mais Saralou le vernis à ongles, c'est de la chimie. Tout se tient 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci d'avoir bien déformé mes propos.
Merci aux 2 ou 3 personnes qui ont essayés de comprendre en restant neutre ou de me défendre.
J'ai demandé la fermeture voir la suppression du post. Je ne suis pas là pour me prendre la tête.
Je ne répondrai plus sur ce topic.
Merci aux 2 ou 3 personnes qui ont essayés de comprendre en restant neutre ou de me défendre.
J'ai demandé la fermeture voir la suppression du post. Je ne suis pas là pour me prendre la tête.
Je ne répondrai plus sur ce topic.
Tu as eu des réponses intéressantes, tu sais.
Don't sweat the small stuff.
Thestral a écrit : Tu a plus de chance de croiser des femmes au club d'équitation du coin qu'au concert de Dimmu Borgir.
Merde, je dois être une femme bizarre alors...et dans les concerts ou je vais (de métal, parfois extrême) je croise toujours une nuée de nanas, soit, pas toujours ce qu'il y a de plus douces et romantiques, mais des filles quand même (souvent super sexy d'ailleurs).
Mais bon de toute façon je n'ai qu'un BTS et pas de Bac+3 ... reflet de mon inculture, mon avis est donc inintéressant ^^.
PS : ma DRH est une femme, et la moitié (facile) des ingénieurs de ma boite sont des femmes.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Nenufar a écrit :Thestral a écrit : Tu a plus de chance de croiser des femmes au club d'équitation du coin qu'au concert de Dimmu Borgir.
Merde, je dois être une femme bizarre alors...et dans les concerts ou je vais (de métal, parfois extrême) je croise toujours une nuée de nanas, soit, pas toujours ce qu'il y a de plus douces et romantiques, mais des filles quand même (souvent super sexy d'ailleurs).
Mais bon de toute façon je n'ai qu'un BTS et pas de Bac+3 ... reflet de mon inculture, mon avis est donc inintéressant ^^.
PS : ma DRH est une femme, et la moitié (facile) des ingénieurs de ma boite sont des femmes.
ça doit être le quart Sud Est qui est bizarre Nenufar
grande_ourse a écrit :Nenufar a écrit :Thestral a écrit : Tu a plus de chance de croiser des femmes au club d'équitation du coin qu'au concert de Dimmu Borgir.
ça doit être le quart Sud Est qui est bizarre Nenufar
Voilà tout à fait
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
c'est dommage, on s'amusait bien. en même temps, ce post est formateur pour toutes celles qui cherche un beau brun tenebreux. vaux mieux un petit gros marrant.
quand à le fermer, je ne vois pas pourquoi ? il ne parle pas de choses incongrues ou deplacées.
si tu n'es pas content des réponses, avant de raler, remets toi en cause.
je te laisse le benefice du doute. peux être t'es tu mal exprimé et que tu n'es pas du tout dans la vie comme dans tes écrits, à savoir, meprisant, hautain, avec un sale complexe de supériorité.
parce que c'est bien ce qui ressort de tes écrits. ( ou peut être ne comprenons nous pas tout par manque de culture, c'est possible, en même temps, on postulait pas, alors).
ah au fait, j'ai toujours entendu dire que l'humour était une forme d'intelligence, l'autodérision étant la forme suprême de l'humour. et tu connais le dicton, femme qui rit......
faudrait ptete que tu t'y mette !
quand à le fermer, je ne vois pas pourquoi ? il ne parle pas de choses incongrues ou deplacées.
si tu n'es pas content des réponses, avant de raler, remets toi en cause.
je te laisse le benefice du doute. peux être t'es tu mal exprimé et que tu n'es pas du tout dans la vie comme dans tes écrits, à savoir, meprisant, hautain, avec un sale complexe de supériorité.
parce que c'est bien ce qui ressort de tes écrits. ( ou peut être ne comprenons nous pas tout par manque de culture, c'est possible, en même temps, on postulait pas, alors).
ah au fait, j'ai toujours entendu dire que l'humour était une forme d'intelligence, l'autodérision étant la forme suprême de l'humour. et tu connais le dicton, femme qui rit......
faudrait ptete que tu t'y mette !
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
ma tablette n'aime pas les accents sur les mots
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Députée mais comme tu es méchaaaante
Nenufar : comme quoi y'a pas QUE de la cagole...
Nenufar : comme quoi y'a pas QUE de la cagole...
deputee702 a écrit :( ou peut être ne comprenons nous pas tout par manque de culture, c'est possible, en même temps, on postulait pas, alors).
Nenufar a écrit :Merde, je dois être une femme bizarre alors...et dans les concerts ou je vais (de métal, parfois extrême) je croise toujours une nuée de nanas, soit, pas toujours ce qu'il y a de plus douces et romantiques, mais des filles quand même (souvent super sexy d'ailleurs).
Je sais que je fais mon pénible mais là encore les stats prouvent le contraire.
Lors du Hellfest, une étude sociologique a été réalisée (il en parle dans "le Metal expliqué a ma mère") : la fréquentation des femmes n'est que de 20% donc représentation largement minotaire. Par contre la proportion de CDI et le niveau des salaires est plus élevé que les moyennes nationales.
Il n'y a que 17% de femmes ingénieurs.
Par contre 63% des postes RH sont occupés par des femmes... mais seulement 20% des postes de DRH.
Donc tant mieux pour toi... mais ce sont des contre exemples.
mais on fait pas des stats, on cherche UNE personne
peu importe si c'est la seule femme astronaute unijambiste à cheveux verts au MONDE, si c'est l'amour avec un grand A
peu importe si c'est la seule femme astronaute unijambiste à cheveux verts au MONDE, si c'est l'amour avec un grand A
Thestral a écrit :Nenufar a écrit :Merde, je dois être une femme bizarre alors...et dans les concerts ou je vais (de métal, parfois extrême) je croise toujours une nuée de nanas, soit, pas toujours ce qu'il y a de plus douces et romantiques, mais des filles quand même (souvent super sexy d'ailleurs).
Je sais que je fais mon pénible mais là encore les stats prouvent le contraire.
Lors du Hellfest, une étude sociologique a été réalisée (il en parle dans "le Metal expliqué a ma mère") : la fréquentation des femmes n'est que de 20% donc représentation largement minotaire. Par contre la proportion de CDI et le niveau des salaires est plus élevé que les moyennes nationales.
Il n'y a que 17% de femmes ingénieurs.
Par contre 63% des postes RH sont occupés par des femmes... mais seulement 20% des postes de DRH.
Donc tant mieux pour toi... mais ce sont des contre exemples.
Oui je me doute bien c'est juste pour dire que les stats, c'est bien, mais que la vie est reeemplie de contre exemples
oh, vous etes vaches les filles
mois qui étais persuadée d'être un ange de douceur :angel: :bad-words: :angel:
en même temps, c'est pas comme s'il ne l'avait pas mériter.
ce que nous faisons là est salutaire pour toutes les filles qui auront l'insigne honneur
de rencontrer le Bachelor de vlr.
mois qui étais persuadée d'être un ange de douceur :angel: :bad-words: :angel:
en même temps, c'est pas comme s'il ne l'avait pas mériter.
ce que nous faisons là est salutaire pour toutes les filles qui auront l'insigne honneur
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
N'empêche, et pardon si je me la pète, une fois n'est pas coutume. Je connais personne qui a plus de diplômes que moi (aucun sert à rien ceci dit) et je connais incapable de citer le moindre chef-lieu. Et j'ai jamais compris la différence entre région et département.
Darlee-doo a écrit :N'empêche, et pardon si je me la pète, une fois n'est pas coutume. Je connais personne qui a plus de diplômes que moi (aucun sert à rien ceci dit) et je connais incapable de citer le moindre chef-lieu. Et j'ai jamais compris la différence entre région et département.
Et je fais des phrases genre "je connais incapable"
Eh ouais.
Mes diplômes sont entre autres en linguistique et en littérature.
Hihi