n'est peut-etre pas le sien....

Dis lui Anna que tu n'as rien à te reprocher.Sois vraiment ferme.Et dit lui que tu as remarqué son manége,et qu'il n'est qu'un lache.Et dit lui que dans votre histoire,tu as toujours fais les choses clairement,que tu n'as jamais triché...Peut-il en dire autant?

tu vaux beaucoup mieux que lui,crois moi.
il me dit qu il a été un fort concernant le bébé.

il me dit que pour le divorce, les cartes sont entre mes mains, c'est moi qui decide si oui ou non on ivorce.

et que si c'est le cas il serait là jusqua l accouchement et k il m aiderait finacierement jusqu a ce ke je m en sorte et qu il serait là si j ai besoin de lui...

tou ca si j accepte le divorce...

en fait, je crois que ce n est plus le divorce qui me fait peur... mais se rendre compte de ses erreur + un mariage gaché ca fait mal surtout quand on a aimé cet homme a la folie....

je ne me voit pas aimé un autre homme ou ne serait ce que d entamer une relation avec qqn d autre...

je me disait que notre relation etait speciale, qu on etait fait pour etre ensemble, j ai l impression que c'est "mon ame soeur", ma moitié, la personne que je revais d epouser depuis toute petite...

meme s il devait y avoir divorce separation ou autre, c'est lui l homme de ma vie... même si j ai beaucoup souffert et que je lui en veut sincerement et que ej ne lui pardonnerai pas le mal qu il ma fait, ca restera l homme de ma vie car l amour que j ai eu pour lui etait tellement intense, je ne pense pas en aimé un autre autant c'est imposssible.
Anna_younes a écrit :je me disait que notre relation etait speciale, qu on etait fait pour etre ensemble, j ai l impression que c'est "mon ame soeur", ma moitié, la personne que je revais d epouser depuis toute petite...

Alors bats toi pour sauver votre couple, on ne sait jamais, tente ta chance ! tout couple rencontre une periode de doute !! pardonne lui ses erreurs, discutez, effacez les bétises dites ces derniers jours ! pis mince ya un bébé en jeu là, je pense que votre couple allait quand vous avez décidez d'avoir ce bébé alors je ne vois pas pourquoi en quelques mois tout bascule !

BATS TOI !
moi je veux bien, mais des ke je retrouve le morale, il me lance une autre bombe, il me rend dingue et apres il me dit que c'est pas son but de me faire perdre le bébé....

je vous remercie beaucoup pour vos reponses ca me touche que que quelqu un s interesse à mes soucis...

mais ne vous prenez pas la tête avec mon pb, je suis dans un gouffre sans fond...y a pas de solutions....

pendant que vous vous prenez la tête a essayer de m aider, le principal fautif se la coule douce, et vie trankillement avec son coeur leger...et sa conscience aussi...

si vous avez la chance de ne pas etre dans ma situation, alors profitez en...c'est le week end , les gens font la fete, ou sont trankil avec leur amoureux, ne gachez pas le votre avec mes soucis...

si moi j ecris, c'est qu il faut bien que je le dise, sinon je deviendrai folle, mais si personne ne devait repondre, bienevidement je comprendrais....

bon week end a tout et encore merci de l interet que vous avez porté a mon post.
où est ton mari ce soir ?
BiZ
moi je suis dans la chambre a ecouter de vieux slows pour me detendre, lui il regarde la télé...

jvé pas tarder à lui apporter la couette, ce soir il va se taper le canapé...
alors moi je vous dit un truc, jouer la gentille et l amoureuse ca ne marche pas, je crois que jvais devenir une rebèle maintenant........
Ma belle ce n'est pas une vie, pense au bébé ... va le rejoindre et regarde la télé avec, c'est vraiment trop bête ...
Fais comme tu le sens ma belle ! Et tu as raison, le canapé c'est pour lui ! Tu es vraiment dans une situation difficile, est-ce que tu travailles ? As-tu tes propres revenus ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »