Bon aller, ça y est, je me suis lançée! Je suis allée faire les courses toute pomponner! Un slim avec mes bottes, le petit pull turquoise avc deux petites ceintures fines par dessus une écharpe dans les tons bleux fonçés beige et marron, mon manteau beige, coiffée et maquillée...
(J'ai trouvée une crème pas mal pour mes yeux, j'aurais peut être dû attendre que ce soit complètement parti, mais j'avais trop envie de me maquiller aujourd'hui

)
Et cette fois, je ne suis pas allée au petit hypermarché du coin! Nan, je suis allé dans le grand supermarché habituel.
Et voilà c'est tout... Au début j'avais l'impression qu'on me regardait, j'avais tendance à regarder dans le reflet des congélateurs pour vérifier qu'il n'y avait rien de choquant, de bourrelets visibles... puis finalement, je me suis concentrée dans mes courses et j'y ais plus pensé...
Je suis allée chez best friend, elle m'a dit que j'étais très belle, et surtout : ces enfants aussi m'ont dit que j'étais belle!!! On sait tous que sur ce plan là , les enfants sont toujours honnêtes! A notre détriment souvent!
Bref, mission numéro 1 réussie!