Tu as peut-être tout simplement des hémorroïdes ?
Honnêtement si tu as un doute il vaut mieux consulter je pense plutôt que d'être dans l'attente que ça passe ...
Sinon tu vas être inquiète & ce n'est pas le mieux pour une grossesse.
Je suis sûre que tu seras rassurée ensuite !
Sinon en ce qui me concerne : PDS Ã 6309uil donc positive.
J'ai vu ma médecin traitante ce soir qui m'a prescrit une écho pelvienne mais à passer après le 04/02 car trop tôt avant.
Comme suis de nature inquiète me suis faite prescrire une nouvelle PDS HCG afin de m'assurer que tout suit son cours ... je la ferais fin de semaine prochaine + la batterie de trucs qui vont avec (sérologies, & tout le reste !).
RHALALA ... tout ça me parait super loin & suis impatiente !!! ](*,)
Au niveau des échos, pouvez-vous me dire à quelles dates vous les avez passées en moyenne ? (détection oeuf clair, 1ère "vraie" écho ?) savez-vous si le taux HCG évolue avec un oeuf clair ?
Merci d'avance pour vos réponses.
:kiss:
Honnêtement si tu as un doute il vaut mieux consulter je pense plutôt que d'être dans l'attente que ça passe ...
Sinon tu vas être inquiète & ce n'est pas le mieux pour une grossesse.
Je suis sûre que tu seras rassurée ensuite !
Sinon en ce qui me concerne : PDS Ã 6309uil donc positive.
J'ai vu ma médecin traitante ce soir qui m'a prescrit une écho pelvienne mais à passer après le 04/02 car trop tôt avant.
Comme suis de nature inquiète me suis faite prescrire une nouvelle PDS HCG afin de m'assurer que tout suit son cours ... je la ferais fin de semaine prochaine + la batterie de trucs qui vont avec (sérologies, & tout le reste !).
RHALALA ... tout ça me parait super loin & suis impatiente !!! ](*,)
Au niveau des échos, pouvez-vous me dire à quelles dates vous les avez passées en moyenne ? (détection oeuf clair, 1ère "vraie" écho ?) savez-vous si le taux HCG évolue avec un oeuf clair ?
Merci d'avance pour vos réponses.
:kiss:
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà !
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà !