? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pas essayé :lol: :lol: :lol:

( HUMOUR HEIN ... )
Bref...
Sk8erGirl a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x3lgc2_le-complot-des-vieux_fun

J'osais pas la mettre celle là :D
Sk8erGirl a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x3lgc2_le-complot-des-vieux_fun

MDR excellent !
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux !
Il faut se satisfaire du nécessaire... Merci Baloo ^^

Ah c'est donc ça ! Je me disais aussi :lol:

Ceci dit, mon grand-père de coeur le faisait exprès et ça l'amusait beaucoup. Comme il avait pris l'habitude de se lever très tôt, il ne l'a pas perdue à la retraite. Alors autant en profiter pour être le premier à attendre l'ouverture des commerces, et pour discuter avec tous les commerçants pendant des plombes juste pour faire râler les gens pressés. Il était adorable, à côté de ça, mais quasi tous les matins il fallait qu'il s'amuse comme ça. On a les distractions qu'on peut :lol:
Soyons dans l'énorme...
De toute façon on est tous des pourritures ! :lol:

On adore compter les points quand on est en position de spectateur,
mais si une caméra nous suivait 24/24 on pourrait pas se supporter...

Bon, je noircis à peine pour l'exemple, mais l'idée est là quoi. :mrgreen:
The shadow proves the sunshine.
xRubyHopkins a écrit :Les gosses que je gardent actuellement sont comme ca,comme dans le pub du lien ... :?
Y'a vraiment de quoi ne pas vouloir d'enfants,sérieux ...

Y'a vraiment de quoi vouloir changer de parents surtout... :lol: :lol:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)

mdr excellent!!! moi qui travaille avec les personnes agées / 3éme age elles ne sont pas toutes comme ca........... y en a certaine.
j'attend, j'observe, je réfléchi, j'y vais , non! j'y vais pas, et finalement oui il y avait une porte !!! lol
paiement paypal envoi que france merci
Moi j'ai réglé le problème je me fais livrer! :lol:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
c'est tout ça fait ça la vidéo, et en plus elle est à peine exagérée!!! :lol:
excellent cette vidéo!!! j'ose à peine l'envoyer à mes parents retraités !;)
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
géniale cette vidéo ^^
Elle a égayé ma soirée !
Sk8erGirl a écrit :DDounette, pas forcément, parce que griller la place d'un autre, c'est pas penser qu'à soi

Bien évidemment que ça ne se fait pas.
Tout comme ça ne se fait pas de bloquer une porte en refusant de se décaler.
Je voulais montrer que le topic partait en sucette dans l'exagération.

M'enfin qui peut imaginer que si Angii va à la boulangerie, qu'il y a foule dedans, qu'il neige dehors, et qu'il y a une petite vieille qui arrive, elle ne va pas se décaler même si elle risque de se faire piquer la place ? Hein ? :roll:

A part ça hier je suis allée faire les courses avec mes enfants et je sais pas ce qu'ils avaient mais ils étaient insupportables !
J'ai pensé à ce post et ça m'a complétement déculpabilisé.
Ben oui finalement puisqu'il y a des clans, je n'ai dérangé que des gens qui ne sont pas de mon clan et qui ne vivent pas les mêmes choses que moi. Après tout si les vieux n'ont qu'à choisir leurs horaires en fonction des gens qui bossent, les gens qui n'ont pas d'enfant n'ont qu'à choisir leurs horairs en fonction de ceux qui en ont !
Qu'est ce qu'ils viennet nous casser les pieds dans les magasins le mercredi, le seul jour où on est pressé de boucler les courses parce qu'on a envie d'étrangler nos enfants ? :lol:
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
DDounette a écrit :Après tout si les vieux n'ont qu'à choisir leurs horaires en fonction des gens qui bossent, les gens qui n'ont pas d'enfant n'ont qu'à choisir leurs horairs en fonction de ceux qui en ont !

Je confirme, c'est exactement ce qu'on fait chez moi. Bon, ça n'empêche pas que... Mais il y en a moins :lol: Et puis on y va tôt le matin, comme ça on croise moins de monde donc on a moins de chances de se faire embêter par des malotrus en prime. Tout bon, quoi :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »