d'habitude, c'est juste une sensation d'inconfort qui commence en haut, avec le ventre qui durcit, aucune douleur. mais la dernière... elle m'a coupé le souffle de surprise !
à mon avis, c'est plutôt à ça que ça ressemblera, "les bonnes" : une sensation de vague chaude qui a commencé en bas, ça fait la même sensation qu'une petite contracture si tu en as déjà eu, ou d'une crampe, le côté "douloureux-piquant" en moins, je ne sais pas si j'explique comme il faut. une crampe, ça fait mal à en hurler, là non, tu sens bien que ça durcit violemment, c'est désagréable, mais ce n'est pas franchement douloureux. ça m'a laissé une sensation de fourmillement électrique dans le col, le vagin et la vulve pendant une bonne heure, et quelques nausées.
le tibou menait une vie d'enfer depuis le matin, je me suis demandé si ce n'était pas lui, à force de ruade digne d'un rugbyman qui l'avait déclenchée. mais il a été agité toute la journée, et je n'ai eu depuis la fin d'aprèm que quelques petites contractions légères. il doit s'impatienté aussi.
c'est marrant, je sais pas si ça vous fait ça : s'il s'agite et que moi ou son père on parle, il arrete net. on dirait vraiement qu'il écoute nos voix. il ne recommence qu'après avoir attendu un peu après qu'on se soit tu.