boreale a écrit :SUGARBABIES a écrit :Vous avez signé pour une emission, il faut assumer jusqu'au bout.
Même s'il y a un montage, c'est pourtant bel et bien vos gosses (très mal élevés pour la plupart) qu'on voit. L'image ne s'invente pas ...
Vous avez des problèmes perso, familiaux, vous ne vous en sortez pas ? la vraie bonne attitude si on veut être aidé, c'est d'aller voir un psy, pas un présentateur tv.
y'a un moment où il faut se mettre face à ses responsabilités. Ok je suis dure,oki cette nana est sûrement fragile, etc, mais purée faut arrêter de vivre dans un monde d'assistés. Croyait elle réélement qu'M6 allait venir et faire de ses enfants des gentils petits soldats en quinze jours? montrer une image d'elle inspirant la compassion??? si oui, mon dieu je la plainds. quelle naïveté. c'est triste, vraiment.
Idem. trop facile de se retourner contre une émission dont le but n'est pas d'élever les enfants à la place des parents, mais de donner des conseils simples (et évidents non?) aux parents laxistes, démissionnaires face à leurs enfants rois...
Quand je vois certains gamins monter sur mon manège et essayer de tout casser dessus, de descendre alors qu'il est en marche.. je n'hésite pas, je les fous dehors (gentiment mais fermement).. et si les parents viennent raler je leur fais bien remarquer que je ne fais pas office de garderie, qu'un manège ça peut être dangereux quand on ne respecte pas les consignes de sécurité et que j'ai le droit de refuser tout enfant ne respectant pas lesdites règles...ce n'est pas rendre service à un gamin que lui passer tous ses caprices et lui excuser toute impolitesse ou agressivité... et je n'ai pas envie d'aller en prison parce que c'est le genre de parents qui s'il arrive quoique ce soit, sont super procéduriers!
(d'ailleurs, pour ex un jour un gamin en voyant le manège courre vers nous.. et tombe en s'écorchant le genou.. ben sa mère est allée porter plainte, en justifiant que si le manège n'avait pas été là , son gamin serait pas tombé.. il était à 30 mètres pourtant.. les flics l'ont envoyé chier.. heureusement!!)
bon en même temps j'ai pas encore d'enfants, mais j'crois que si mes futurs se comportent comme ceux de l'émission j'les colle au mur!!! lol
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!