nina7878 a écrit :t inquiete, je suis habituée depuis le temps, et non, ne t inquiete pas, je me connais assez pour savoir que ca ne va pas plus loin que de la grosse tendresse, ce qu il sait aussi d ailleurs, auquel il n a pas repondu non plus, mais plusieurs choses dans son attitude me font penser qu il ne se fout pas autant de moi qu il veut bien le pretendre...cadoit aussi etre pour ca que je lache pas, meme si je peste et l insulte mentalement tres frequemment lol !!! d ailleurs ca soulage.
n empeche bravo pour ton recul, quand tu arrice a dire que tu prends que ce qu il te donne ... j espere juste que mini-moi e me ressmble pas de trop, sinon c est comme ca aujourd hui parceque t es zen, mais si demain t es en coup de blues, ca ne sera pas la meme...
Bon alors tant que tu es au clair avec toi même sur ce que tu ressens c'est le principal. Ceci dit, profite quand même de ce moment d'absence pour ne pas trop lui donner de nouvelles & voir si lui va t'en donner. On sait jamais ce qui peut arriver
Arf le hic c'est que je pense vraiment être une mini-toi très ressemblante. En principe c'est vrai que quand le moral n'est pas là , j'ai tendance à me torturer l'esprit & à repenser à tout ça, à mes histoires, ce qu'il aurait pu ou pourrait se passer.
Donc on verra ce que ça donne. N'empêche que là , ça fait 2 jours & je suis bien. Je ressens pas trop l'envie de lui écrire en fait, disons que je n'ai rien de spécial à lui dire. Je suis assez fière de moi. Donc j'espère que même quand j'aurai un coup de blues je ne vais pas vouloir me raccrocher à lui.
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "