? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui boheme moi non plus je me rapeler pas de cette longue attente pour mon loulou et pourtant c est pas si loin que sa .....
Tu passe quand ta premiere echo? Ici c est pour le 14 septembre.
Bon week end
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
Bonjour à toutes

merci Boheme et Djenny pour vos expériences sur les vacances... je suis la seule conductrice alors pas possible d'imaginer un roulement... je me dis qu'on verra la semaine prochaine (enfin la semaine encore d'après, le 2/08) lors du premier rendez vous avec mon gynéco...

je suis toujours aussi nauséeuse et dégoutée de la nourriture... là je viens d'aller faire des courses (normalement courses de la semaine), quelle galère ! envie de rien, et même dégout de tout (et en particulier de tout ce que j'aime normalement !)
j'essaie malgré tout de "me bouger" et faire des choses, mais c'est dur dur ! (d'autant plus que j'ai un compagnon plutôt "pantouflard"... les choses vont devoir changer !!!)...

je m'interdis toujours de faire des plans sur la comète... c'est sur que c'est particulier cette période, envie de partager ma joie à tout le monde et en même temps "c'est trop tôt !"... mais aussi envie d'être rassurée, or si je ne dis rien... les gens ne peuvent pas savoir n'est ce pas !! :shock:
un PetitNous prévu pour le 17/03/12
1/09 : écho 3 mois : 66mm et un bébé rebelle !
7/11 : tu es une petite princesse !
Coucou les filles,

Vous allez bien?
Alors pour ma part je suis soulagée. Je stressais un peu, hésitais sur la manière de l annoncer a mes parents etc... Au final tout s est bien passe. Maintenant j ai hate d être a samedi prochain pour l annoncer a mon Frere, ma soeur etc...

Sinon tjr beaucoup de dégouts pour la nourriture, et je mange plus facilement quand c est pas moi qui cuisine. Et fatigue...

Bonne soiree
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
pour ma part, je galère toujours avec mes nausées, mais elles sont tout de même moins intense ces deux derniers jours, c'est bien simple, je m'empiffre de chocolat et de bonbons (y'a que ça qui passe :cry: )
je vais essayer les bracelets d'acupression, derniers recours et voir ce que ça donne...

je ne sors par contre toujours pas de chez moi, car 5 minutes debout et je suis par terre à la 6 ème minute...

j'ai vraiment hâte que ça se finisse! cela fait deux nuits que je ne suis pas réveillée par les nausées et ça c'est bien!

sinon, mon entourage proche est au courant, étant malade déjà depuis plus d'un mois, je n'ai pas réussi à le cacher... quand on voit ma tête, on se dit : soit elle a un cancer soit elle est enceinte! :?

hier soir, j'ai passé une heure avec ma maman au teléphone, qui me suggérer un tas de prénoms... et ce n'est que le début!!! :lol:
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Bonsoir à toutes ?

bon dimanche ?
je vais encore me répéter... moi nausées++ et grosse fatigue (je m'endors autour de 16h, je comate)... je ne sais pas comment je vais faire pour aller bosser demain...

Mais bon tout ça ce sont mes petites plaintes... alors que je devrais être tellement super heureuse !! :D

Hier soir j'ai quand même commencé à mettre par écrit... tous les prénoms que j'aimerai pour un petit ou une petite nous... et il y en a !! (normal depuis 35 ans que j'imagine !!! :D )
...liste que je proposerai dans quelques temps au papa... je le connais je sais qu'il y a déjà pleins de prénoms qu'il va évacuer d'office :roll: ... c'est surtout parce que lui en a deux en tête depuis toujours...
ça ne va pas être commode !!!

dis moi Bohème, ça me fait rêver moi des vacances dans un camion... tu aurais une photo à nous partager ?
... et du coup j'imagine que ton pseudo n'est pas choisi pour rien !!
un PetitNous prévu pour le 17/03/12
1/09 : écho 3 mois : 66mm et un bébé rebelle !
7/11 : tu es une petite princesse !
coucou clairette!!!!
et oui tu as tout compris!!mon pseudo n'est pas choisi au hazard!!!!lol!!!
et dans mon camion,il y a tout!!!le courant,la lumiere,evier,gaz,popo,etc...c'est mon homme et moi qui l'amenageons et dailleurs hier j'ai fait de la peinture dedans!! :lol:
et au moment ou je t'ecrit je suis dedans pendant que mon homme bosse dessus!!
et oui en vacances en camion c'est la liberté!!on part quand on veut!!et si il fait pas soleil,on change d'endroit!!!et surtout economiquement c'est beaucoups mieux!!et rien de tel que d'aller au port acheter du poisson frais et se le cuire au bord de la mer!!!de temps en temps on s'arrete en camping pour faire des lessives et prendre une douche et profiter de la piscine et on repart!!!la vie de "boheme"quoi!!! :lol:
pour les prenoms ca fait rever.....moi avant de tomber enceinte,j'avais pleins de prenoms en tete!!et là je me rappelle que de 3,4!!!lol!pour les nausées je compatis je suis pareille!!!et tantot j'ai fait une sieste de 3 heures!!!
bon courage pour ton boulot moi je suis en vacances et ca tombe bien!!!
et pour les photos j'en mettrai dans quelques jours quand notre camion sera pret!!!!
bisou!!!
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
coucou les filles

Je voit que les nausees sont toujours la , ici aussi grrr
Clairette bon courage pour le travail demain...moi pas se souci je boss que mardi et jeudi... Un peu en vacances toutes l annees.
Cette aprem sieste aussi avec zomme et loulou.
Boheme bonne vacance, profite bien et oui le camion c est la liberte c est le pied lorsqu on va ou on veut et financierement vu le prix de certain camping ( la ou je boss camping 4 etoiles ba c est cher la semaine...).
Sinon nous les prenoms on sait d avance le prenom si c est une fille mais si c est un garcons sa sera plus compliquer lol
bizzz a toutes
bonsoir les filles

ici aussi beaucoup de nausées! degout des aliments fatigues...
sinon je suis beaucoup suivi pour mon anneaux et on vient de mettre sous complement car je suis en carences :
calcium, vitamine et fer
y en a parmis vous qui on des carences aussi?

sinon je suis comme vous je langui la 1er echo!
DPA: 28 fevrier 2012
Cissy07 a écrit :bonsoir les filles

ici aussi beaucoup de nausées! degout des aliments fatigues...
sinon je suis beaucoup suivi pour mon anneaux et on vient de mettre sous complement car je suis en carences :
calcium, vitamine et fer
y en a parmis vous qui on des carences aussi?

sinon je suis comme vous je langui la 1er echo!

Je vais faire une PDS dans la semaine voir si j'ai des carences (moi j'ai une sleeve)
pareil, je dois vérifier prochainement sur une prise de sang (mais dur pour moi d'aller au labo, à jeun)j'irais quand ça ira un peu mieux (pas d'intervention chirurgicale pour moi, mais aussi une grosse perte de poids)

En attendant, je prend mon gynefam prescrit par ma nutritionniste.

sinon, pour les bracelets d'acupression, résultat :twisted:

nausées pratiquement toute la journée d'hier avec vomissements le matin donc je suis un peu déçue, je les avais mis sans trop grande conviction au départ et puis sur la boite étant marqué testé cliniquement, j'avais un peu d'espoir...

mais non... je les laisse tout de même aux poignets de toute façon ça ne peut pas me faire de mal!

voilà, apparemment y'en a pour qui ça marche bien, il les utilise même dans certains hôpitaux...

bonne journée à vous toutes!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Coucou les filles !!!

De mon côté, j'ai également toujours des nausées, mais un peu moins fortes. Mais elles ne me lâchent pas non plus :(

Hier, nous avons passé la journée avec mes beaux parents dans leur maison de campagne.
On a donc fait l'aller-retour dans la journée, c'est à dire 5h de route.
Nous ne leur avons pas encore annoncé la nouvelle. Et ces dernières semaines, nous avons fait en sorte de pas beaucoup les voir car comme toi gourmandise62, rien qu'à voir ma tête ces derniers jours, j'avais peur qu'ils comprennent tout seuls !

Nous leur avons donc dit que je sortais d'une gastro pour expliquer que j'étais patraque.
Cumulé au fait que j'ai fait une sieste de 2h dans l'après midi, je ne sais pas si ils ont étés dupes étant donné qu'ils attendent avec impatience l'arrivée d'un bébé dans la famille (ce sera le premier car mon homme est l'ainé).

Mon écho est dans 2 jours !!!! Je suis tellement excitée que j'en sauterai au plafond si je pouvais :D

Pour les carences, je ne sais pas si j'en ai, je demanderai à ma gynéco si elle pense qu'il est utile que je vérifie par une prise de sang.
Sinon, le médecin m'a arrêté jusqu'à mercredi, et s'est inquiété lorsqu'elle a constaté que mon cœur bat très vite (mais pas de tension, elle était à 12/7 donc parfaite). Elle m'a demandé si ça avait toujours été le cas ou si c'était depuis la grossesse. J'ai toujours eu un rythme cardiaque assez élevé.Elle m'a prescrit une prise de sang pour vérifier que je n'étais pas anémié ou un problème de thyroïde.
Aucun médecin ne m'avait dit ça jusqu'à ce jour, j'ai 29 ans et j'en ai vu des docteurs !!! :D
Bref, elle est prudente, il vaut mieux hein mais ça m'a surprise.

Comme vous pouvez l'imaginer, entre deux nausées et migraines, je trépigne d'impatiente d'être à mercredi et de pouvoir voir notre mini nous et avoir confirmation que tout se déroule bien !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Désolée pour le double post mais comme on ne peut pas éditer... :(

J'ai une théorie sur les nausées (en tout cas pour moi, à voir si c'est pareil pour vous) mais j'ai vomi ce matin.
Je pense que j'ai des nausées + fortes quand je suis fatiguée et la journée d'hier m'a tout simplement vidée de mon énergie.

Entre faire bonne figure envers mes beaux parents (et d'autres personnes qui étaient présentes), le trajet en voiture, s'être levée assez tôt et couchée assez tard...
J'ai utilisé toutes mes réserves d'énergie et je le paye aujourd'hui.

Ce qui expliquerai que je n'ai pas réussi à tenir le rythme au boulot vu que personne n'étant au courant de ma grossesse, je fais celle qui va très bien (je pense arriver à donner le change) mais ça me fatigue tellement que mes symptômes reviennent en force et impossible de les ignorer :(
C'est ce qui s'est produit mercredi où j'ai eu une journée horribles côté nausées, j'avais repris le boulot depuis quelques jours et j'avais eu un entretien la veille ...

Avez-vous remarquer une recrudescence de vos symptômes quand vous êtes plus fatiguée ?

Pour répondre, côté prénom, on l'a déjà choisi, que ce soit pour un garçon que pour une fille.
C'est venu assez rapidement dans notre relation (on se connait depuis 7 ans, et même si on ne s'est mis en couple que depuis moins de 3 ans, on avait déjà eu l'occasion de parler de ce sujet).
Là dessus, on est tranquille, on a même des prénoms en cas de jumeaux filles ou garçons (ouais on sait jamais :lol: )

On est les seuls à avoir déjà parlé et décidé le prénoms de nos enfants avant même d'avoir lancé les essais ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Hihi moi en ce qui concerne les nausees elle sont la plus souvent le soir ou en fin d aprem.....
Sinon pour les prenoms pour le premier c etait une evidence on le savait avant que je sois enceinte mais pour le deuxieme on devra y reflechir si c est un autre ptit garçon . Si c est une fille nous avons deja le prenom.....
Pour ma part, les nausées c'est comme ça leur chante, un jour c'est le matin où elles seront plus intenses et un autre le soir... aujourd'hui, ce matin, elles sont passées avec un kinder (encore du chocolat!) mais elles sont revenues au galop ce midi et viennent juste de se calmer un peu mais je sais que ce soir y'a des chances pour qu'elles remettent ça...

elles sont plus intense lorsque j'ai le ventre vide et aussi lorsque je fais un effort. à cause de ma tension qui ne dépasse pas 8, et qui chute en me levant d&s que je m'active genre, je change les draps du lit 5min plus tard je suis essoufflée et les nausées arrivent à vitesse grand V!

du coup, à la maison, c'est chéri qui fait tout! moi je passe mes journées à faire: lit-canapé-toilettes. du coup, y'a des fois je craque parce que j'ai pas le moral. depuis fin juin, je ne suis sortie que de chez moi pour aller chez le médecin ou chez le gynéco!

Pour les prénoms, chéri et moi on a eu le temps d'en discuter (7ans de vie commune aussi) le problème c'est qu'il aime beaucoup les prénoms que l'on donnait dans les années 80 (genre aurélie, élodie etc...) mais moi je ne suis pas du TOUT dans ces prénoms là et plus dans les prénoms tendance... voyez quoi!

on avait tout de même réussi à se mettre d'accord sur UN prénom garçon il y a déjà un bon petit moment mais malheureusement l'an dernier, un petit cousin est né dans la famille et c'est CE prénom qui a été choisi...

il va falloir beaucoup batailler avec zhom je pense... je regarde et je m'y interresse mais j'attend de connaitre le sexe pour franchement y songer, ça sera déjà moins compliqué (espérons le :lol: )
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
vous avez bien papoté dites donc
tjs pas de nausées: des degouts de nourriture certains jours mais rien de contraignant
une enooorme fatigue
echo jeudi : on l'attend avec impatience et on pourra l'annoncer aux grands parents car pas facile de ne rien leur dire ce week end....
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Répondre