satinette a écrit :Tu sais, pink-lady, il n'y a rien de plus déprimant au monde que d'entendre dans cette situation" ce n'était pas la bonne personne, on trouve quand on s'y attend le moins...".
Il est clair que tu as trouvé le bonheur et ce sont des paroles d'une personne aigrie que sont les miennes.
Lorsque l'on se fait jeter ( appelons un chat un chat), cela fait mal à son égo, à son coeur qui se brise en mille morçeaux, à sa confiance en soi, à son optimisme...
Bref, je sais que tu sais tout cela...j'avais besoin de le dire, aller, moi je vais aller moisir dans mon coin, moi et ma jalousie du bonheur des autres!
Je te comprends car j'ai même eu pire que de me faire jeter, j'ai vécu 2 ans avec un homme qui me considérait encore moins que son chien méchant en paroles et actes ,un autre 2ans que j'entretenais donc...
Et ce n'est pas parce qu'en ce moment je suis assez bien avec mon homme, que c'est rose tout les jours ,je compose, je suis une personne optimiste ,j'ai toujours su rebondir malgré les coups bas de la vie.
Et donc quand je dis que cela ne devais être pas la bonne personne, que le bonheur est quelque part ce ne sont pas juste des paroles, c'est que je le pense réellement.
Alors bon courage à vous deux "Santinette et Gamani" et je vous souhaite de trouver votre bonheur