? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je déteste pratiquement tout, mais le pire : mon nez, mes seins, mon ventre.

D'ailleurs, je vais bientôt me faire opérer pour enlever une taille de soutien-gorge, mais tout est remboursé...
Pas une plus ou moins qu'une autre, c'est juste le format que je voudrai changer. :roll:

Penthésilée
mes doigts de pieds ! parce qu'ils ont été opéré et depuis les deux pouces ne ressemblent à rien :?
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
J'ai du mal a supporter mes bras ! Trop gros, ils alourdissent ma silhouette, je trouve. J'ai toujours voulu avoir de jolis bras fins à cause de mes bras. J'ai fait du sport pour les affiner mais au contraire, je les trouvais encore plus gros mais moins flasques :lol:
J'ai perdu du poids et du coup mes bras se sont affinés, je les masse régulièrement pour qu'ils s'affinent d'avantage et se raffermissent. Du coup, meme s'ils sont toujours trop gros, mes bras me paraissent acceptables aujourd'hui.

P.S : Les crèmes pour les seins qui tombent, ça marche pas mal, j'en ai essayé parce qu'il n'y a pas que les bras qui clochent chez moi ! :lol:
So what ???
Mes bras
Mon ventre
Mes fesses
Mes seins
:roll: il y en a encore mais la liste se ferrait trop longue.....
Et dire que vous feriez toutes de magnifiques modèles pour mon approche photographique du corps humains !!... Si, si... Allez donc parcourir mon site :

www.photo-whispering.com

Mon appel est lancé. :)

Bises amicales à toutes
Jdiré mes cuisses, mes fesses, mon ventre, mes bras ! Sinan ca va :lol:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Penthesilee a écrit :Pas une plus ou moins qu'une autre, c'est juste le format que je voudrai changer. :roll:

Penthésilée

LoL ma poule!
Que je te comprends, je suis pareille. Mais t'es toute ravissante, te bile pas!
Virginie1977 a écrit :
Thisbe a écrit :
Virginie1977 a écrit :Moi, j'aimerais changer mon Salaire... :lol:
Je :arrow:

Tu veux changer ton salaire? Pas de problème, j'exauce ton voeu: envoie-m'en 10%!!! LoL! :twisted:

Je vais y penser :-k
Attends là, je réfléchis :-k
Ca y est, je sais c'est [-(

Rofl...
Je voulais rendre service moi...
Moi, je deteste pratiquement tout chez moi mais le pire c'est mon ventre, je l'ai en horreur !!!!! :(
je déteste par dessus tout mes pieds beurk quelle horreur ! ils sont grand et tout pas beau
« Ts les jours, 1 vie peut se transformer en enfer.Tant que ns n’y sommes ps confrontés,ns ne l’imaginons ps ».
Stéphanie Fugain
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Cricrie/
Mes seins, ils sont trop gros! et mes bourlets
Mon tablier...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »