? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout dépend du contexte.
Si cette personne m'attire physiquement pourquoi pas?
pour le tarif aucune idée.
Bonjour,

je m'adresse à Ilariof, je suis curieux de connaitre un peu ton approche.

En fait cela fait quelques temps que j'ai la même idée. J'ai essayé deux trois propositions avec refus à la clé. Je sens qu'il me manque une approche pour avoir des chances de convaincre la fille qui pourrait être intéressée un jour.

Pourrais-tu m'en dire plus sur ton approche (en MP si tu préfères) stp ?

Merci
Bonjour.

Tu es arrivé par le biais de Google ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Bonjour.

Tu es arrivé par le biais de Google ?...
:lol: :lol:
Bon du coup grâce à la fabuleuse dernière intervention, je découvre ce sujet et j'y réponds ;)

On m'a déjà proposé une somme d'argent importante en échange de relations intimes, et le type savait très bien que je n'étais pas (ou du moins certainement pas) une fille qui se prostitue. J'étais dans un avion, et la compagnie avait fait une erreur lors de la prise du billet, et je me suis retrouvée en business class (cool 8) ). Ce qui est moins cool, c'est que j'ai voyagé à côté d'un monsieur d'environ 40 ans qui me regardait souvent, et me faisait un peu la causette, mais pas de manière insistante ni impolie. J'étais quand même un peu mal à l'aise car je sentais qu'il regardait tout le temps de mon côté. Au moment de se lever une fois que l'avion avait atterri, il m'a proposé quatre mille dollars pour que je "passe un moment en sa compagnie" :shock: Il n'était ni laid ni beau, n'avait rien de repoussant ou d'avenant, mais sur le coup c'était comme si je n'avais pas entendu la somme qu'il me proposait, le premier truc qui m'est venu en tête c'était "non mais ça va ou bien?!". Envisager de coucher avec quelqu'un pour lequel je n'avais pas de désir, c'était de l'ordre de l'impossible, pas moyen, épidermiquement "non"! Le type n'a absolument pas insisté après, mais je me souviens qu'il avait l'air assez surpris par mon refus
Beurk. Ca m'aurait dégoutée de la classe business ton histoire Lady_in_green :?
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Ali-a a écrit :Beurk. Ca m'aurait dégoutée de la classe business ton histoire Lady_in_green :?
Ben y'a de quoi. (de toutes façons à part pour avoir plus de place pour les jambes...). Je me souviens à l'époque d'avoir été très choquée qu'on demande cela ouvertement, comme si le type s'en fichait complètement de l'éventualité d'heurter ma sensibilité, comme si c'était "que du bonus" pour moi :roll:
tiens , je découvre le sujet et j'y réponds aussi .

n'ayant pas besoin d'argent , parce que nous en avons suffisamment pour vivre même si on ne roule pas sur l'or (entre le salaire de mon mari et mon congé parental) je dirai non hors de question .

mais si je prends un autre contexte , seule , sans emploi avec un enfant bin je ne ferai pas la fière .

cela me permettrai pour une fois d'acheter quelque chose pour ma fille de régler peut être une paire de factures etc ...
je ne le ferai pas tout le temps , j'en ferai pas mon métier , mais pour vivre oui .

je sais ce qu'est la pauvreté .
j'ai eu une période de ma vie où je n'avais rien pas même de quoi faire des courses .

c'était tout bête .

mais même si je travaillais , une fois que j'avais payé mon loyer et mes factures il ne me restais rien .

j'étais pile poil dans cette tranche où je gagnais trop pour avoir droit à des aides quelconques mais pas assez pour vivre décemment, c'est à dire faire des courses .

alors je faisais du black .

dieu merci après j'ai évolué au niveau professionnel et donc financier .

mais je comprends et compatis pour ceux/lles qui se prostituent comme curvylicious dans un autre post
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
je sais pas comment je réagirais mais ce serait déjà miraculeux qu'on me le propose... :roll: :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
tu sais , je pense qu'il faut être pragmatique et que nécessité faisant loi bin il y a un moment où c'est tout réfléchit ... :)
certes mais je n'en suis pas à ce stade de questionnement vu que personne n'est assez maso pour payer mes services... déjà trouver des volontaires gratuits c'est pas facile :lol:
ceci n'est pas un appel du pied, je précise pour les chacals (chacaux ?) qui liraient tout ça.

Plus sérieusement ?
si le mec me plaît ma fois... pourquoi pas ? je n'ai pas de morale qui m'en empêcherait, mais le truc qui me retiendrait c'est de me faire ferrer par un réseau, ça ce serait la m.... pour s'en sortir :?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
tu sais on pense toujours que parce qu'on a un physique particulier ou autre on ne doit plaire à personne .

ça n'est heureusement pas le cas .

tout les goût sont dans la nature .

ceci dit je pense comme toi que le plus dur se serai de tomber sur un réseau .

ps : chacal fait parti des exceptions (tu sais bal carnaval chacal soupirail ...) :lol: :lol:

ça n'est pas du tout un reproche , que nenni !
mais pour une fois que je me rappelle d'une règle de grammaire !! :lol: :lol:
je plaisantais pour les chacaux ;)
F. Cavanna
voilà le réseau c la mouise, parce que là tu bosses plus pour toi et tu n'arrêtes plus quand tu veux, on peut s'en prendre à tes proches etc... ça craint.
F. Cavanna
Oh bin de voir ce sujet ça me rappelé une histoire qui m'est arrivée il y a quelques semaine.

J'allais à hyper u faire deux trois course avant de rejoindre mon amoureux, du coup pour l'occasion j'étais toute ponponner, je doit bien avouer que je me trouvais drôlement jolie quand même.

Enfin bref, je vois un mec qui me suit de prés, et qui ne me regarde pas mais me "mate" sur le coup j'y fait pas gaff, j'avais une jupe un peu courte en plus, donc bon

Je sort du magasin, je vais à ma voiture, et la je le vois courir vers moi ..
Je commence à flipé, et la il vient me voir et me dis
"bonjour mademoiselle, je vous trouve vraiment charmante, est ce que ça vous dirai 150e pour un petit plan coquin avec moi?"
Sur le coup je me suis retrouver bête dis donc
j'ai dis "merci, mais non je ne suis pas intéresser"
Il rajoute que mon prix sera le sien, toute en passant le bout de ses doigts sur le haut de mon bras

J'ai dis non une fois de plus et suis rentré très vite dans ma voiture

On été en pleine journée sur un parking, mais j'ai trouver la situation quelques peu flippante quand même

Le mec avait un look un peu de manouche en plus, il faisait pas propre sur lui.
Mais ça m'a fait me posé la question de savoir si j'accepterai ou pas.
Et je me dis que en etant célibataire, et pour une coquette somme si l'homme est beau gosse pourquoi pas...
après je dis ça mais face à la situation est ce que je le ferrai vraiment je ne sais pas.
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »