neliii a écrit :Moi j'avais 17 ans, une aventure de vacances, un mec que je n'ai jamais revu ni eu de nouvelles d'ailleurs.. Je n'ai jamais regretté, parce que pour moi, c'était le bon moment, je n'étais pas amoureuse, j'avais juste envie de franchir un cap..
Je n'ai pas besoin d'etre amoureuse pour "coucher".. j'ai juste besoin de ressentir une envie, et du désir. Oui ca fait un peu bestial vu comme ça, mais je trouve ca dépassé cette notion de "je veux le faire avec l'homme de ma vie avec qui j'aurais des enfants, un mariage, un chateau et un carosse".. CE N'EST QUE MON AVIS, qui n'engage que moi. Parce que je trouve que se "lâcher" sans n'avoir de compte à rendre qu'a soi même, ne pas se prendre la tête sur "que va t il penser? va t il me rappeler?", et bien ca permet aussi de se libérer, d'apprendre à se faire plaisir, se connaître et avoir confiance en soi..
Après, si toi tu sens bien, ton copain aussi.. et bien, tant mieux pour vous..
En même temps, Sk8ergirl, tu verras quand tu le feras, que ca rajoute de la magie au couple, de l'osmose, de la douceur, du réconfort, et de l'intimité..
Sk8ergirl, je suis d'accord avec Neliii surtout qu'en vérité le désir aussi cela doit se susciter, ça ne vient pas toujours d'un coup juste comme ça! et puis l'environnement, le contexte ou l'humeur du moment compte beaucoup!! N'y penses pas trop car c'est pire ça peut te bloquer lol