? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
astridouce : Qui ne tente rien n'a rien, la preuve ;)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Merci pour vos encouragements!! Je croise les doigts également et tiens c'est peut être une astuce de leur paler, j'y avais pas pensé :lol:
En tout ças je ne sais pas si ça évolue mais aujourd'hui, ils me titillent un peu!
Coucou,

On y croit ! On y croit ! :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Je m'inscrute incognito pour dire : fabie91, jtenvoie des ondes positives!
Bienvenue Opak et merci beaucoup pour tes encouragements que je prends avec grand plaisir :lol:
Alors les nouvelles d'aujourd'hui, pour celles qui me suivent, l'echo à demontrée que ça y est mes fofos sont à maturation et donc une ponction prévue pour jeudi matin :lol: :lol:
L'autre bonne nouvelle, c'est que mon hyperstimulation c'est apparemment resorbée et ils vont donc pouvoir également me faire le transfert !!
Ce sont de très bonnes nouvelles ;)
fabie91 a écrit :Alors les nouvelles d'aujourd'hui, pour celles qui me suivent, l'echo à demontrée que ça y est mes fofos sont à maturation et donc une ponction prévue pour jeudi matin :lol: :lol:
L'autre bonne nouvelle, c'est que mon hyperstimulation c'est apparemment resorbée et ils vont donc pouvoir également me faire le transfert !!

Super, aller je croise les doigts, les doigts de pieds même!!! :D
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Que de bonnes nouvelles!!

Je suis ravie pour toi!!

Courage et des bonnes ondes positives pour toi!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Enfin des bonnes nouvelles pour les copines !!! :bday:

avec que des bonnes nouvelles comme ça.. c'est un signe! ça va marcher ce coup-ci !!!!
On y croit, on y croit !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Merci a toutes!

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu des douleurs avant la ponction?

Aujourd'hui, j'ai assez mal aux ovaires que ça me fait mal quand je marche! Il va falloir attendre encore 1 journée avant la ponction et j'espère que ça va s'attenuer!

Ce soir je fais la pic pic d'ovitrelle et j'espère que ça ne va pas s'accentuer?
C'est normal t'es ovocytes continues de grossir.
Moi ça me le faisait à chaque fois puis après ça allait mieux.
On ressemble à une vieille grand mère quand on marche!
Ah oui, je pense que ma grand mère marche mieux que moi :lol: :lol:
Une pensée pour fabie ce matin et pleins d ondes positives. ;)
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »