? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gamani a écrit :
princesse64 a écrit :pourquoi tu dis ça gamani??

Eh bien, c'est pas le premier post ou tu écris des remarques sur les hommes...
Rien de bien méchant bien sur mais des hommes bien y en a, tous ne sont pas conformes au stéréotypes que je lis souvent ici...

Après, je ne t'en veux pas hein ;)
Je peux comprendre qu'après quelques galères, tu puisse nous en vouloir :P

Je ne le prend pas mal... j assume le fait d etre une feministe lol
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
princesse64 a écrit :
gamani a écrit :
princesse64 a écrit :pourquoi tu dis ça gamani??

Eh bien, c'est pas le premier post ou tu écris des remarques sur les hommes...
Rien de bien méchant bien sur mais des hommes bien y en a, tous ne sont pas conformes au stéréotypes que je lis souvent ici...

Après, je ne t'en veux pas hein ;)
Je peux comprendre qu'après quelques galères, tu puisse nous en vouloir :P

Je ne le prend pas mal... j assume le fait d etre une feministe lol

Je n'ai absolument aucun problème avec le féminisme, bien au contraire... Mais attention quand même aux généralités...

Si je venais avec des phrases genre "Les femmes sont des ...", je me ferais tirer dessus à gros boulets... :lol:
Hum hum dommage que la belgique soit si loin du Pays Basque, vos petites piques me font penser à un début de film romantique... :lol:
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Je soutiens gamani.

Ce n'est pas pas parce que certains hommes nous ont fait souffrir qu'il faut en faire une généralité. Je trouve même que d'en faire une généralité nous conditionne à tomber sur le même type de personne à chaque fois.

En tant que femme on peut tout à fait faire souffrir quelqu'un qui tombe amoureux de nous sans que les sentiments soient partagés.

J'ai eu un départ dans la vie assez douloureux avec certains hommes, j'ai moi-même refusé 2 x les avances d'hommes très bien car les sentiments amoureux n'étaient pas là et j'ai finalement rencontré un homme bien, avec ses qualités et ses défauts qui me conviennent et j'ai eu avec lui 2 fils merveilleux qui sont en train de devenir des hommes bien.

Si un homme arrive sur ce site et commence à dire les femmes bien cela n'existe pas, il se fera vite remettre à l'ordre ;)
Fiona66 a écrit :Hum hum dommage que la belgique soit si loin du Pays Basque, vos petites piques me font penser à un début de film romantique... :lol:

Ah mais il n'y a point de piques, nous devisons dans le respect, la joie et la bonne humeur :lol:
saralou j sais que tous les hommes ne sont pas les meme ...

Mais j persiste à dire que j assume ma feministe attitude!!!

Pour l instant cela me convient parfaitement!!

Fiona66 drôle de film romantique ... :lol: :lol: :lol:

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
princesse64 a écrit :Fiona66 drôle de film romantique ...

Mais si voyons, les protagonistes sont pas d'accord au départ et après youpi tralala ils tombent amoureux MAIS y a toujours un truc qui cloche et à la fin le problème est réglé. Générique de fin :lol:
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
lool j ai deja du mal a tomber amoureuse d'un homme 5km aux alentours !! alors de Belgique!!!! mdr

:lol: :lol: :lol: :lol:
princesse64 a écrit :lool j ai deja du mal a tomber amoureuse d'un homme 5km aux alentours !! alors de Belgique!!!! mdr

Peut-être qu'il n'y a pas d'hommes comme moi à 5km autour de chez toi :lol:

J'en serai même très étonné :P
petiteOre a écrit :
Pink-Lady a écrit :Sinon comment vas tu Aurélie :?:

Merci Pink-lady pour toutes tes réponses, pour ma part je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je l'ai prévenue que demain je vais à l’hôpital pour me faire opérer. Aucun message rien. Je me dis clairement que même s'il va mal, la moindre des choses quand on tient a quelqu'un c'est de lui écrire donc je commence vraiment a croire ce que je me retenais de penser avant de l'avoir vu. Mais bon. Au moins cela me force vraiment a me détacher de lui..

Courage miss pour ton opération et tourné la page , oui je pense sans vouloir retourner le couteau dans la plaie :?
Il a l'air de s'en foutre , car même étant à l'hôpital il y a 2 ans de ça mon ex (celui qui m'a largué mielleusement :twisted: et qui était mon meilleur ami avant) m'a répondu, peut être le reste de l'amitié que l'on avait avant.
Mais tourne donc la page même si ça fais mal, là tu ouvres enfin les yeux sur ce qu'il est vraiment , il vaut mieux maintenant que trop tard, car plus dur aurait été la chute.
J'espère que ce n'est pas trop grave ton opération.
Prends-soin de toi ta santé avant tout ;)
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
gamani a écrit :
princesse64 a écrit :
Si il tiendrait ne serait ce qu a toi il s inquieterait pour toi :(

Les mecs disent beaucoup de choses, mais n'en pensent meme pas la moitié allé zou!!!!

Non mais tu n'arrètes pas... :roll: Tu es en croisade en ce moment ? :lol:

Il a des femmes aussi qui disent des choses et n'en pense la moitié aussi.
Oui ,il reste encore des hommes ,biens , le mien :lol: et Gamani je pense.
Ah tu vois je viens à ta rescousse Gamani ;) :lol:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
J'ai essayé pas mal de région gamani c est un peu partout pareil hihihihihihihihihihihi

Fiona66 a écrit :Hum hum dommage que la belgique soit si loin du Pays Basque, vos petites piques me font penser à un début de film romantique... :lol:

+1 ;) ;) :lol:
2achetés=1Gratuit
princesse64 a écrit :J'ai essayé pas mal de région gamani c est un peu partout pareil hihihihihihihihihihihi

:evil: :evil: :evil:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »