MelleStrass a écrit :Kwikie a écrit :MelleStrass a écrit :Kwikie a écrit :Niveau repassage par contre je suis une vraie brêle, ça va encore pour les jeans/draps mais (la honte!!!) ma môman vient une fois par semaine pour repasser mes tops.
entre nous, le repassage aussi ça s'apprend...j'aurais honte que ma maman se déplace pour venir repasser mon linger, perso...
Entre nous, j'en ai strictement rien à foutre de ce que tu penses. Si ça fait plaisir à ma mère de repasser trois tops pendant qu'on bavasse le dimanche aprem, je ne vois pas en quoi ça te regarde.
De toutes façons en ce moment j'ai une jambe immobilisée avec un ligament rompu et le ménisque explosé, alors oui, ma mère vient m'aider deux fois par semaine, je dois avoir honte de ça aussi ??
C'est dingue on peut même plus poster sur un topic de lessive sans se faire juger!
je juge pas, je donne mon avis... c'est bien ça dont il s'agit non? pourquoi on peut faire limite un procès a une fille qui dit que c'est pas aux mecs de faire la lessive et là je peux pas dire que je trouve ca enorme que ta maman vienne faire ton repassage?![]()
et puis, je suis désolée pour ta jambe, effectivement ceci explique cela, mais je pouvais pas deviner!
Ma mère fait le mien aussi et? Qu'est-ce que ça peut te faire? Moi je trouve ça énorme les gens qui se permettent de donner un "avis" comme le tien.