? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste un truc les filles, ils annoncent de la pluie demain, on maintient quand même les tuileries??? Biss et à demain!!!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Je pensai la meme chose winnie. On peu sortir le 14 juillet o pire non
comme cela t'arranges, ainsi que les filles!! Sachant que je bosses la nuit du 14 juillet!!!
Je savai pa. Et le week end prochain ca arrange tout le monde ?
Pour ma part oui, mais je ne sais pas pour les autres filles!!
Salut,c'est sur que si ya la pluie ca va pas etre terrible ! Moi je ne pourrais pas le week end prochain mais ce seras pour une prochaine fois !tenez moi au courant suivant ce qu'en pensent les autres filles. vivi
Patience.....avec le temps l'herbe devient du lait.(j'en doute sérieusement!!) :-)
ah?
coucou les filles alors le rdv est maintenu ou...?
je me disais que même s'il pleuvait on pouvais quand même aller boire un chocolat chaud ou autre histoire de faire connaissance, rigoler entre filles etc... mais si cela n'arrange pas tout le monde autant reporter
alors c'est comme vous le sentez
bisous
taste it's having the courage of your own conviction
Perso je sui sous traitement antibiotik pre operatoire dc la pluie m inkietes car je ne doi pa tomber malade
J'avoue que si il pleut c'est beaucoup moin interessant, qui est pour decaler?
Mon vide dressing VLR: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 117635.htm

Paiement par Paypal ou chèque ; possibilité de négocier mes prix et remise en main propre sur Paris envisageable ;)
Pas d'échange pour le moment, besoin de sous :s
Moi
Tu pense que tu peut encore envoyer un mail pour reporter?

Paiement par Paypal ou chèque ; possibilité de négocier mes prix et remise en main propre sur Paris envisageable ;)
Dommage qu'on puisse pas se voir aujourd'hui mais c'est vrai qu'avec la pluie c'est moins drôle ... Le 14 juillet je pourrais pas mais le week end du 16/17 pourquoi pas =)

On se tient au courant :)

++
“ Learning, is finding out what you already know " Richard Bach
Dommage qu'on puisse pas se voir aujourd'hui mais c'est vrai qu'avec la pluie c'est moins drôle ... Le 14 juillet je pourrais pas mais le week end du 16/17 pourquoi pas =)

On se tient au courant :)

++
“ Learning, is finding out what you already know " Richard Bach
C'est vrai que c'est dommage mais bon quand il pleut c'est triste :/ Moi je suis disponible tout le temps sauf le lundi et le mardi

Oh, dommage que le rendez-vous ait été annulé.

Pour la semaine prochaine pour moi c'est possible.

Bises.
.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »