? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eugenik a écrit :Non mais je sais hein t'en fais pas...

;)

PS : non je suis pas un tdc !

tu sais des fois je préfère préciser... tous les VLRiens et VLRiennes n'ont pas le même sens de l'humour... alors on ne sait jamais ! :lol:
Non mais moi tu peux me lyncher en place publique j'adore ça...

Eugenik maitre es masochisme.
Eugenik a écrit :Non mais moi tu peux me lyncher en place publique j'adore ça...

Eugenik maitre es masochisme.

Gniak avec plaisir alors :vamp: :fouet:
Viendez vite les gens, y'a deux mecs qui font du SM :D
Ambre a écrit :Viendez vite les gens, y'a deux mecs qui font du SM :D

wé ou du troll c'est selon quoi.... :roll: :roll: :D
Mamzelle_Emma a écrit :

Meuhhh non c'est pas du troll... je lui fasait un piercing au gland à l'ébulqueuse !!! :lol: :lol: :twisted:
Noub a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

Meuhhh non c'est pas du troll... je lui fasait un piercing au gland à l'ébulqueuse !!! :lol: :lol: :twisted:

Heuuu au cas ou des blondes (ou apparentées) traineraient par là... un ébulqueur ou une ébulqueuse est une machine à faire des trous ds une feuille pour la mettre dans un classeur par exemple :lol: :lol: :lol:
pour en revenir au topic, pas de piercing coquin pour l'instant , j'envisage sérieusement le piercing au téton pour dans quelques jours!!!
sinon pour les plus "intimes" j'attends encore, j'aime pas trop les photos que j'ai déjà pu voir, enfin c'est surtout les piercings au niveau des lèvres, sinon le capuchon du clito tout seul ça peut-mimi une fois qu'on le porte soi-même!! ;)
Noub a écrit :
Heuuu au cas ou des blondes (ou apparentées) traineraient par là... un ébulqueur ou une ébulqueuse est une machine à faire des trous ds une feuille pour la mettre dans un classeur par exemple :lol: :lol: :lol:

j'ai bien fait de me teindre en noir!
ca me tenterai d'en faire un au niveau du clito mais je pense que ca doit faire super mal, par contre sur un mec je trouve ca vraiment laid et pas exitant

:)
J'aime bien les tétons,mais avec barre droite,et sur une belle poitrine ... ( sur les mecs,bof bof,j'aime pas :roll: )
Les génitaux je déteste,je trouve ca très laid autant sur les hommes que les femmes ! A la limite le surface au mont de venus c'est joli,mais c'est tout. Le pire étant les anneaux au clitoris :?
Bref...
testé le piercings Prince Albert :oops: Ben ... euh ... c'est très agréable... :lol:
Perso,si un anneau tentait de me pénétrer,je fuirait :arrow:

Bon cherchez pas je suis déjà trèèèèès loin ...
Bref...
Moi j'adore les tétons sur un homme, j'essaie de suggérer l'idée à l'homme, en douce .. :mrgreen: Les miens sont piercés et j'adore, j'adore, j'adore. J'ai des barbels avec de petites boules, j'ai eus des anneaux et je n'aimais vraiment pas même si ça a bien cicatrisé avec je dois le reconnaitre.
J'ai également un autre piercing intime et je le trouve joli. En revanche, sur un homme je ne suis pas fan, le Prince Albert est le "moins pire", mais je préfère sans rien (Pour une fois !)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Par contre, je viens de percuter l'intitulé du topic : piercings "coquins" ? Pourquoi coquin ? Ils sont situés sur des parties intimes, c'est pas coquin, ou je n'ai pas l'esprit assez mal tourné.
Comme avec celui que j'ai sur la langue, on m'a fait des remarques, je trouve ça débile :evil:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »