wildtendercat a écrit :J'étais à l'armée, c'était un stage type commando où tu te lave pas forcément bien tous les jours et où tu conserves la même tenue. On est entré dans la piscine en treillis et là , au bout de quelques minutes, l'eau a tourné, on s'est tous retrouvé au bord de la piscine en train de cracher nos poumons!
Je ne diaboliserai pas l'eau de javel qui rend de grands services à moindre coût. Et concernant chez moi, non seulement ça nettoie mais en plus ça limite l'intrusion des bestioles, qui ont le sait, n'aiment pas forcément le propre et l'odeur de propre.
ça c'est des chloramines
pour moi, stérile ne veut pas dire propre… tu peux avoir un sol marron de terre bien que passé à la javel. Je préfère laver au savon noir pour enlever la saleté, les crobes me font pas peur

et perso je trouve pas du tout que la javel sente le propre… me ex BM javellisait tout (son lino était néanmoins bien gris marron) et je trouvais que son appartement puait… les pieds, un peu comme dans des vestiaires
pour les limaces je joke, ça ou un escargot c'est NO WAY :sick:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna