? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Alors êtes vous piercé et cela vous a t'il fait mal ?

Piercé et j'ai n'ai pas eu mal.
220
43%
Piercé et j'ai eu légèrement mal.
202
40%
Piercé et j'ai eu très mal.
34
7%
Non je ne suis pas piercé mais je compte le faire.
50
10%

Nombre total de votes : 506

bahia a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Ayé j'ai fait mon piercing dans la nuque, ça pique mais rien d'insurmontable :D et c'est joli comme tout. Par contre j'ai un peu saigné, je vais nettoyer ça avant d'aller au restau sinon je vais faire peur à tout le monde :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: mdr j'imagine les gens qui tournent de l'oeil dans leurs assiettes!

et merci pour la photo (j'avais juste un peu réclamé ...)
C'est très joli je trouve. Sans doute parce que à la base tu as une jolie nuque! ;)

Merci mais ce n'est pas moi sur la photo ;)
Je mettrai des photos de mes piercings (enfin, pas tous hein :oups: ) dans mon profil à l'occasion ;)
il y a quelques années j'adorais me faire piercé donc j'avais 10 trous dans les oreilles dont 2 dans le cartilage de mon oreille droite et en faire cela m'est passé

je ne compte pas me faire piercé la langue ou autre j'aime pas trop avoir ce que les autres ont donc les piercinfs c'est fini

mais j'avoue que je trouve cela trés jolie
je préfère être une miche de pain bien ronde qu'être plate comme une planche à pain
Miss_Tofu a écrit :
bahia a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Ayé j'ai fait mon piercing dans la nuque, ça pique mais rien d'insurmontable :D et c'est joli comme tout. Par contre j'ai un peu saigné, je vais nettoyer ça avant d'aller au restau sinon je vais faire peur à tout le monde :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: mdr j'imagine les gens qui tournent de l'oeil dans leurs assiettes!

et merci pour la photo (j'avais juste un peu réclamé ...)
C'est très joli je trouve. Sans doute parce que à la base tu as une jolie nuque! ;)

Merci mais ce n'est pas moi sur la photo ;)
Je mettrai des photos de mes piercings (enfin, pas tous hein :oups: ) dans mon profil à l'occasion ;)

han la tricheuse!!!!! :shock: :shock: :shock:

:lol:

bisous!
j'ai 2 trous à chaque oreille (comme la plus part des filles...) sinon les piercings en général j'aime beaucoup, pour ma part je n'en ferais pas faire aux tétons et aux parties intimes. Mais cela devient trop courant maintenant je trouve, tout le monde en a c'est comme pour les tatouages :!:
J'ai le cartilage et la langue ^^

Cartilage bobo durant longtemps, le tps de ciactrisation est trop long ><
Langue pas mal du tout !

J'ai eu nombril mais pas cicatrisé je l'ai enlevé et un chti peu mal ^^
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
ouilleouille! #-o

je viens de me faire percer le téton!!!
c'est assez douloureux!!!
mais je suis contente :teddy:
Je me suis récemment fait percer le nez et ça m'a fait moyennement mal.
Je l'ai gardé environ 3 semaines parce que même s'il n'a pas infecté
j'ai eu souvent mal. Je vais peut-être m'en refaire un autre à un meilleur
endroit.
J'ai 4 piercings aux lobes, un au cartilage et un au nombril... Le plus douloureux à été le cartilage, le moins à été... le nombril!
---
Alors alors, je me suis fais piercer le nez, le nombril qui a mis 9 mois pour cicatrisé la poisse et l'arcade gauche.
Pour l'acarde j'ai pas fais comme les autres il n'est pas à verticale il est penché au mileu de mes sourcils dont plus discret que les autres.
Faut dire que je l'ai fais 2 fois car la 1ere fois mon piercing avait migrer c'est a dire que la peau entre chaque trous se réduisais et mon corps allait le rejeter.
Du coup j'ai eu un peu plus mal on aurait dit que je m'étais cognée dans un mur.

Surtout faites bien attention que le pierceur soit propre, son cabinet propre, qu'il porte des gants et aiguilles à usage unique.
Perso moi j'ai tjrs demandé au pierceur de sortir l'aiguille de son emballage devant moi. Et que le bijoux soit désinfecté aussi.
:arrow: j'avais environ 10 trou aux oreilles lobe et cartilage, seulement certaine boucle sont partie, j'en ai pas remit , ca s'est rebouché en partie , et vu que j'ai pas mal d'entretien en s'moment , une fois que j'aurai en septembre une situation stable , je referai les trou qui se sont bouchée

:arrow: un strech à l'oreille droite , le trou arrivé à 8 mm , la je les laissé à l'air libre pour qu'il diminue un peu de taille , et ca se rebouche

:arrow: le nez depuis 1 an , légerement mal sur le coup

:arrow: j'aimerai faire le labret

voila ;)
5 trous dans le lobe,1 au cartilage.et j'envisage de m'en faire un au nez mais quand j'aurais des sous!
J'ai 2 trous à chaque oreille, un au nez mais j'ai eu un accident avec le piercing, je l'ai retiré et j'ai jamais pu le remettre.
Il me manque!!!!!!:cry:
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
J'ai un piercing à la langue qui m'a fait trés mal quand on me l'a fait et ensuite mal car ma langue avait beaucoup gonflée.
J'ai aussi un piercing au menton qui m'a pas fait mal du tout mais c'est normal car elle m'a gelée la partie concernée du menton avant de percer :)
J'avais un piercing au tragus qui a été fait dans une bijouterie ... au pistolet ... une boucherie ... mais j'ai perdu le piercing donc pu de trou.
Et les derniers, 4 boucles d'oreilles, 2 de chaque côté.
Voilà ;)
Moi je me suis fait percer les oreilles, le nez et le nombril et j'ai pas eu mal du tout.

:D
Répondre

Revenir à « Piercing »