Cute a écrit :Ninami a écrit :En même temps, quand Pierce Brosnan la épousé, elle ne faisait qu'un 38...Il n'a fait que rester avec (ce qui suppose que leur mariage se base sur autre chose que le physique). Si ça se trouve il n'aime pas les rondes, juste ça femme (et tant mieux).
Bah ca,on s'en doute un peu quand même ...
C'est juste que quand tu vois qu'une conne qui se dit "journaliste" se moquent des hommes qui sortent avec les rondes en prétendant qu'ils ne peuvent avoir mieux,euh,s'cusez hein mais Mr Brosnan il peut avoir n'importe quelle nana dans son lit et même des Miss et des mannequins,et pourtant,c'est avec elle qu'il est
Tu sais, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec cette pseudo journaliste
Des gens de son calibre sont tellement nombreux que je ne me gêne plus, Il y en a plein et partout, elle n'a juste fait que le mettre sur papier...Je suis déjà habituée à ce que les gens pensent ainsi, alors une de plus...
Je dois dire que la cause size plus, je n'y crois franchement pas, il n'y a rien qui change, à part les fringues, mais ça c'est pour le fric donc bon, je ne fais qu'accepter la fatalité
PS: God, j'ai écrit "ça femme" au lieu de "sa femme" désolée pour la bourde.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Dixit mon frère, Macho en puissance XD