coucou,
Désolée d'avoir été un peu longue, jeudi quand tu faisais ton RDV, je me faisais une frayeur.
Notre petite puce avait décidé de jouer à "1 2 3 soleil je bouge plus pour que maman s'inquiète". Après un petit coup de fil à la maternité, on m'a demandé de faire les 45km pour vérifier qu'elle allait bien. Me voilà donc tremblante en train de conduire pour aller passer un monito et une écho...résultat: elle va bien mais a fait grève!!!
A ce jour je suis à +2kg aussi, mais je suis dans une maternité où avoir des kg en trop est un motif de panique suffisant pour l'équipe médicale; en conséquence, même si rien ne l'indique objectivement (pas de tension, pas de sucre urine,pas de prise de poids, bébé dans les normes), ils essaient de me faire peur pour pratiquer sur moi des examens approfondis

(hospitalisation pour provoquer "encore" un diabète, demande de faire 6 dextros par jour (pb je ne mange que 2 repas par jour depuis toujours, re o sullivan parce que je les vomis etc...). Ils évoquent même le fait de faire plusieurs monitos par semaine jusqu'à la fin soit pour moi 90km par monito

Si encore il y avait un risque avéré!!! Là je dis trop c'est trop!
Ils m'ont même convoquée à un RDV avec une gygy que je n'ai jamais vu pour qu'elle m'explique que mon poids est un problème majeur qui l'empêche de dormir tranquille. J'ai annulé ce RDV!!!
Je suis contente pour toi aurore, j'espère que tout se passera bien et que ton gynéco sera cool jusqu'à la fin. On devrait accoucher dans les mêmes jours toutes les 2... bise