? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pensez-vous que l'infidélité dans le couple est...

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Kiloutou, tu me fais saigner du nez.
Don't sweat the small stuff.
kiloutou a écrit :
LovelyLexy a écrit :
kiloutou a écrit :l'infidelité feminine est plus disons discrete sans pour etre porté au grand jour mais je ne connais pas tout. mais je suis bien d'accord n'etant pas historien non plus.

Crois moi que souvent les femmes s'affichaient autant que les hommes: la Montespan, Mme de CHateaubriand, maîtresse de François Ier, Margot et ses amants...
ce dont je parle c'est des coutumes de l'epoque et des civilisation qui ont marqué la france.
Ben c'est précisément ce dont je parle!
Il t'a ptet pas lue. Comme quand après le message intelligent et censé de Patty, en réponse à un message de Kiloutou, il lui a répondu:
bonjour patty j'ai pas eu le courage de te lire :)
Ta chanson Fanny

C'est un étrange sentiment
Je ne suis pas de ceux qui savent se cacher tu le sais

en plus
Je n'ai pas beaucoup d'argent mais, sûr que si j'en avais
J'achèterais une grande maison où nous vivrions tous les deux

Alors pardonne ma mémoire et les erreursces que je fais
Tu sais, j'ai oublié la couleur de tes yeux si ils sont verts ou bleus
Quoiqu'il en soit, la seule chose dont je suis sur
C'est que les tiens sont les yeux les plus doux que j'ai jamais vus

Et tu peux dire au monde entier que c'est ta chanson
Elle est assez simple mais maintenant qu'elle est là.
J'espère que tu ne m'en voudras pas
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir écrite cette chanson et te dire
combien la vie est belle quand tu es là

Si j'étais sculpteur, mais là encore, je ne suis pas
Ou si je fabriquais des breuvages magiques comme magicien ou guérisseur ,
Je sais pas faire de grande chose mais j essaye de faire de mon mieux !!!!
Ma chanson est mon cadeau et elle est pour toi.
Et puis je suis monté sur le toit au milieux de la mousse pour te l écrire, et ces quelques vers m ont donné du fil à retordre . Mais le soleil brillait quand j ai écrit cette chanson, elle pour des gens comme toi Fanny Qui brille comme le soleil !!!
Et tu peux dire au monde entier que c'est ta chanson
Elle est assez simple mais maintenant qu'elle est là.
J'espère que tu ne m'en voudras pas
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir écrit sur un papier
combien la vie est belle quand tu es là Fanny
Mais va lui parler, à Fanny, plutôt que de spammer des forums en mode 'poète maudit', en te lisant, j'ai l'impression de regarder quelque chose qui ne me regarde pas.
Darlee-doo a écrit :Mais va lui parler, à Fanny, plutôt que de spammer des forums en mode 'poète maudit', en te lisant, j'ai l'impression de regarder quelque chose qui ne me regarde pas.
Je n'osais le dire...
bonjour Darlee-doo et lesly je ne suis pas du tout poete, et j'essaye toujours de lui parler mais elle est tetu comme une mule !!!

pire qu'un ane meme avec la carotte elle veut pas parler quoi qu'un ane ca ne parle pas mais je ne me decourage pas.

j'ai des amis et amies avec qui je discute pour me remonter le moral.
MissWillow a écrit :Je trouverai légitime qu'un père comme dit Prax "pète les plombs", parce que c'est pas le fait de s'occuper de l'enfant d'un autre qui je pense, est dérangeant, mais le fait d'avoir été tout simplement dupé, qu'on ait fait passé ça "en douce", qu'on nous ait menti afin d'arrondir les angles de la situation qui ne vient pas du père.
Je n'avais pas encore vu ton message et c'est le terme que je recherchais : duperie.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Darlee-doo a écrit :Kiloutou, tu me fais saigner du nez.
je connais pas cette expresion ca veut dire quoi ?

sinon j'ai meme essyer la version suicide, ca c'est finit que les pompiers sont venus et on a discuté de divorce et puis on a finit par un café.

bon apres je vais testé le mode banderole comme on voit sur les plages en avion, je marquerais "tu es belle comme un camion fanny"

voila j'ai d'autres idees mais je sais pas si c'est les bonnes !!
kiloutou a écrit :
Darlee-doo a écrit :Kiloutou, tu me fais saigner du nez.
je connais pas cette expresion ca veut dire quoi ?

sinon j'ai meme essyer la version suicide, ca c'est finit que les pompiers sont venus et on a discuté de divorce et puis on a finit par un café.

bon apres je vais testé le mode banderole comme on voit sur les plages en avion, je marquerais "tu es belle comme un camion fanny"

voila j'ai d'autres idees mais je sais pas si c'est les bonnes !!
non mais pour etre serieux tout ce que je vous raconte ce n'est pas des babares, faut etre lucide je sais que c'est rapé pour moi voila.
Darlee-doo a écrit :Mais va lui parler, à Fanny, plutôt que de spammer des forums en mode 'poète maudit', en te lisant, j'ai l'impression de regarder quelque chose qui ne me regarde pas.
Traducteur maudit au mieux.
Kiloutou tu me fiches la frousse. Ta femme a été claire, elle ne veut plus rester avec toi, elle ne veut même plus essayer, c est son droit. que tu souffres ne te donne pas le droit de la pister.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
Kiloutou tu me fiches la frousse. Ta femme a été claire, elle ne veut plus rester avec toi, elle ne veut même plus essayer, c est son droit. que tu souffres ne te donne pas le droit de la pister.
quel interet pour vous de mentir madame ?

1 ce n'est pas une traduction
2 je ne deballe pas ma vie sur internet et je vous demande de respecter ma vie privée
3 je ne la piste pas c'est pas mon genre

je ne suis pas sur ce forum pour qu'une ou des personnes se permettent de jeter la pierre a une vie commune de 10 ans.

respecter les gens madame !!!!
Toad a écrit :
je prend vos propos comme une insulte apres 7 ans de mariage vous etes meme pas capable de comprendre, c'est triste pour vous.
kiloutou a écrit :
Toad a écrit :
quel interet pour vous de mentir madame ?

1 ce n'est pas une traduction
2 je ne deballe pas ma vie sur internet et je vous demande de respecter ma vie privée
3 je ne la piste pas c'est pas mon genre

je ne suis pas sur ce forum pour qu'une ou des personnes se permettent de jeter la pierre a une vie commune de 10 ans.

respecter les gens madame !!!!

Oui tu as donc inconsciemment plagié "your song" sans faire exprès. Si tu veux.
Sans même changer le titre :roll:

Je dis cela par rapport à ce que tu racontes sur le forum, c est tout. Et je confirme tu me fiches la frousse.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

kiloutou a écrit :
Toad a écrit :
je prend vos propos comme une insulte apres 7 ans de mariage vous etes meme pas capable de comprendre, c'est triste pour vous.
Ce que tu penses de moi ne m m'empêchera pas de dormir, rassure toi. Tu trouves triste que je n apprécie pas qu un ex harcèle son ex femme ? Bah c est ton droit, comme c est le lien de ne pas apprécier.

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »