? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi c un dilemme des jours comme aujourdhui j'aime tout puis demain je n'aimerez plus rien

Sinon j'aime mon visage, mes cheveux, mes seins, et mes pieds ils sont grands mais ils sont beau :D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Mes yeux et mes cheveux et mes formes en sablier (j'aimerais juste que le sablier soit plus mince) :oops:
J'aime chez moi:
:arrow: mes fesses (on me dit souvent que j'ai un cul de black car il est bien rebondi lol)
:arrow: mes seins
:arrow: mes yeux

Je n'aime pas:
:arrow: mes hanches (grrr elles sont larges :evil: , c'est là le pb pour trouver des pantalons)
:arrow: mon nez, j'aimerai qu'il soit plus petit, mais bon...
:arrow: mes épaules, j'suis "carrée", j'aurai aimé être plus fine, j'ai toujours l'impression de faire "camionneur" quand je suis en débardeur :lol:

mes mains et mes jambes...... Mais est ce que ça a un rapport de causalité: je regarde beaucoup ces partis du corps chez les femmes (surtout les mains), et des mains laides peuvent tout gâcher (et à l'inverse de belles mains peuvent rehausser)?
salut, étudiant plutôt sympa qui cherche à fairede nouvelles connaissances, et, pourquoi pas, à trouver l'âme soeur
Mon visage
mes yeux vert
mes cheveux long et chatain clair
pour le reste me posé pas la question :twisted:
c dur la vie d'une grosse
Alors ce que j aime chez moi !!!

mes jambes,mes fesses,mes néné !!
mon visage est assez banal,mais j aime bien mes yeux (mm si ils sont marron)
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
j adore mes yeux bleu/gris sa depend le temp ses con mais ses comme sa lol et ma poitrine le reste pfff n en parlons même pas :cry:
ka
moi ça serait plutôt le regard qui en dit long, la bouche, la chevelure et les pieds.
pour résumé je suis une tête sur pieds, le corps reste aux vestiaires.
moi j'aime juste bien mon nez et mes pouces (je sais pas pourquoi mais je les aime bien :oops: )
j'aime bien mes fesses, ma bouche et mes yeux, mes mains aussi, je les trouve marrantes et mes nénés.

j'aime pô mon bidon, ma cellulite et mon double menton et les saloperies de bourrelets dans le dos LOL
la connerie est le repos de l'intelligence (Gainsbourg) ... y'en a qui ne sont jamais fatigués ... (Moua)
moi j'adore mes yeux verts, je les maquille rarement mais ces jours-là j'ai plein de compliments :teddy:
et j'aime bien aussi ma main gauche mais à ma main droite j'ai les doigts beaucoup plus boudinés, je sais pas pourquoi... :-k les articulations sont plus marquées (je m'espépice beaucoup, trop peut-être...)
La partie de mon corps que j'aime.. hum, je dirais mes poignets.. Ils sont très minces et délicats comparés au reste... Quel galère!
Moi c'est disons... le haut de mon corps que je trouve acceptable. Disons jusqu'à la taille (sauf peut être le haut de mes bras) Sous la ceinture, ça se gate sérieusement...
J'aime tout chez moi. il n'ya rien en particulier que j'apprecie plus que d'autres, c'est le tout que je trouve genial (oui j'm'adore et alors ??? :P :P :P )
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »