? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cc les filles et bienvenue aux nouvelles
et bien moi je rentre dans mon cinquieme mois aujourd hui et dc echo que mi janvier grrrrrrrrr je vous envie de deja savoir pour certaine lol aviez vous des preferences ????
c super je trouve ce post car nous sommes ttes en attente du mois de mai et dc on peu se comparer pour savoir ce qu a l une et l autre j adore
gros bisou a vous
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
moi j'avais un doute depuis l'écho des 12sa, en fait si tu regarde le tubercule génital (si il est voyant à l'écho),
si le tubercule part vers le hautou forme un angle par rapport au dos c'est un garçon et vers le bas ou parallèle au dos une fille ;)

Ma préférence était pour une fille, mais là j m'y fait qu ce soit un garçon même si ça va être dur de choisir des vêtement car pas de choix
;
Bonjour à toutes,

Je suis tombée sur le forum par hasard, et quand j'ai vu ce sujet, je me suis dit : c'est pour moi !

Donc dpa prévue le 24 mai pour bébé 1... et bébé 2 ! Eh oui, nous avons eu la grande surprise à l'écho des 12SA de découvrir que nous attendions deux petits bouts de chou ! Du coup, on sait qu'ils arriveront en avance, début mai au plus tard.
J'ai eu un premier trimestre très difficile, des nausées et des vomissements difficiles, j'ai perdu 9kg en trois mois, j'ai arrêté de travailler parce que je ne pouvais pas assurer... Et maintenant, on me déconseille de reprendre pour préserver ma forme. Cela dit, maintenant, ça va beaucoup mieux, j'ai repris 2kg, et mon ventre se voit beaucoup ! Bon, c'est logique, hein, comme il y en a deux... Je les sens bouger depuis 2 semaines environ, c'est trop génial. On a une écho tous les mois comme ce sont des jumeaux, mais on veut garder la surprise pour les sexes.
En tous cas, je pense que ça va me faire très plaisir de pouvoir partager des choses avec d'autres futures mamans, parce que je suis la seule dans mes ami(e)s à attendre des enfants.
A bientôt !
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
bonjour et félicitation cloe
des jumeaux super pour toi bien contente que sa soit toi lol
je plaisante çà va etre du boulot mais surement deux fois plus de bonheur
félicitations aux parents avant l heure et et bon reveillon
Bonne année les filles!!
Félicitations et bienvenue aux nouvelles futures maman de mai!!

J'espere que vous avez passé un bon reveillon!! Bisous
cc tres bon reveillon couché 7 h du mat c t long mais bon une fois ds l année
je tenais a vous souhaziter une tres bonne année et surtout santé et d avoir un jolie bb tt beau que çà soit fille ou garcon et que vous y trouvier que du bonheur gros bisou
Bienvenue aux nouvelles, et félicitation pour les jumeaux !

Bonne année a toute !

Ici l'année commence mal, col ouvert donc repos
;
mince chaton plein de courage pour toi repox a fond qu il reste bien au chaud ce petit tresor gros bisou
Merci melboub, j'espère aussi qu'il restera bien au chaud
;
Merci beaucoup pour votre accueil.

Bon courage chaton, il faut parfois savoir lever le pied, même si ce n'est pas évident !
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
coucou les filles comment allez vous
e matin j ai fait des recherches de prenoms c dur dis dc bon j ai pris pour les deux
avez vous deja des idee
pour celles qui connaissent le sexe c deja plus court en recherche lol
moi j attends patiemment le 18 c longggggggggggggggggggggg lol
bisou a vous
Nous on avait meme choisi le prenom avant ma grossesse lol ce sera Alice pour ma pitchounette et si ça avait été un garçon on avait choisi Tom.

Chaton reposes toi bien!!!

Moi je suis crevée dur dur la reprise de boulot surtout que c'est ma semaine de matin je commence à 6h30 j'ai un mal fou à me lever lol
c à la fois simple et mignon court comme j aime
encore félicitation
biz et oui chaton repossssssssssssssssssssssss
merci les filles !

Finalement j'ai préféré aller a la mat et gygy s'est trompé

Je n'ai pas le col ouvert et pour les douleurs c'est soit des mini contractions ou soit ligamentaire

Bientôt les échos :D
;
ahhhhhhhh bein c rassurant
moi je viens de m apercevoir que oui c est la seconde echo qui arrive mais je ne pensais qu au sexe au sexe mais en fait c là que l on va savoir si malformations ou autre glagla gla j ai pensé çà cette nuit vous voyez bien
pffffffffffffff je me met une pression
sinon nous avons reçu le doppler foetal c genial on l entend et plus perceptible en bougeant et mm hier soir comme un hocké lol c t bien mignon
oh fait comme certaine on deja eu leur echo seconde c par endo ou sur le ventre simplement
Répondre

Revenir à « 9 mois »