? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sabibou a écrit :on respire on reste zen

Moi de tels propos et une telle généralisation ce me rend fou de rage !

Donc je me barre vite fait d'ici avant de dire des mots que je regretterai par la suite.

:arrow: :arrow: :arrow:

Noub toujours autant en colère :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
juju75011 a écrit :dans son lit de réa il se voit crever et moi je viens de temps en temps pour lui rappeler.

:shocked!: :shocked!: :shocked!: wouaow ... Et ça te fait quoi de faire ça ? C'est... Particulier.
Je veux pas être méchante... Mais t'es bien... Euh... Cruelle, aussi cruelle que lui... Je ne dirais pas plus. Mais, comme lui, tu le prends quand il est faible, tu te rends aussi innomable que lui. Je veux bien croire que la haine est grande, la douleur est ignoble.. Mais je crois que pour la guérison tu t'es trompé de route. Ah oui ça doit faire du bien sur le moment, ah oui ça doit soulager.... Et après ? Non je suis désolée, j'étais encline à te plaindre, j'essayais de comprendre que tu ne puisses pas supporter les regardes, les choses ignobles que certains hommes font quand tu es infirmière et que tu dois faire des toilettes... Mais cette phrase m'a ... Dégoutée.
Mais c'est pas un peu fini vos réactions exacerbées là ? Vous ne voyez pas qu'en réagissant comme ça vous rentrez dans son jeu ?

Pour le moment, rien que le fait que vous soyez des hommes vous rend déjà un peu coupables de qqchose pour elle. Alors si vous ne pouvez pas répondre à ce sujet avec détachement, n'y répondez pas ! Pas la peine de vous faire du mal ! ;)

Pour Juju : quand ton "agresseur" sera mort, tu verras que ton problème sera toujours là, parce que depuis le début tu te trompes sur le sens à donner à ta souffrance. Rien ne va s'effacer avec sa mort. Ce qu'il a fait restera. Il serait temps de commencer à vivre pour toi et à sortir de cet esprit de vengeance qui ne t'apportera rien du tout.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Que la Bretagne se rassure Juju ne vas pas habiter Laval .

Hein, je me suis trompé de topic ,c'était dans jeu sexo, mince alors quelle bévue.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Excuse moi, evalacoquine, de m'être trompée.

De toutes façons, je persiste et signe pour dire que ce forum est ultra compliqué et que je n'y remettrai plus les pieds.

Cette fois-ci, c'est définitif :(
J'arrête de surveiller le sujet d'ailleurs.
Ne fais pas à Autrui ce que que tu n'aimerais pas qu'il te fasse.
Jésus? Dieu? L'Ancien Testament? je ne sais plus... en tous les cas, c'est religieux.
pas grave j'ai l'habitude que l'on me pretes des dires qui ne sont pas les miens au vu de mon style et ma réputation ;) ;)
c'est pas grave je ne m'offusque pas facilement par contre je dis ce que je pense ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Heu ... juju, je ne vais rajouter à tout ce qui a été dit desfois avec justesse et desfois avec maladresse sur ce topic !

Je voulais juste te dire qu'il existe des mecs sensibles qui ont été touchés par ton témoignage. Et je voulais aussi te souhaiter plein de bonnes choses pour ta vie à venir (sur la voie qui te plaira), sachant que tu as eu plus que ta part de souffrances et de trahisons.

Signé : un mec
scrameustache1 a écrit :Que la Bretagne se rassure Juju ne vas pas habiter Laval .

Hein, je me suis trompé de topic ,c'était dans jeu sexo, mince alors quelle bévue.

Laval c'est en Mayenne, dans les Pays de la Loire, pas en Bretagne :roll:
Je n'ai pas tout lu :oops: , cependant:

J'arrive à comprendre la haine qu'on peut avoir envers une personne qui nous a fait du mal et un certain désir de vengence envers cette personne.

La sexualité quant à elle est propre à chacun, je n'ai rien à dire dessus.

Là où çà me fait flipper, c'est l'histoire avec les patients, qu'est-ce qu'ils en peuvent?
Personnellement, si un de mes fils devait faire une prise de sang par exemple et que l'infirmière le rate volontairement pour diverses raisons, que je ne le sache jamais car je lui colle direct ma main dans la figure :twisted: !

On n'oublie jamais lorsqu'on a souffert mais il faut apprendre à vivre avec et si le temps n'est pas suffisant pour l'atténuer, je ne vois rien d'autre qu'avoir recours à une aide psychologique plutôt que garder cette haine qui te ronge de l'intérieur.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite!

Bises!
Patty a écrit :Ce n'est pas pire que quand tu dis "je déteste les mecs" en les collant tous dans le même panier ! ;)

Merci de ta compassion à certains égards! Je devrais effectivement corriger le titre du topic! Si vous savez comment le faire dite moi! merci! "Je déteste les machos"
On ne voit bien qu'avec le coeur!
le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
la femme est l'avenir de l'homme
westie a écrit :Je n'ai pas tout lu :oops: , cependant:

J'arrive à comprendre la haine qu'on peut avoir envers une personne qui nous a fait du mal et un certain désir de vengence envers cette personne.

Là où çà me fait flipper, c'est l'histoire avec les patients, qu'est-ce qu'ils en peuvent?
Personnellement, si un de mes fils devait faire une prise de sang par exemple et que l'infirmière le rate volontairement pour diverses raisons, que je ne le sache jamais car je lui colle direct ma main dans la figure :twisted: !

On n'oublie jamais lorsqu'on a souffert mais il faut apprendre à vivre avec et si le temps n'est pas suffisant pour l'atténuer, je ne vois rien d'autre qu'avoir recours à une aide psychologique plutôt que garder cette haine qui te ronge de l'intérieur.

Bises!

[quote Là où çà me fait flipper, c'est l'histoire avec les patients, qu'est-ce qu'ils en peuvent?![/quote]

Il ne s'agit évidemment pas de tous les patients! lol
Il faut effectivement me lire! dsl!
J'évoque les machos qui nous agressent soit par des regards libidineux, des questions nuls comme "vous portez un string desous, ceux qui bandent comme des fous dès qu'on s'approche d'eux, quand ils ne se masturbent pas tranquillou sous le drap, ou encore ceux qui carrément te pelotent!
Alors ceux là, si je peux je ne les rate pas!
Cela dit, je suis sûre que tu as élevé ton fils comme il convient!
Bises
Aspha a écrit :
juju75011 a écrit :dans son lit de réa il se voit crever et moi je viens de temps en temps pour lui rappeler.

:shocked!: :shocked!: :shocked!: wouaow ...

ATTENDS! JE TE PARLE DE MON BEAU PERE QUI M'A VIOLEE A 17 ANS!
Tu voudrais que je le plaigne?! C'est dingue!
juju75011 a écrit :

Bises!

[quote Là où çà me fait flipper, c'est l'histoire avec les patients, qu'est-ce qu'ils en peuvent?!

Il ne s'agit évidemment pas de tous les patients! lol
J'évoque les machos qui nous agressent soit par des regards libidineux, des questions nuls comme "vous portez un string desous, ceux qui bandent comme des fous dès qu'on s'approche d'eux, quand ils ne se masturbent pas tranquillou sous le drap, ou encore ceux qui carrément te pelotent!
Bises[/quote]

Ouf, j'eus peur sur le coup!

Bises!
Zut, j'ai merdé dans les quotes.

Bref, c'est pas grave! Je disais seulement "ouf, j'ai eu peur sur le coup!"

Bises!

Bises!

westie a écrit : Là où çà me fait flipper, c'est l'histoire avec les patients, qu'est-ce qu'ils en peuvent?!

juju75011 a écrit :Il ne s'agit évidemment pas de tous les patients! lol
Bises

westie a écrit : Ouf, j'eus peur sur le coup!

Bises!

Voilà c'est plus clair dans les quotes, je vais finir par croire que c'est fait exprès ces erreurs.

juju75011 a écrit :Alors ceux là, si je peux je ne les rate pas!

Ah bon et qu'est ce que tu leur fais à ceux là sans te mettre en illégalité et sans bafouer le code de déontologie dont tu fais référence? :roll:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »