? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non mais le respect ça existe!!!
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
je sais bien, mais juste de la tenue, pour avoir été largué comme ça, c'est tout sauf agréable c'est tout ;)
Bon eh bien voilà, j'ai reçu un mail d'explications... Un petit mail de 3 lignes rempli de phrases bateau qui ne riment à rien... Mademoiselle n'a pas envie de m'écrire un roman !
Avec en conclusion, la rengaine bien assassine : "J'espère que tu trouvera celle qui saura t'aimer autant que tu le mérites" ! Vaut mieux être aveugle que de lire ce genre d'âneries ...

Je veux bien être gentil mais je suis loin d'être stupide :twisted: :twisted: :twisted:
En tout cas, je tiens à vous remercier toutes pour votre écouté, vos conseils et votre soutien ;)
Y a des jours ou je suis vraiment content d'avoir atterri sur ce forum !

Et pour le "Next" de princesse64, ça ne sera pas pour tout de suite... Marre des déceptions et de l'hypocrisie ! j'ai pris assez de baffes pendant l'année écoulée :?
gamani a écrit :Bon eh bien voilà, j'ai reçu un mail d'explications... Un petit mail de 3 lignes rempli de phrases bateau qui ne riment à rien... Mademoiselle n'a pas envie de m'écrire un roman !
Avec en conclusion, la rengaine bien assassine : "J'espère que tu trouvera celle qui saura t'aimer autant que tu le mérites" ! Vaut mieux être aveugle que de lire ce genre d'âneries ...

Je veux bien être gentil mais je suis loin d'être stupide :twisted: :twisted: :twisted:

pffffffffff

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Yuutsu a écrit :Mouahahah! Darlee!!!

Désolée, si je t'ai heurté Gamani,mais effectivement, j'agis (et parle) souvent par impulsion, et (encore une fois, avec les données que tu nous a livré), je ne trouve pas ça top quand même.
Après, salope, c'est un terme que j'emploie même pour mes copines, alors j'imagine qu'il doit être moins fort pour moi que pour certain(e)s.

Meuh non, tu ne m'a pas heurté du tout ;)
Y a des jours ou j'aimerais bien avoir cette impulsivité moi aussi :P
J'espère que tu retrouveras une jolie fleur a butiner :kiss:

Plus le temps passe, plus j'ai la sensation que j'ai plus de chances de gagner à l'euro-millions... :roll:
Darlee-doo a écrit :
gamani a écrit ::oops: :oops: :oops:

En même temps, et sans vouloir retirer aucun mérite au jeune homme, c'est chaud de trouver des fleurs en décembre.

Je connais le chemin :arrow: :lol:

Meuh non, reste parmi nous Darlee-Doo, vaut mieux rire que pleurer ;)
Il y a quand même un paquet de crétins et de crétines !!!
Désolée pour toi gamani, c'était une indécise, elle regrettera surement plus tard...
Ainsi soit-il !
satinette a écrit :Il y a quand même un paquet de crétins et de crétines !!!
Désolée pour toi gamani, c'était une indécise, elle regrettera surement plus tard...

Tu a mis le doigt dessus...
princesse64 a écrit :Et voilà une crétine de plus ;)

allé!! next!!!!
(décidement je l aime ce mot lol)

:lol: tu as dû trop regarder l'émission ;) :lol:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
gamani a écrit :
Yuutsu a écrit :Mouahahah! Darlee!!!

Désolée, si je t'ai heurté Gamani,mais effectivement, j'agis (et parle) souvent par impulsion, et (encore une fois, avec les données que tu nous a livré), je ne trouve pas ça top quand même.
Après, salope, c'est un terme que j'emploie même pour mes copines, alors j'imagine qu'il doit être moins fort pour moi que pour certain(e)s.

Meuh non, tu ne m'a pas heurté du tout ;)
Y a des jours ou j'aimerais bien avoir cette impulsivité moi aussi :P
J'espère que tu retrouveras une jolie fleur a butiner :kiss:

Plus le temps passe, plus j'ai la sensation que j'ai plus de chances de gagner à l'euro-millions... :roll:

:lol: bin joues donc ;) :lol:
Non plus sérieusement bon courage Gamani, et je suis persuadé qu'une femme t'attend quelque part , ce n'était pas la bonne c'est tout ;)
:kiss:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Tu sais, pink-lady, il n'y a rien de plus déprimant au monde que d'entendre dans cette situation" ce n'était pas la bonne personne, on trouve quand on s'y attend le moins...".
Il est clair que tu as trouvé le bonheur et ce sont des paroles d'une personne aigrie que sont les miennes.

Lorsque l'on se fait jeter ( appelons un chat un chat), cela fait mal à son égo, à son coeur qui se brise en mille morçeaux, à sa confiance en soi, à son optimisme...

Bref, je sais que tu sais tout cela...j'avais besoin de le dire, aller, moi je vais aller moisir dans mon coin, moi et ma jalousie du bonheur des autres!
Ainsi soit-il !
satinette a écrit :Tu sais, pink-lady, il n'y a rien de plus déprimant au monde que d'entendre dans cette situation" ce n'était pas la bonne personne, on trouve quand on s'y attend le moins...".
Il est clair que tu as trouvé le bonheur et ce sont des paroles d'une personne aigrie que sont les miennes.

Lorsque l'on se fait jeter ( appelons un chat un chat), cela fait mal à son égo, à son coeur qui se brise en mille morçeaux, à sa confiance en soi, à son optimisme...

Bref, je sais que tu sais tout cela...j'avais besoin de le dire, aller, moi je vais aller moisir dans mon coin, moi et ma jalousie du bonheur des autres!

Je te comprends car j'ai même eu pire que de me faire jeter, j'ai vécu 2 ans avec un homme qui me considérait encore moins que son chien méchant en paroles et actes ,un autre 2ans que j'entretenais donc...
Et ce n'est pas parce qu'en ce moment je suis assez bien avec mon homme, que c'est rose tout les jours ,je compose, je suis une personne optimiste ,j'ai toujours su rebondir malgré les coups bas de la vie.
Et donc quand je dis que cela ne devais être pas la bonne personne, que le bonheur est quelque part ce ne sont pas juste des paroles, c'est que je le pense réellement.
Alors bon courage à vous deux "Santinette et Gamani" et je vous souhaite de trouver votre bonheur ;)
2achetés=1Gratuit
Bon allé il y a des cons et des cons ouai!!!

Mais un jour vous trouverez le bonheur!!!

Courage , courage!!! ;)

satinette a écrit :Tu sais, pink-lady, il n'y a rien de plus déprimant au monde que d'entendre dans cette situation" ce n'était pas la bonne personne, on trouve quand on s'y attend le moins...".

Je plussoie Satinette ! C'est très dur de se faire jeter, surtout quand on s'attache vite aux autres...

Cependant, Pink Lady essaye juste de me remonter le moral et je tiens à la remercier de tout coeur pour cela !

Bref, je vais continuer ma vie de loup solitaire en gardant l'espoir de trouver un jour ma princesse... Et en me saoulant de temps en temps avec mes potes pour oublier, le temps d'une cuite, toutes mes déceptions ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »