? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avoue que je reste un peu sur ma faim.
J'aurai aimé voir ta tenue :)
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Ça va être dur d'oser les mettre quand même! Les faire pour moi est une chose... Les mettre à la vue et au regard des autres... C'est... Pas pareil!! :S
Eryne91 le systéme que j'utilise ce sont les clips à mettre sous les cheveux, aprés il y a différente taille tu peu les trouver dans pratiquement tous les ptis magasins qui vendent des perruques et produits pour cheveux ;) et puis tu peu en mettre plusieurs de même couleur au même endroit que ce soit un peu plus fournie et donc plus visible
Lady Paola Mercedes LPM
Je pense que je vais y venir aux clips! Parce que c'est quand même plus pratique à mettre et à enlever.
Là je suis enfin allé chez le coiffeur, donc je vais pouvoir mettre mes mèches plumes! Ce sont des couleurs naturelles, j'achèterai des colorées le mois prochain!! :D
Bon aller, ça y est, je me suis lançée! Je suis allée faire les courses toute pomponner! Un slim avec mes bottes, le petit pull turquoise avc deux petites ceintures fines par dessus une écharpe dans les tons bleux fonçés beige et marron, mon manteau beige, coiffée et maquillée...
(J'ai trouvée une crème pas mal pour mes yeux, j'aurais peut être dû attendre que ce soit complètement parti, mais j'avais trop envie de me maquiller aujourd'hui :oops: )

Et cette fois, je ne suis pas allée au petit hypermarché du coin! Nan, je suis allé dans le grand supermarché habituel.

Et voilà c'est tout... Au début j'avais l'impression qu'on me regardait, j'avais tendance à regarder dans le reflet des congélateurs pour vérifier qu'il n'y avait rien de choquant, de bourrelets visibles... puis finalement, je me suis concentrée dans mes courses et j'y ais plus pensé...

Je suis allée chez best friend, elle m'a dit que j'étais très belle, et surtout : ces enfants aussi m'ont dit que j'étais belle!!! On sait tous que sur ce plan là, les enfants sont toujours honnêtes! A notre détriment souvent! :lol:
Bref, mission numéro 1 réussie!
Félicitations !! Tu vois tu as bien fait d'OSER ! :)
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
J'ai osé!!

Hier soir, resto chinois avec noamoureux pour fêter la Saint Valentin/nos deux ans.
J'avais envie de marquer le coup!
Alors oui le temps ne s'y prête pas mais j'ai osé la robe, échancrée! Avec des bottes! Oui madame! Ailleurs que "comme ça chez moi pour voir ce que ça donne". J'l'ai porté devant des gens!
Alors j'ai eu droit aux regards "encore une qui a pas froid aux fesses..." mais pas aux regards ecoeurés :D
Robe dos nu + boléro + ceinture pour accessoirisé + bottes + frange à clips

Mâle à tiré la langue quand il m'a vu toute ponponnée.
Et ça, ça veut tout dire :P

Image
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
ça te va bien! =D>
mamykro a écrit :ça te va bien! =D>

Merci Mamykro! C'est vrai que je me trouve pas mal... :oops:
Ca me fait bizarre de dire ça pour moi même :lol:
ben ya pas de raison d'avoir honte: t'es plus que "pas mal", tu es vraiment canon! ;)
Hiiiiiiiiiiii...hihihihi :oops:
Désolée mais c'est tout ce que je peux sortir. J'ai chaud!!!
Mdrrr merci!
:lol: :lol:
Franchement tu es très belle ! Ca te va super bien, je comprends pourquoi ton chéri a tiré la langue : il devait baver :D
" även solen har sina fläckar "
Cessez de me faire rougir Mesdames je vous prie ^^'
Nan mais sérieusement, tu te vois grosse??? T'es super bien roulée!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »