Coucou les filles !!!
De mon côté, j'ai également toujours des nausées, mais un peu moins fortes. Mais elles ne me lâchent pas non plus
Hier, nous avons passé la journée avec mes beaux parents dans leur maison de campagne.
On a donc fait l'aller-retour dans la journée, c'est à dire 5h de route.
Nous ne leur avons pas encore annoncé la nouvelle. Et ces dernières semaines, nous avons fait en sorte de pas beaucoup les voir car comme toi gourmandise62, rien qu'à voir ma tête ces derniers jours, j'avais peur qu'ils comprennent tout seuls !
Nous leur avons donc dit que je sortais d'une gastro pour expliquer que j'étais patraque.
Cumulé au fait que j'ai fait une sieste de 2h dans l'après midi, je ne sais pas si ils ont étés dupes étant donné qu'ils attendent avec impatience l'arrivée d'un bébé dans la famille (ce sera le premier car mon homme est l'ainé).
Mon écho est dans 2 jours !!!! Je suis tellement excitée que j'en sauterai au plafond si je pouvais
Pour les carences, je ne sais pas si j'en ai, je demanderai à ma gynéco si elle pense qu'il est utile que je vérifie par une prise de sang.
Sinon, le médecin m'a arrêté jusqu'à mercredi, et s'est inquiété lorsqu'elle a constaté que mon cœur bat très vite (mais pas de tension, elle était à 12/7 donc parfaite). Elle m'a demandé si ça avait toujours été le cas ou si c'était depuis la grossesse. J'ai toujours eu un rythme cardiaque assez élevé.Elle m'a prescrit une prise de sang pour vérifier que je n'étais pas anémié ou un problème de thyroïde.
Aucun médecin ne m'avait dit ça jusqu'à ce jour, j'ai 29 ans et j'en ai vu des docteurs !!!
Bref, elle est prudente, il vaut mieux hein mais ça m'a surprise.
Comme vous pouvez l'imaginer, entre deux nausées et migraines, je trépigne d'impatiente d'être à mercredi et de pouvoir voir notre mini nous et avoir confirmation que tout se déroule bien !