? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu sais il a toujours ete un peu ours mais bon!
je me remet en question ca vient aussi peut etre de moi! mais il fuit a chaque discution!
m'enfin je pense que c'est pas le moment de me prendre la tete, d'etre triste ou d'etre stresse a cause de bébé!!
c'est la vie!
Ours peu être mais méchant non pas le droit :fouet:
Peu être que tu fais un coup de blues :oops:
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
nounouille, ne te laisses pas démoraliser par ton mec. Il ne te donne pas de câlins ben tu fais comme lui. Lorsqu'il en voudra tu refuses. Mets toi en valeur, nie le et observe ces réactions. Discute avec ton bébé en gros ignore le. Tu vas voir il changera vite
.
euh les calins il ne les réclame jamais donc ca je sais directe que ca ne fonctionnera pas...
me mettre en valeur: il ne le remarque pas (il ne voit meme pas quand je me coupe les cheveux! (je sais c tout con)
e discuté avec bébé je vais tester! meme si je vais avoir l'impression de passé pour une folle!mdr!^^ :nananr:
c'est la vie!
Discuter avec bébé je trouve sa agréable. Il ressent beaucoup les choses (il comprend pas ) mais sa apaise je me sens moins seul et je me calme toute seule. Sa peu paraitre fou mais c'est une experience a vivre

Début septembre je m'étais disputer avec mon mec ! je discutais avec mon bébé (rire) ben j'étais moins énervée.

Je crois que mon fils a compris qu'il se passait quelques choses car à chaque fois que mon mec parlait le bébé bougeait dans mon ventre :D

En gros mon fils prenait ma défense ! Enfin je crois ;)
.
Avenir je confirme sa marche bien mais moi mon fils ignore son père après la dispute

:lol: j'imagine la scène de ménage !
.
je vais tester ca les filles...
mais je crois que l'on ne vis pas ma grossesse de la meme facon et pourtant c lui qui le desirait le plus!! (attention je n'ai pas dis que je ne voulais pas au contraire)!
c'est la vie!
nounouille je suis d'accord avec toi, mais le vivre à fond c'est l'extase. C'est vrai qu'on est différentes mais le vivre à fond sa ne coûte rien. On est plus ou moins gaga de nos enfants et sa aucun homme ne peut comprendre et encore moins le partagé.

Peut être que ton mec à peur ! Il réalise qu'il va être papa bientôt.Ca arrive ! ! !
.
avenir: peut etre mais il n'en parle pas alors qu'il s'est tres bien qu'il peut parlé de tout avec moi!

minininjah: chacun est différent...mais c'est decidé je le vivrais toute seule s'il ne veut pas "etre présent"
c'est la vie!
nounouille j'espère que tu vas tiré profit du pour et du contre de ton histoire car bébé est en route, et seule toi saura quoi en décidé 8). J'espère que ton homme prendra plus s'est responsabilité et qu'il décide ce qu'il a envie de son avenir.

Je suis d'accord avec minininjah ! Je te conseils de vivre ta grossesse seule s'il le faut. Peut être avec le temps il changera ou bien le "J" lorsqu'il aura son enfant dans ses bras
.
j'aimerais qu'il change avant!!! et meme pour lui ca serais bien!^^
j'aime mon mari y'a pas de doute sauf que je regrette les premiers mois ensembles!^^
c'est la vie!
Répondre

Revenir à « 9 mois »