? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Tout d'abord merci à vous tous pour vos messages de soutien et vos MP... :oops:

Je me suis rendue compte que je n'avais pas posté depuis un bail et je tiens à vous expliquer pourquoi.
Vous m'êtes d'un soutien tellement précieux que je vous dois largement un petit post pour "donner des nouvelles" ! ;)

Je sombre...Je suis arrêtée jusqu'au 30 novembre...Ma psy voulait m'arrêter jusqu'aux vacances de Noël et quand elle a vu ma tête :puppydogeyes: , elle a changé d'avis...

Je ne sors plus... :( Je ne mange presque plus, je n'ai plus faim de toutes façons (sauf à cette heure ci où je grignote 3 céréales...)...Je n'ai plus envie de rien...Sauf de trouver assez de force pour m'asseoir devant mon PC tous les jours et venir vous lire ! ;)

Comme vous pouvez le constater vu l'heure à laquelle je poste mes insomnies sont toujours d'actualité !...Les somnifères n'en ont pas raison...Je me sens lasse et constamment épuisée... :(

Mais pour une fois, j'ai décidé d'être patiente, de me donner le temps de refaire surface sans pour autant m'appitoyer sur mon propre sort (c'est pas du tout mon genre !!!).

Je suis entourée de tellement d'amour que je remonterai à la surface et toutes vos ondes positives m'aident aussi dans cette voie. :)

Tout cela n'est pas bien gai mais mon état implique des hauts et des bas (bon, là, c'est vrai, je traverse un "long bas"...Vous y'en a comprendre moi ?!?!! ).

Je bouclerai la boucle en vous remerciant encore pour votre soutien.

A très vite pour de meilleures nouvelles j'espère... ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Désolée pour le doublon..... :oops:

Suis vraiment pas en possession de tous mes moyens intellectuels..... :roll:
Allez il faut remonter la pente, ne te laisse pas aller. Tu n'as pas des amis pour te sortir, il faut que tu te reprennes en main, je sais c'est facile à dire mais c'est important pour toi là
courage bouquet de violette ;) on pense à toi ;)
je suis tres touchee par ce que tu ecris.....

j espere que tu vas aller mieux dans peu de temps....

courage ...
bises
Bonjour Bouquet-de-violette,C'est la premiere fois que je te réponds.J'espere que mon message t'aidera.J'ai lu un petit peu tes précédent posts,et je me rends compte de la souffrance que tu endure.Ton poids est surement la raison principale.Quelque chose qui est à la fois une carapace comme tu l'as si bien expliqué dans l'un de tes posts anciens,mais quelque chose qui te fait aussi souffrir.
J'ai également souffert comme toi de ce mal etre.Et j'ai suivi une rééducation alimentaire, c'est-à-dire ce truc justement qui te fait regarder tes pb en face ,ce truc qui t'empeche de te cacher derriere la nourriture, ce truc qui te réconcilie avec la nourriture.Ce truc qui t'aide à t'accepter,à te voir toute nue avec tes défauts tes manquements ,toutes ces choses que tu pourrais changer et qui te pourrissent vraiment la vie,et surtout ce fardeau que tu dois porter depuis plusieurs année,la rééduc t'apprends justement à t'en débarasser,afin d'avoir une estime de toi.Car on se rend compte qu'on mange en fait pas parce qu'on a faim mais pour combler un manque.Ne penses-tu pas que ton mal etre pourrait venir de là?
Je t'invite vraiment à aller dans la partie rééduc du forum pour lire certains temoignages;J'espere que j'aurai d'autres nouvelles de toi.Bon courage.
Bon courage bouquet_de_violette dans cette période difficile que tu traverses. Comme tu dis, ça ira beaucoup mieux un jour...mais en attendant il faut te laisser le temps de remonter à la surface.
Pour autant, ne sombre pas: nous somme toutes là pour t'aider alors continue à te battre!!!

Je te fais pleins de bisous, on pense tous très fort à toi ;)
courage , j'ai pensé fort a toi jeudi . J'espere que tu vas aller mieux et là je t'envoie pleins d'ondes positives ! courage , tu le dis toi même , ça va aller mieux
:D Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter de ton silence...

Oui, donne-toi du temps, c'est important. Tu t'es beaucoup occupée des autres pendant toutes ces années et maintenant il y a quelquechose en toi qui craque et tu vois bien que tu as besoin de repos, ou de faire le point, ou de reconsidérer tes objectifs peut-être... et pourquoi pas rester au calme jusqu'à Noël si c'est le temps dont tu as besoin pour vraiment récupérer ???

Si tu n'as pas envie de sortir ni "d'affronter" l'extérieur ou les autres, ne te force pas, à mon humble avis ne te secoue pas trop (en ce moment tu es un peu dépressive, alors faut laisser le temps au temps) car ça reviendra tout seul un jour ou l'autre - et tu auras simplement l'envie d'aller marcher dans les feuilles mortes ou d'aller sourire sous la pluie...
8)

Je pense à toi, reste bien au chaud mais attention aux abus d'Internet qui peuvent exacerber tes insomnies (nan nan nan je suis pas ta mère cachée derrière un pseudo :lol: :lol: :lol: ).
Big bizzz ;)
Ca fait un moment que j'ai pas pu t'écrire mais je pense fort à toi Bouquet de violette, je te fais pleins de gros bisous !
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
un bisous et plein de courage
Ils sont quand même très durs ces gamins... Envers eux, envers le monde et les personnes qui font ce monde... Y'a rien de pire qu'une cours de récréations... Petite je souffrais aux interclasses... Là j'imagine ce que ca peut faire d'etre prof et d'en avoir 30 a supporter.
Remonte la pente... Tu ne mérites pas de gacher ta vie pour ça. D'autant plus que, je ne sais pas si c'est toi sur l'avatar, mais tu as l'air vraiment adorable.
Un gros bisous
je lis tes récits,bouquet_de_violette.
je t'embrasse très très fort.
prends bien soin de toi.
je sais pas trop quoi dire mais je pense qu'en toi tu vas trouver la solution.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives.

Gros bisous.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bonjour (ou plutôt bonsoir...)

Je prends mon courage à trois mains (pour le coup, il faut bien ça !) pour venir ici vous donner quelques nouvelles...

Je vais une fois de plus commencer par vous remercier tous pour vos messages de soutien...
Ca me file les larmes aux yeux de sentir que vous êtes là... :cry:

Ce forum représente tellement pour moi...
Vous m'aidez à un point que vous ne sauriez imaginer...
Je viens tous les jours (ou plutôt toutes les nuits...Insomnie quand tu nous tiens... :roll: ) vous lire et ça me fait du bien (sauf le triste passage au sujet des "clans"...J'ai eu peur que tout s'arrête...Mais le navire est solide ! ;) ).

Par contre, poster est devenu difficile... :(

Je traverse une "charmante" perturbation et c'est très compliqué pour moi de trouver les mots pour en parler...Mais je le fais quand même (toujours aussi ch***** malgré tout !!! 8) )

Un exemple : le week-end dernier je devais sortir et aller voir ma mère et ma meilleure amie (rien de bien effrayant a priori...Bien au contraire !!! :roll: )...Et au moment de partir, crise d'angoisse, peur panique de sortir, larmes à gogo...
Bref, week-end annulé...Régression sous la couette...Rien que de l'écrire ici, je crois bien que je vais chialer pour de bon...........

Pause

N'étant cependant pas du genre à me laisser abattre, je renouvelle la tentative demain avec le même programme !...
J'appréhende vraiment mais j'ai passé toute la semaine à visualiser, essayer de comprendre pourquoi je n'avais pas pu (et j'emploie bien le verbe POUVOIR)... :?
Et je me dis que je vais peut être y arriver cette fois...Je croise les doigts... :?

Je vous tiendrai au courant si j'ai réussi ou pas (pour moi, sortir relève de l'exploit et je pèse mes mots...Si j'y arrive je vais être obligée d'être fière de moi et de croire en une légère amélioration... ;) ).

Le reste est trop négatif pour que je le dise ici...J'ai conscience que certain(e)s d'entre vous vivent des moments difficiles aussi et je ne veux pas en rajouter...

Le plus important c'est que vous sachiez que j'ai au fond de moi la profonde conviction que ce qui m'arrive va marquer un tournant dans ma vie.

Je sens que je vais en sortir différente, grandie j'espère...Je vais tout faire pour.
Je me laisse le temps mais je ne perds pas de vue non plus que la vie est la plus forte et que l'amour est le plus beau des cadeaux...
Et j'ai la chance d'avoir le plus incroyable des soutiens de l'amour de ma vie...J'ai ma famille (soudée et solide), mes amis et mes VLRien(ne)s de mon coeur : que demander de plus ???... ;)

Je me permets de vous embrasser pour vous remercier de me lire et de me soutenir aussi ! :)

Merci.

PS : malgré la fin relativement, heu, "lyrique" de mon post, je tenais à préciser que je ne suis sous l'emprise d'aucune drogue illégale, ni secte !... :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »