Cathy95320 a écrit :En fait, on a su le sexe de notre bébé aujourd'hui au salon baby à Vincennes. On a prévu de faire une écho affective 3D en décembre, et au salon, le centre que nous avions repéré sur le net était présent et proposait de faire une petite écho, donc nous en avons profité pour en faire une. Ca nous a permis de nous conforter dans l'idée de l'écho 3D pour noël parce que c'est vraiment émouvant de voir bébé comme ça. Et donc, nous avons pu voir que c'était une belle petite fille qui suce son pouce tout le temps (ça tombe super bien en plus parce que ma grand-mère de 91 ans avait «commandé» une arrière-petite-fille parce qu'elle a déjà deux arrières-petits-garçons. Et quand on lui a dit, elle était tellement heureuse qu'elle en avait les larmes aux yeux... moi aussi du coup!). Dans la foulée, nous avons craqué pour un premier ensemble... mauve!
Sinon j'ai aussi quelques nouveaux désagréments de grossesse, j'ai la peau hyper sensible et je ne supporte plus certains habits... Pas très pratique! Ça vous arrive aussi? Demain, je vais chez le médecin pour voir s'il peut me conseiller quelque chose pour limiter les dégâts.
J'ai vu aussi ce stand et j'ai failli me laisser tenter... Mais bon, j'ai pas osé parce que payer 30 € pour connaître le sexe, ça me disait rien... J'ai beau être impatiente, je n'en suis pas encore lÃ
Sinon, Clairetterv, c'est vrai que ça valait le coup ! On y a été vers 11h et on y est resté jusqu'à 14h30 : le monde commencait à arriver mais avant c'était tranquille (enfin à peu près
Moi je me suis laissée tenter par un coussin d'allaitement King Size, 2 pyjamas (j'aime papa et j'aime maman), et un ensemble tour de lit + couverture + gigoteuse 0/6 mois + gigoteuse 6 mois/3 ans
Sinon, concernant les locations de jouets, je vous conseille de regarder par chez vous si vous avez pas une ludothèque : à Issy les Moulineaux ils prêtent des jouets pour tout âge y'a juste à prendre un abonnement annuel (environ 40 €)