delfra4 a écrit :avec 4 enfants , un boulot et une grande maison il ne m'a jamais fallu de personne qui venait chez moi faire le menage
mon ambition dans la vie, ce n'est pas de faire des journées de 12 h pour briquer une maison.
tu es parfaite, je ne le suis pas et même avec 1 seul enfant, je ne me vois pas entretenir 180m2.
pas avec un mec qui rentre à 20h30.et qui bosse le samedi. et qui fait des gardes le dimanche, la nuit.
mes dimanches ne seront pas consacrés à faire le ménage, mais, à lui et le petit.
je te remercie pour ta réponse
sinon, pour revenir au sujet..
j'ai eu plusieurs touches avec des proprios , j'ai annoncé la couleur direct. le dossier passe car les proprios incluent les assedics de Mr ds les revenus.
et en effet, c'est un revenu de remplacement.
donc, on est à 4 fois le loyer pour une location de 700€.
et à 5 fois quand Mr bosse. donc, pas de garant demandé.
reste l'essentiel: avoir la mut.
http://www.vivelesrondes.com/bluebblog
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
