? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nina7878 a écrit :t inquiete, je suis habituée depuis le temps, et non, ne t inquiete pas, je me connais assez pour savoir que ca ne va pas plus loin que de la grosse tendresse, ce qu il sait aussi d ailleurs, auquel il n a pas repondu non plus, mais plusieurs choses dans son attitude me font penser qu il ne se fout pas autant de moi qu il veut bien le pretendre...cadoit aussi etre pour ca que je lache pas, meme si je peste et l insulte mentalement tres frequemment lol !!! d ailleurs ca soulage.

n empeche bravo pour ton recul, quand tu arrice a dire que tu prends que ce qu il te donne ... j espere juste que mini-moi e me ressmble pas de trop, sinon c est comme ca aujourd hui parceque t es zen, mais si demain t es en coup de blues, ca ne sera pas la meme...

Bon alors tant que tu es au clair avec toi même sur ce que tu ressens c'est le principal. Ceci dit, profite quand même de ce moment d'absence pour ne pas trop lui donner de nouvelles & voir si lui va t'en donner. On sait jamais ce qui peut arriver :)

Arf le hic c'est que je pense vraiment être une mini-toi très ressemblante. En principe c'est vrai que quand le moral n'est pas là, j'ai tendance à me torturer l'esprit & à repenser à tout ça, à mes histoires, ce qu'il aurait pu ou pourrait se passer.
Donc on verra ce que ça donne. N'empêche que là, ça fait 2 jours & je suis bien. Je ressens pas trop l'envie de lui écrire en fait, disons que je n'ai rien de spécial à lui dire. Je suis assez fière de moi. Donc j'espère que même quand j'aurai un coup de blues je ne vais pas vouloir me raccrocher à lui.
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Arf le hic c'est que je pense vraiment être une mini-toi très ressemblante. En principe c'est vrai que quand le moral n'est pas là, j'ai tendance à me torturer l'esprit & à repenser à tout ça, à mes histoires, ce qu'il aurait pu ou pourrait se passer.

et ben t es pas dans la m... !!!!!! :lol: :lol: :lol:
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Bon ben voilà Nina, hier soir on a eu confirmation très rapidement que je me suis de nouveau poser des questions pour rien, & fait des films dans ma tête ..
Je suis une vraie mini-toi .. ! :lol: :lol:
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Sacrée Jessy =)

Allez courage , t'as eu des news ?
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Dolce_22 a écrit :Sacrée Jessy =)

Allez courage , t'as eu des news ?

Ca va, ça va t'kt c'était sur le coup hier soir que j'étais bien énervée & tout ce qui va avec. J'ai laissé passer la nuit & ça m'a calmé. Je n'ai pas eu de nouvelles pour le moment non.
Ouais tu m'étonnes :)

Merci en tout cas pour ton ptit mot j'espère aussi que ca finira bien mon histoire ^^

Bisous
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
je vais suivre ce topic avec attention, il m'arrive *en gros* la même chose et ça me réconforte de lire vos conseils, vécus et vos réactions..
anciennement Michael_Jackson_X3
Soulwoman a écrit :je vais suivre ce topic avec attention, il m'arrive *en gros* la même chose et ça me réconforte de lire vos conseils, vécus et vos réactions..

Contente que ça puisse te réconforter & peut-être te sentir moins seule :)
Si t'as besoin d'en parler, n'hésite pas. Ca fait du bien d'avoir l'avis d'autres personnes parfois.
Courage à toi en tout cas
Jessy57 a écrit :Bon ben voilà Nina, hier soir on a eu confirmation très rapidement que je me suis de nouveau poser des questions pour rien, & fait des films dans ma tête ..
Je suis une vraie mini-toi .. ! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: je sais ce que c est ! moi ca va plutot bien, j ai eu mon bisou hier donc je suis tranquille pour 3 ou 4 jours mdrrr apres j avais ptet craquer et vouloir en recuperer un autre de bisou, et comme j en aurais pas, ca va me gaver et je serais repartie pour une tour ! mdrrr
(ps : j ai eu ton mp ca m hallucine quand meme que ce soit possible ca ...bigbrother est partout !)

Bienvenue parmi nous, Soulwoman, on va t' aider et te soutenir, comme tu as pu le constater on est des pros ! on est des pros !! :lol: :lol: :lol:
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: je sais ce que c est ! moi ca va plutot bien, j ai eu mon bisou hier donc je suis tranquille pour 3 ou 4 jours mdrrr apres j avais ptet craquer et vouloir en recuperer un autre de bisou, et comme j en aurais pas, ca va me gaver et je serais repartie pour une tour ! mdrrr
(ps : j ai eu ton mp ca m hallucine quand meme que ce soit possible ca ...bigbrother est partout !)

Bienvenue parmi nous, Soulwoman, on va t' aider et te soutenir, comme tu as pu le constater on est des pros ! on est des pros !! :lol: :lol: :lol:

Oh bah moi j'espère que ce bisou t'auras suffit & qu'il sera le dernier dont tu ais besoin :) . On verra ça d'ici quelques jours !!

Eh oui t'as vu ça .. C'est assez hallucinant, je trouve aussi. Mais bon après, c'est un choix aussi, il a décidé de l'indiquer il n'était pas obligé. D'ailleurs je sais même pas si il le sait qu'il a cette option activée .. En tout cas moi, pour rien au monde j'aimerai indiquer aux autres à quel endroit je suis .. C'est quand même pas sain comme truc. M'enfiiiin bref. Je suis zen aujourd'hui, de nouveau le nez dans mes révisions, l'esprit occupé, donc mes pensées ne vont pas spécialement vers lui :D

& au fait, ça y est Nina, tu es passée maître dans l'art de la citation de post :P
euh....pour les citations entieres de post, oui . pour juste les phrases qui m interessent, toujours pas ... en meme temps j suis ptet un peu blonde alors bon ... lol !!!
merci à vous :)
je vais vous raconter mon histoire rapidement alors.

j'ai rencontré Alexandre sur un site de rencontre vers le mois de mai dernier.
1ère sortie: resto + féte foraine
2ème sortie: mac do + cinéma
3ème sortie: il est venu diner et dormir chez moi.

jusque là tout se passer bien, on s'envoyait des sms tout les jours, on s'entendait à merveille et puis à partir de la 3ème sortie, il a commencé à moins me parler au fur et à mesure que les jours passés pour finalement plus me répondre du tout..

cette situation m'a beaucoup fait pleuré et souffrir durant des semaines, puis j'ai rencontré un autre mec avec qui je me suis mis en couple. J'ai alors mis de coté Alexandre.

et dernièrement, début décembre, je me suis mise à repenser sérieusement à lui. dans ma tête j'en pouvait plus, il fallait absolument que j'essaye de le recontacter. c'est ce que j'ai fais au moment de noel. pensant qu'il avait bloqué mon numéro, j'ai demandé à une amie de lui envoyé les sms et de se faire passer pour moi. et surprise ça a marché, on c'est reparlé comme si de rien n'était.

par la suite il m'a fait comprendre que à l'époque je ne l'intéressé pas car j'étais mineur et lui majeur mais qu'il aimerait bien me revoir car "ma bouille lui manquait".

c'est ce qu'on a fait le 28 décembre. nous sommes aller au cinéma et comme il devait resté en ville plusieurs jours, il avait pris une chambre d'hôtel et j'ai proposé de lui tenir compagnie durant la nuit.
il a continué à m'envoyer des sms comme d'habitude mais depuis quelques jours je le trouvait un peu froid et nous nous parlions moins.

on devait se revoir jeudi mais il m'a demandé si c'était possible de reporter au week end du 14 janvier car cela l'arrangeait.
depuis ce jours (le 7 janvier) je lui ai envoyé 2 sms mais il ne m'a pas répondu..

j'ai peur qu'il refasse la même chose que la dernière fois..

voila en gros mon histoire :?
pourquoi est ce que j ai l impression qu il s eloigne de toi des qu il a eu l occasion de passer " un bon moment ?"

3eme sortie tu sors avec lui, puis il s eloigne
tu le recontacte, tout se passe bien jusqu a ce que tu lui tiennes compagnies, et zou, il repart ...

j ai dans l idee que tu n as pas besoin de chercher tres loin ... lache l affaire !!
on a la même impression.. je crois qu'il ne faut pas cherché très loin même si j'ai du mal à comprendre sa réaction :roll:

on c'est connecté hier soir sur msn, je lui ai parlé mais j'ai pas compris certaines de ses phrases..
Je suis plutôt d'accord avec Nina (tiens quelle surprise :lol: :lol: ). On dirait qu'il profite simplement de passer une nuit avec toi, ça à l'air de lui suffir & ensuite il se défile.

Tu as essayé d'en discuter avec lui ? Savoir ce qu'il attendait de ce moment passé ensemble .. ?

Moi j'aurai tendance à te dire de ne pas te prendre la tête & surtout ne pas accorder trop d'importance à ce garçon. Du moins à ne pas t'attacher en tout cas parce qu'il ne donne pas l'impression de vouloir vraiment du sérieux avec toi en tout cas. Donc fait attention à toi miss
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »