? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cute a écrit :
Ninami a écrit :En même temps, quand Pierce Brosnan la épousé, elle ne faisait qu'un 38...Il n'a fait que rester avec (ce qui suppose que leur mariage se base sur autre chose que le physique). Si ça se trouve il n'aime pas les rondes, juste ça femme (et tant mieux).

Bah ca,on s'en doute un peu quand même ...
C'est juste que quand tu vois qu'une conne qui se dit "journaliste" se moquent des hommes qui sortent avec les rondes en prétendant qu'ils ne peuvent avoir mieux,euh,s'cusez hein mais Mr Brosnan il peut avoir n'importe quelle nana dans son lit et même des Miss et des mannequins,et pourtant,c'est avec elle qu'il est ;)

Tu sais, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec cette pseudo journaliste :roll: Quand j'ai lu ses doux mots, ce fut tellement gros que ses propos n'ont même pas activer mon mode réactionnaire :lol: Y a eu un court circuit et j'ai zapper (Bon j'avoue avoir ri quand j'ai vu sa gueule :lol: :lol: ).

Des gens de son calibre sont tellement nombreux que je ne me gêne plus, Il y en a plein et partout, elle n'a juste fait que le mettre sur papier...Je suis déjà habituée à ce que les gens pensent ainsi, alors une de plus...
Je dois dire que la cause size plus, je n'y crois franchement pas, il n'y a rien qui change, à part les fringues, mais ça c'est pour le fric donc bon, je ne fais qu'accepter la fatalité :roll:

PS: God, j'ai écrit "ça femme" au lieu de "sa femme" désolée pour la bourde.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Adele est tres desirable, elle est feminie et avec des belles formes et une voix a tomber, j'imagine même ce que ca pourrait etre au lit :oops: :) appetissant :roll:
grande_ourse a écrit :très belle Mme Brosnan mais honnêtement elle fait quoi un 44 ? c ronde pas tant que ça... ou j'ai du caca de pigeon dans les yeux ?

Un 44? Heu non, certainement pas. Elle fait au bas mot un bon 48, ce qui est suffisamment rare à Hollywood pour être plus que notable. ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Non les filles je pense aussi qu'elle fait un 44 et la ronde de mad men un 42.
Ensuite certes elle est ronde mais elle est vraiment beaucoup plus jeune que lui.
Après les gens célèbrent que j'admire pour leur talent qui sont ronds bah Balasko Beth Ditho avant Forest Whiteker mais maintenant il a maigri j'aime pu.
JulaleximanSandra a écrit :Non les filles je pense aussi qu'elle fait un 44 et la ronde de mad men un 42.
Ensuite certes elle est ronde mais elle est vraiment beaucoup plus jeune que lui.
Après les gens célèbrent que j'admire pour leur talent qui sont ronds bah Balasko Beth Ditho avant Forest Whiteker mais maintenant il a maigri j'aime pu.

Si elle fait un 44, moi je fait un 36...

Je n'ai pas de "star ronde préférée". Pas que je n'aime pas les ronds ou rondes, juste que je me fous qu'ils (elles) le soient.
D'ailleurs j'ai une question : on est "rond" à partir de quelle taille ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :D'ailleurs j'ai une question : on est "rond" à partir de quelle taille ?

De mon point de vue les rondeurs ne sont pas une histoire de chiffres, plutôt de silhouette. Je dirait qu'une fille plutôt longiligne pourrait être qualifiée de "mince", qu'elle soit en 32 ou 42, et que a l'inverse une fille plutôt charnue sur certaines zones peut être vue comme une ronde.

Se sont des termes relatifs, la vision change d'une personne a l'autre, comme la beauté.

Après, pour en revenir au sujet du post, j’attache de l'importance qu'a la personnalité d'une célébrité jamais a son image. Une image ça se masque, ça se déforme a coup de maquillage et de style.
* R.A commencée le 23/10/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12
Zazou_ a écrit :
trashrap a écrit :D'ailleurs j'ai une question : on est "rond" à partir de quelle taille ?

De mon point de vue les rondeurs ne sont pas une histoire de chiffres, plutôt de silhouette. Je dirait qu'une fille plutôt longiligne pourrait être qualifiée de "mince", qu'elle soit en 32 ou 42, et que a l'inverse une fille plutôt charnue sur certaines zones peut être vue comme une ronde.

Se sont des termes relatifs, la vision change d'une personne a l'autre, comme la beauté.

Après, pour en revenir au sujet du post, j’attache de l'importance qu'a la personnalité d'une célébrité jamais a son image. Une image ça se masque, ça se déforme a coup de maquillage et de style.

En fait je demande ça par rapport au premier post de ce topic. Parce que personnellement, je classe Casta et Pink dans les filles rondes !
Georges Wolinski
Zoetincelle a écrit :
grande_ourse a écrit :très belle Mme Brosnan mais honnêtement elle fait quoi un 44 ? c ronde pas tant que ça... ou j'ai du caca de pigeon dans les yeux ?

Un 44? Heu non, certainement pas. Elle fait au bas mot un bon 48, ce qui est suffisamment rare à Hollywood pour être plus que notable. ;)

Je viens d'aller voir j'ai cru que je me trompais de personne, tapez google image vous la voyez en maillot de bains, si elle fait un 44 moi je suis Kate Moss!!

Mais je confirme elle est belle. Ma préférance va à Adèle n'en déplaise à Lagerfeld !!
bailabianca a écrit :
Zoetincelle a écrit :

Je viens d'aller voir j'ai cru que je me trompais de personne, tapez google image vous la voyez en maillot de bains, si elle fait un 44 moi je suis Kate Moss!!

Mais je confirme elle est belle. Ma préférance va à Adèle n'en déplaise à Lagerfeld !!

merci de lire préférence !!!
Là je regardais la photo en robe avec lui et en me basant sur l taille 50 de Bigbeauty.
Mais après elle peut varier aussi elle reste quand même très belle.
J'aime beaucoup Laurent ournac , j'adore son humour , son charisme puis il est super mignon je trouve !
<3 03/08/2010 <3

Mes princesses le :
07/10/2011
JulaleximanSandra a écrit :Là je regardais la photo en robe avec lui et en me basant sur l taille 50 de Bigbeauty.
Mais après elle peut varier aussi elle reste quand même très belle.

Oui,mais il faut tenir compte de la taille (hauteur). Je ne suis pas sure su tout que Bigbeauty soit aussi grande que Miss Brosnan !
Georges Wolinski
Non mais même en robe, sérieusement, une taille 44 ça n'est pas ça. Et l'actrice rousse de Mad men fait bien plus d'un 42.

Enfin bref on s'en fout, puisqu'au final elles sont belles et c'est ça qui compte, mais tout de même ça me laisse perplexe.

Sur la photo où Madame Brosnan est en maillot de bain, et qui ne laisse aucun doute sur sa silhouette, on voit tout de même bien qu'elle est très ronde. Je suis très surprise que certaines d'entre vous puissent penser que cette silhouette peut correspondre à une taille 44. J'ai l'impression que cela traduit une vraie déformation de la perception du corps. (n'y voyez rien de méchant, je ne veux pas avoir l'air agressive ou critique, mais vraiment je suis très surprise)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Je n'ai pas trouvé la photo en maillot de bain mais sur la photo en robe, il me semble qu'elle fait plus un 46-48 en bas, effectivement.
Don't sweat the small stuff.
Christina Hendricks, que je trouve magnifique, qu'on la considère ronde ou pas.

Sinon, niveau "size acceptance", Beth Ditto.

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »