? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est vrai qu'il ne serait pas vraiment encombrant si tu commençais à t'intéresser à un autre homme...
le_chat_du_cheshire a écrit :C'est vrai qu'il ne serait pas vraiment encombrant si tu commençais à t'intéresser à un autre homme...

Quand un voudra bien pointer le bout de son nez oui mais pour le moment personne de croisé qui m interpelle
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :
AmaliaEMMEND a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Mets-le en concurrence.^^

me suis remise sur badoo :roll:

Et s'il était en couple :?:
Ses appels sont toujours quand il est en voiture, jamais de son bureau ou de chez lui ...

Celle-là, elle est bonne!!
Tu te poses la question si ton prétendant est en couple???
Faudrait passer beaucoup + de temps avec lui!!

Quand il te dit qu'il est surbooké avec le sport, ou autre, c'est crédible??
Tu peux pas aller le voir ce week end, par hasard ???

Je ne souscris guère à la mise en concurrence (pour l'instant), si cet homme veut vivre une histoire avec toi, tu dois tout de même en savoir un minimum sur lui, sa vie actuelle, et pouvoir non pas lui envoyer des sms à toute heure, mais le rencontrer à toute heure...

C'est peut-être le bon, autant être curieuse pour vérifier que c'est bien un coeur à prendre...

Toujours bonne chance !!
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :
AmaliaEMMEND a écrit :
AmaliaEMMEND a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Mets-le en concurrence.^^

me suis remise sur badoo :roll:

Et s'il était en couple :?:
Ses appels sont toujours quand il est en voiture, jamais de son bureau ou de chez lui ...

Celle-là, elle est bonne!!
Tu te poses la question si ton prétendant est en couple???
Faudrait passer beaucoup + de temps avec lui!!

Quand il te dit qu'il est surbooké avec le sport, ou autre, c'est crédible??
Tu peux pas aller le voir ce week end, par hasard ???

Je ne souscris guère à la mise en concurrence (pour l'instant), si cet homme veut vivre une histoire avec toi, tu dois tout de même en savoir un minimum sur lui, sa vie actuelle, et pouvoir non pas lui envoyer des sms à toute heure, mais le rencontrer à toute heure...

C'est peut-être le bon, autant être curieuse pour vérifier que c'est bien un coeur à prendre...

Toujours bonne chance !!

Ca pourrait etre bien en effet...
" även solen har sina fläckar "
Pour aller le voir il faudrait deja que je sache oú il est
Je n ai pas son adresse . . .

Ca sent le mauvais coup ... le commercial qui veut s amuser
Ca ne va pas me faire changer d opinion sur les hommes qui font ce métier ca !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Pas d'adresse....Ah? Pour aller le voir, ça va pas être facile !!
Il a bien un nom et un prénom ou c'est un truc confidentiel qu'il veut pas te dévoiler...

A mon sens, faut creuser...
J'ai un prénom et en fouinant sur le net , un nom de famille ... lui ne m'a rien donné :roll:

Le mr ne veut pas (par principe ) téléphoner le soir après son travail donc pas d'appels de chez lui :!:

Louche non ?
malgré mon naturel positif, j'avoue que là il faut que tu restes prudente.

mais je profite pour te dire que je pense que tu dois garder une réserve dans tes sentiments aussi quand tu rencontres quelqu'un tant que tu n'as pas plus d'info.

Enfin je suis d'une nature assez méfiante de ce côté là.

Dans une histoire d'amour, j'estime tout à fait normal de ne pas pouvoir se voir beaucoup, par contre, un nom et un prénom me semble un minimum.

Aussi que tu puisses aller le voir une fois chez lui, cela me parait normal aussi, enfin bref.
Bon, là, j'avoue que c'est poussé. Le monsieur qui ne te donne pas son nom et son adresse et qui ne veut pas d'appel le soir, c'est en général plutôt louche (et je suis gentille).
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Ça sent pas très bon quand même ?

Pas d'appel le soir, pas d'adresse, pas de nom de famille, c'est :roll:
Je ne vois pas bien quel "principe" interdirait à un homme de téléphoner de son domicile à quiconque !!!!... Et en particulier si ce sont des affaires privées...
... Sinon pour te cacher qu'il n'est pas libre comme l'air??? >> Vérifications...

Ne perds pas confiance en toi : "faut écrèmer!" toujours et encore, et ne pas trop s'esbaudir avec internet : ta vie sentimentale, c'est en réel que tu dois la vivre (irl pour les jeunes...)

Internet sert à plein de choses :
rencontrer des gens : pourquoi pas? Ok, mais c'est comme sur un journal : c'est une démarche, une amorce qui doit déboucher sur du concret.

Un dernier point me choque : c'est que visiblement tu passerais APRES son travail, APRES son enfant, APRES ses sports...
J'appelle ça du "foutage de gueule" pur et simple... (j'arrête, ça m'énerve)
Poirier a écrit :Je ne vois pas bien quel "principe" interdirait à un homme de téléphoner de son domicile à quiconque !!!!... Et en particulier si ce sont des affaires privées...
... Sinon pour te cacher qu'il n'est pas libre comme l'air??? >> Vérifications...

Ne perds pas confiance en toi : "faut écrèmer!" toujours et encore, et ne pas trop s'esbaudir avec internet : ta vie sentimentale, c'est en réel que tu dois la vivre (irl pour les jeunes...)

Internet sert à plein de choses :
rencontrer des gens : pourquoi pas? Ok, mais c'est comme sur un journal : c'est une démarche, une amorce qui doit déboucher sur du concret.

Un dernier point me choque : c'est que visiblement tu passerais APRES son travail, APRES son enfant, APRES ses sports...
J'appelle ça du "foutage de gueule" pur et simple... (j'arrête, ça m'énerve)

Ah mais je suis d'accord avec toi, je lui ai d'ailleurs dis souvent de me téléphoner le soir (pour lui ça se fait pas il paraît car impoli :roll: )

Pour le net, je ne l'utilise justement que comme une mise en relation, je ne m'étends pas sur les sites de rencontres car le dial ça me prend vite la tête! Rien de tel que la rencontre pour faire connaissance si affinités !

Pour en revenir au drôle d'oiseau dont ont parle, j'ai une relation virtuelle uniquement et c'est ça qui a amené mes questionnements et inquiétudes .
Donc je pense que mon instinct a bien flairé les bizareries de comportement du bellâtre :roll:

Y a plus qu'à clore le chapitre du rêve du départ :?
Le prochain, tu demandes d'emblée à aller passer la nuit chez lui.

.................:sifl:............
le_chat_du_cheshire a écrit :Le prochain, tu demandes d'emblée à aller passer la nuit chez lui.

.................:sifl:............

:shock: ça va pas non ?
si je tombe sur un psychopathe ???
Bonjour Amalia! Je me permet de répondre... j'ai lu tout le poste, et je t'apporte mon histoire!

Il y a quelques années j'ai rencontrer un garçon sur internet qui à première vue n'était pas du tout mon genre alors je n'était pas ouverte à le rencontrer IRL, sauf qu'il m'a tellement tanner que j'ai fini par dire oui et surprise, ça a vraiment cliqué entre nous! Mais bon, au fil des semaines j'avais vraiment l'impression que quelquechose clochait! C'était toujours lui qui m'appellait lorsqu'il avait une minute à lui, il venait chez moi, faisait la ''chose'' puis repartait chez lui! il refusait de me dire son nom de famille, de me donner son numéro à la maison! il m'a même dit un jour si on se rencontre dans la rue fait semblant de pas me connaître, ça va atisé le désir entre nous deux! LÀ! J'ai vraiment commencer à me poser des questions, je lui ai carrément demander si il avait quelqu'un dans sa vie, il me disait que non! Au final, j'ai voulu arrêter de le voir parce que ça n'allait nul part! J'était toujours à attendre après lui, mais chaque fois que je lui disais que c'était fini il revenait sur le tapis avec ses belles paroles! et moi.. je le croyais! Puis un jour j'en ai eu vraiment marre et je lui ai dit! Soit tu avances... soit moi je fou le camp! (ça faisait déjà 1 an que ça duerait...) et bien il a décider d'avancer! On se voyait plus souvent, il avait accepter de rencontrer mes amis(es), etc! Puis du jour au lendemain plus de nouvelles! j'ai attendu presque une semaine et je l'ai appeller sur son cell! et je tombe sur qui.. Sa copine! Elle me dit qu'il a eu un accident et qu'il est dans le comas à l'hôpital!! Alors là.. double peine! De 1... il m'avait menti! de 2.. j'avais de la peine pour ce qui lui était arriver! je décide tout de même d'aller le voir à l'hôpital.. je vous passe les détails de la suite! mais tout ça pour dire que c'est LOUCHE ce que ton homme fait.. et qu'il faudrait creuser plus loin, car à mon sens ça cache quelquechose! Bonne chance!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »