TOUNA36 a écrit :coucou
Niveau libido c'est le néant, sinon la nuit a été un enfer j'ai vomi ben rien com'd'hab. deux fois j'arrivais pas à dormir ça me brulait tellement et là ce matin j'ai pa pu le chocolat chaud je viens de le rendre je suis comme un automate si ça doit partir ben je vais au toilette un zombie......là j'essai quelques raisins en faite ce qui me stress le plus c'est que des fois j'ai très très mais vraiment très soif ça vous arrive aussi?
Belle journée
pour la soif ça doit être à cause des vomissements, la déshydratation.
En homéopathie il y a pas mal de granules qui apparemment aident. Je te fais un copier coller. Parle en à ton médecin ou pharmacien pour être sur.
Ipeca 5 CH, si les nausées sont intenses et persistent au cours de la journée
Cocculus indicus 5 CH, quand les nausées apparaissent à la vue et à l'odeur des aliments, ou se produisent en train ou en voiture, chez des femmes très ballonnées. Les vomissements n'ont pas de caractéristiques particulières.
Tabacum 5 CH, si les nausées et les vomissements s'accompagnent d'une salivation abondante et de vertiges. Parfois, une sensation de malaise concomitante fait penser à la femme qu'elle va s'évanouir. Ces nausées sont aggravées par le moindre mouvement et par les transports en voiture, ou par un quelconque moyen de locomotion.
2 granules 3 fois par jour.
Cauchemard ou rêve à la con ici. Pourtant je suis déjà passé par la....
Vous avez une préférence pour le sexe du baby?
RAS