? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est bien connu.On se plaint toujours de ce qu'on a!Et on voudrait toujours ce que les autres ont!
Le monde est mal fait! 😊

Mais vous êtes belles les filles.Profitez de la vie et faites nous rêver avec de jolis décolletés tout mimis! 😊
moi aussi!!! bises
Petite, mais costaud...
vos tours de poitrine me font tourner la tete!!! j adore!!! bisous
pour ma part je suis un mec et j adore les grosses poitrine qu elles tombent ou pas c un delice de s y blottir
moi aussi je trouve meme tres tres beaux des seins qui tombent car ils sont lourds!!
Seins lourds et tombants = maux de dos, transpiration sous les seins avec parfois maladies de peau quand il fait très chaud, changement de couleur sous les seins (noirs), prix excessifs pour les soutiens gorges de bonne qualité, difficulté à courir et à s'habiller
C'est bien beau de dire que les hommes aiment mais supporteraient-ils toute cette liste que je viens de faire si ils portaient nos seins?
Je cherche des nouveaux amis...
Hello,

En effet la transpiration est forte.
Le prix des soutiens gorges est un gros problème , l’un m’a coûté 390 euros.

Qu’est ce que ces taches noires ?
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
390 euros! c'est vrai que ça fait mal au porte monnaie
altijep a écrit :390 euros! c'est vrai que ça fait mal au porte monnaie
Cc Alti

Sûrement du sur mesure.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
ok Lyla
je sais que certains modèles pour grandes tailles ne sont pas donnés
altijep a écrit :ok Lyla
je sais que certains modèles pour grandes tailles ne sont pas donnés
C'est clair !
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C’est exact, j’ai dû faire appel à un couturier pour au moins en avoir un qui maintient ma poitrine, avec des bonnets où tout entre et ne plus avoir ces débordement de partout, par le dessus, sur les côtés. Et comme y’en a un qui est plus gros que l’autre, c’est toujours inconfortable. Là , au moins c’est du solide. Des armatures partout, des bretelles larges, une bande de dos large avec 8 agrafes, les bonnets avec deux couches de tissus robustes qui font pas ressort à chaque pas quand je marche, bref c’était nécessaire. Ça fait un peu « machine de guerre » pas sexy, mais tant pis.

Mais je me suis habituée à cet inconfort. Pas d’autre choix.

Autrement j’ai deux Elila 1305 en 52 N à 90euros.
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »