? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'ailleurs vous aussi vous vous êtes déjà dit que Rox et Rouky ils étaient ptet plus que potes?
Don't sweat the small stuff.
Sans parler de l'âne et le dragon !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Sans parler de l'âne et le dragon !

Absolument.
Un article en images sur la fidélité parmi les animaux ici CLIC.
Darlee-doo a écrit :D'ailleurs vous aussi vous vous êtes déjà dit que Rox et Rouky ils étaient ptet plus que potes?

Tic et Tac vivent ensemble dans un arbre; eux y a plus de doute...
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Chez ma mère il y avait une poule et un canard toujours à se faire des papouilles :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Chez ma mère il y avait une poule et un canard toujours à se faire des papouilles :lol:

Ta mère elle s'apppellerait pas Chandler ou Joey?
Darlee-doo a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Chez ma mère il y avait une poule et un canard toujours à se faire des papouilles :lol:

ah non, yvette :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Ah je dois confondre alors. Ça me faisait penser à des gens que j'ai croisés à la télé, cette histoire.
Darlee-doo a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Ah je dois confondre alors. Ça me faisait penser à des gens que j'ai croisés à la télé, cette histoire.

Oups, la télé a piqué l'idée chez ma mère alors !
Darlee-doo a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Oups, la télé a piqué l'idée chez ma mère alors !

Ça doit être ça :lol: :lol: :lol:
Je pense la même chose que la plupart des gens ici..

J'ai vécu le même cas avec mon ex, pas rencontré sur le net mais à la sortie d'une boite, il m'a donné son num on s'est revus quelques semaines plus tard, je venais de me séparer d'une longue relation c'était très difficile et je suis tombée dans le panneau..
Je pense qu'au début on pensait tous les deux que ça irait plus loin mais on s'est vite rendus compte qu'on était pas du tout fait pour être ensemble lol
Du coup il s'est passé ce qu'il s'est passé.. & plus rien.
J'ai eu des nouvelles un mois plus tard, le mec tout gentil, il voulait passer me voir. Ben il a dormi chez moi sauf que je l'ai envoyer c***r :D !
J'ai eu raison puisqu'après ça il m'a clairement dit que ça marcherait pas lol comme si je le savais pas déjà !

Tout ça pour dire : MEFIES-TOI !
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
j'ai vécu la même histoire il y a quelques années.
Fais toi passer pour quelqu'un d'autre sur le site de rencontre.
Fais le ;)
Sanfura, en faisant cela, il y aura au pire deux menteurs, au mieux une menteuse...
oui je suis d'accord avec toi, mais ayant vécu la même situation, tu penses autrement.
Sanfura a écrit :j'ai vécu la même histoire il y a quelques années.
Fais toi passer pour quelqu'un d'autre sur le site de rencontre.
Fais le ;)

bonsoir à vous ,

c est vrai que je n aime pas trop cette facon de faire mais bon a un moment donné j etais trop enervée par son attitude et bon j ai voulu creer un autre profil mais c est compliqué car en fait sur le site en question pour pouvoir commnuniquer il faut mettre une photo en fait donc j ai un peu abandonné l idée ...
Pour le moment je suis en mode stand by ... je crois que malheureusement il me mene en bateau et que je ne l interesse pas bcp ... j ai droit a des sms de temps a autre mais il ne me tel pas ... enfin sms un peu bateau du genre "une pensee pour toi bisous " du genre a entretenir un peu l affaire quoi , je pense ... :? :bday: :(
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »